Chapitre19: la vie de mutant, pt.4

652 65 7
                                    

Le cours s'était fini, et tout le monde discuter dans les couloirs et avait hâte d'aller à la cantine.

Chacun avait sa carte. Et en fonction de sa classe, le menu était différent.
Comme vous vous en doutez, de la moins bonne qualité à la meilleure. Bien évidemment.

-« Je vais aux toilettes! Je vous rejoins! » annonça Taehyung en se dirigeant vers les toilettes.

Jimin et Yoona se retrouvèrent seuls.

-« On l'attend dehors? » demanda Jimin.
-« Yup. »

Il sortirent tout les deux dans la cours, à leur endroit habituel où personne n'allait.
Il s'adossèrent au mur en attendant Taehyung.
La lettre que Jimin avait mis dans son sac lui revint en tête.

-« J'ai reçu une lettre. » il explique en ouvrant son sac.
-« Ah oui? »
-« Ouais. Je l'ai pas encore lu. » il la pris.

Yoona semblait gênée.
Mais Jimin ne fit pas attention et commença a l'ouvrir. Mais une main vint le stopper.
Il tourna le regard vers Yoona, qui le regardait, et elle ne l'avait jamais regardé comme ça.

-« C'était débile de l'écrire. Ne la lis pas. Elle rougissait. Elle est de moi. »
-« D...de toi? » Bégaya le jeune homme.
-« Ouais... c'était débile. Elle ria. Mais... enfin.... Ça fait assez longtemps que j'attends et je n'ai jamais osé en parler alors je me suis dit que c'était peut être le moment. Enfin.... Tu vois. » elle rougissait.
-« Yoona je... » elle le coupa.
-«  Laisse-moi juste. Juste te dire que... enfin.... Tu es le garçon le plus gentil, le plus doux et le plus avenant que j'ai jamais rencontré. Tu as toujours été là pour moi. Du plus loin que je m'en souviennes. Avec tes conseils, tes aides, tes rires et tes câlins qui m'ont réconfortée plus d'une fois. Tu es un garçon intelligent, avec de belles idées pour changer le monde. A chaque fois que tu me parles de tes idées et de tes envies, j'y crois. Je crois en toi. Et je suis sûre que tu y arrivera. C'est pour ça que je t'aime Jimin. Depuis longtemps. Mais je n'ai jamais oser te le dire. Jamais. Je sais pas si c'est à cause de Taehyung. Mais je t'aime. Tellement fort. Je t'admire. J'ai envie d'être avec toi. Je sais pas si ce sera pour toujours mais j'aimerais bien être là. Quoi qu'il arrive. Alors.... S'il te plaît... laisse moi t'aimer. »

C'était enfin sortie. Enfin. Et ça l'avait touché, Jimin. Parce qu'au fond. Il l'aimait aussi. Cette fille à qui il se confiait. Avec qui il avait passé une grande partie de sa vie.
Cette fille qui l'avait toujours soutenu. Qui avait toujours était là.
Il l'aimait.

Et ce fût dans une douceur, une douceur agréable, que Jimin posa sa main sur sa joue. Chuchota un « enfin » et posa lentement ses lèvres sur les siennes.
Là, à l'abri des regards.

Enfin.... C'était sans compter sur Taehyung, qui avait tout entendu... et vu. Qui se cachait là, derrière un mur. Les poings et la mâchoire serrés.
On l'avait trahi. Et ça. De la part de son meilleur ami. C'était impardonnable. Et il devait payer.
Oh oui, il allait le payer.

J'ai été enfermée avec Un monstre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant