Chapitre 2 : Arrivée

5.9K 335 509
                                    

Je fais mon sac le plus vite possible. J'ai peut d'affaires mais beaucoup d'objet avec une valeur sentimentale. Je ne cesse de renifler et d'essuyer mes larmes du révère de ma manche. Tellement que ma peau sous mes yeux commence à me brûler.

Je prends toutes les affaires de Namjoon. Je ne veux rien laisser.

Je prends aussi le peut de nourriture qu'ils nous reste.
J'enfile un gros blouson, met mon gros sac sur mes épaules et lasse mes grosses chaussures.

J'ouvre lentement la porte et passe ma tête par celle-ci. Heureusement pour moi la clôture de la limite de la ville se trouve juste en face de chez nous. Enfin.... de chez moi maintenant....

Je vérifie qu'il n'y a personne et tape un sprint vers la clôture.

Elle doit faire 2, 3 mètre de haut mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter.

Etant agile j'arrive à l'escalader. Certes j'ai déchirer mon pantalon mais au moins j'ai escalader. Il ne reste plus qu'a descendre .
Aller Kim...tu peux le faire.
Je saute et atérie au sol avec élégance.

Non en vrai je me suis éclatée au sol et tordu la cheville.
Non....pire que ça.... mon os sors de ma peau et je saigne énormément.

Je retiens mon hurlement de douleur pour ne pas être découverte.

Allez....c'est rien, ça va aller.....
Putain mais non c'est pas rien !!!!!
Je laisse des larmes couler.

Et comme si la vie me détester, ce qui est surement le cas, je vois de lumières de lampe torche s'approcher de la grille de limite . Il faut que je parte.

Je me lève difficilement. Ma cheville me fais affreusement mal et saigne énormément.
Je marche avec difficulté, me retenant de pousser un cri de douleur. La seule chose que je veux c'est m'éloigner le plus possible de cette "prison".

Voilà maintenant plusieurs heures que je marche.
Avec difficulté, certes, mais j'avance.

J'ai quand même pris le temps de me faire un « bandages » improvisé, histoire d'essayer de stopper les saignements, cependant, mon os ressors toujours.

Bref,
Je ne vois plus, depuis un moment déjà, les lumières de la ville.
Je marche dans le noir, ma cheville toujours détruite et affreusement douloureuse.
Je cherche juste un abris pour cette nuit....
J'ai peur de tomber sur un de ces "mutants" dont tous le monde parle.
Ne sachant même pas s'ils existent ou non.
Je préférerais ne pas le découvrir.

Je ne sais pas où je vais mais j'y vais.

Après, je dirai, 10 minutes, je vois de la lumière. Attendez.... de la lumière ??
Je m'approche alors de plus en plus près, contournant les arbres qui masquaient la source de lumière.

Une fois assez proche... non je doit rêver...
U...une énorme villa se trouve devant moi...

une énorme villa se trouve devant moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
J'ai été enfermée avec Un monstre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant