J'ai réussi à dormir, bon sur le canapé mais j'ai réussi à dormir, il fait jour maintenant !
La lumière du soleil passe à travers les fenêtres.
Il fait beau.Je souris et vais dans la cuisine.
Il y'a une étagère de livre de cuisine, bah oui je ne sais pas cuisiner !
Je prend un livre qui parle de petit déjeuner et le feuillete.
Les photos de pancakes me mettent l'eau à la bouche. Ça a l'air si booon.
Je vais faire ça !J'ouvre tout les placards à la recherche des ingrédients, heureusement que le livre est illustré parce que je sais même pas ce qu'est un œuf.
Bref bref, alors,
Œufs, ok.
Sucre vanillé, ok.
Lait, ok.
Sucre, ok.
Farine, ok.
Sel, ok.
Beurre, ok.Hé bah, il en faut des trucs pour cuisiner.
Je suit la recette et fais des pancakes.
Après une heure trente, je crois, j'ai tout fini et tout rangé !
J'ai été efficace !
L'horloge affiche dix heures et demi.Je souris et prépare une assiette pour moi et une pour Jimin. J'ouvre le deuxième frigo que je n'avais pas encore découvert et.... oh.....
Il est rempli de poche de sang.
Je déglutis difficilement et en prend une.Je pose tout sur la table, rajoute des fruits et vide la poche de sang dans un petit pichet pour Jimin et un autre avec du sirop d'érable.
Je met du jus d'orange et des verres.C'est plutôt pas mal !
Je souris et monte à l'étage chercher Jimin.
Je toque à une pièce que je n'avais pas encore ouverte, je penses que c'est sa chambre.
La porte s'ouvre.-« Qu'est ce que tu veux ?. » me demande-t-il à moitié endormi. Il renifle. « Pourquoi ça sent si bon et ça sent le sang ? »
Mon dieu ce qu'il est chou.....
Je penses que s'il n'était pas un mutant il serait typiquement mon genre....
Mais il me fait un peu peur quand même.-« J.... j'ai préparé le petit déjeuner..... pour te remercier de m'accueillir....» dis-je timidement.
-« De base je t'accueille pas hein. J'ai pas le choix c'est toi t'es venue t'enfermer ici. »
Je baisse la tête.
On dirait qu'il dit ça comme si j'étais un fardeaux.... c'est.... blessant ?-« Mais, c'est super gentil, merci. On avait pas fait ça pour fait ça pour moi depuis longtemps et... c'est agréable comme sensation. »
Je relève vite la tête presque choquée de ses paroles.
Oh mon dieu pourquoi j'ai relevé la tête ??-« Merci Kim. » dit Jimin tout en me souriant.
Je souris timidement et descend à table suivie de près par Jimin.
Quand une phrase me stoppe en plein milieu des escaliers.-« Hé mais, c'est mes vêtements ça ! »
-« Je... oui désolée... en sortant de la douche j'ai oublié que j'avais pris des vêtements alors, je t'en ai emprunté... j'y fais attention c'est promis.... je.... » dis-je toute paniquée en me tournant vers lui.
-« Hé, Hé, c'est pas grave hein, je suis peut-être un mutant mais je vais pas te tuer parce que t'as pris mes vêtements. Juste fais-y attention. » il me le dit sur un ton un peu froid.
Bon...
Je m'assois à table et il s'assoit en face de moi.
Je souris et verse du sirop d'érable sur mes pancakes quand je vois Jimin arquer un sourcil en regardant le contenu du pichet de sang.-« Pourquoi t'a mis du sang là dedans ? Et qui t'a autorisée à toucher ma réserve ?» me dit-il calmement.
-« Euh bah.... je me suis dit que tu pourrais en mettre sur tes pancakes..... et je suis désolée, je suis tombée dessus par hasard... »
-« Mouais, c'est pas une mauvaise idée ! »
Je lève le regard vers lui, il prend le pichet et verse du sang sur ses pancakes.
Est-ce du sang humain ?
Je déglutis difficilement.-« Respire, c'est du sang de lapin. Je bois pas de sang humain, tout du moins, je n'en ai jamais goûté et ça ne me tente pas.... bien que le tiens ai une odeur plus qu'alléchante.... » il dit simplement en continuant de le verser.
Super rassurant. Même si je ne le crois pas.
Il arrête et repose le pichet pour ensuite saisir sa fourchette et son couteau, couper un morceau de pancakes imbibé de sang et le porter à sa bouche.Pitié faite qu'il aime, je ne veux pas que se soit mon sang qui finisse sur ses pancakes.
-« C'est super bon ! Merci beaucoup ! » il me souris puis englouti tout ses pancakes.
-« Merci et de rien ! » je reponds en souriant.
Je mange à mon tour en mettant du sirop d'érable sur les miens et des fraises, je crois.
On fini de manger dans le calme.J'avoue être surprise, pour une première fois que je fais des pancakes, je suis plutôt fière de moi.
Je me lève pour faire la vaisselle mais en à peine quelques secondes, Jimin se lève, débarrasse et met tout ce qui va dans le lave vaisselle dans celui-ci puis allume l'eau près à faire la vaisselle.
-« Laisse moi faire, tu as déjà fait beaucoup pour moi. » il dit simplement tout en retroussant ses manches et en prenant l'éponge.
-« M....merci... »
Il faut que je m'habitue à cette hyper vitesse moi....
VOUS LISEZ
J'ai été enfermée avec Un monstre...
FanficKim fuit la société complètement dérangé , ne connaissant pas la Monster house elle réussis à y entrer Et remarque quelques heures plus tard que elle n'est pas seule Et découvre le monstre qui demeure dans cette maison mais malheureusement elle ne...