Tout d'abord, pitié ne me détestez pas.
Je sais, je sais ça fait extrêmement longtemps. Comment allez-vous d'ailleurs ?Me voilà de retour pour tenter de vous satisfaire et de finir mes histoires parce que j'aime le travail fini. et si jamais des personnes ont envoyé des messages Instagram, j'ai perdu mes codes et donc impossible de vous répondre. Je suis vraiment désolée, je le ferais ici avec plaisir par contre!
Je tenais à vraiment m'excuser de mon absence, il s'est passé pas mal de choses, pas mal de changements.
D'ailleurs j'espère que vous êtes tous en sécurité face au Covid, et que vos proches vont bien. Que pour ceux qui avaient des examens cette année ça s'est bien passé, tranquille le bac et le brevet ? Ou alors les études supérieures ?Vous pouvez enfin souffler car vous êtes en vacances ( je l'espère sinon courage c'est bientôt💪) alors quoi de mieux que la suite de mes petites histoires pour vous divertir.
Encore une fois je m'excuse de mon absence, et je vous souhaite une excellente lecture!
🤎🤎🤎🤎🤎🤎🤎🤎🤎🤎🤎🤎🤎🤎🤎Je me réveille en sursaut suite à un gros bruit de casse. Je respire fort en commençant à stresser. Je me dépêche d'allumer ma lumière.
Je lâche un cri de peur.
Jimin est là.
Debout devant mon lit.
Torse nu et en jogging, la tête baissée et ses cheveux cachant ses yeux.-« J...Jimin...? » je bégaye apeurée en me reculant dans mon lit tout en serrant la couette contre moi.
Du sang coule le long de sa main et des gouttes tombent sur le sol.
-« J....Jimin t'es blessé... »
Je me redresse doucement pour prendre sa main.
-« Ne me touche pas !!! »
Je sursaute et lève le regard vers lui. Il me regarde, ses yeux sont noirs.
-« Pourquoi t'es la hein ?!!!! »
-« Je.... »
-« Pourquoi il a fallut que t'atterrisse ici ?!!!! » il me prend violemment par le cou avant de me soulever en me sortant du lit.
-« J...Jimin lâche moi... »Il me soulève d'une main autour de mon cou , à un point que mes pieds ne touchent même plus le sol. J'agrippe son poignet en essayant de me débattre. Son regard est froid, noir et sans pitié.
Je le vois serrer le point avec son autre main mais... le manque d'oxygène fait que ma vu se brouille peu à peu.-« J...Jimin... » j'essaye de le pousser sans avoir de force.
-« Pourquoi t'es venu hein ?. Tu bosses pour eux ?. Tu viens m'observer ?. » il serre encore plus.Je ne peux pas répondre. Ma force me quitte à nouveau, laissant mes bras tombés le long de mon corps et mes yeux se fermés petit à petit.
Ça y est.... c'est fini....Il me lâche subitement et part de la chambre. Je tombe assise en me tenant le cou et en toussant fortement.
Qu...qu'est ce qu'il vient de se passer?
Je reprend ma respiration et me lève doucement, toujours déboussolée.
Il n'y a plus de musique et j'entends des objets se cassés.
Je marche difficilement hors de la chambre, en me tenant toujours le cou, et marche difficilement encore vers les bruits.-« Jimin... » je dis faiblement et tremblante.
J'arrive devant sa chambre.
C'est...... c'est sans dessus dessous. Le lit et a la renverse, il y'a des griffures au mur, tout est saccagé et cassé. Jimin est assis en tailleur au milieu de la pièce, les points serrés et la tête baissée.-« Jimin... » j'avance dans sa chambre mais il me coupe.
-« A ta place je ne ferais pas ça. »Je me stoppe et regarde la pièce. Je lève la tête et retient un cri.
Des bouts de verres sont là, en.... en... lévitation... sur toute la surface du plafond sauf au dessus de Jimin.Qu'est ce que c'est que ce bordel.....
Je reporte mon regard sur Jimin qui n'a pas l'air bien du tout.
Je peux pas le laisser comme ça....
Je fais un pas.-« Dégage. »
Les bouts de verres tremblent.
Sans savoir pourquoi, ni avec quelle force, je l'ignore et cours du mieux que je peux jusqu'à lui. Les bouts de verres tombent violemment là où je passes mais sans me toucher, toujours une seconde de retard.
Je saute sur Jimin en le serrant dans mes bras.
Je respire fort, totalement stressée et paniquée.-« Calme toi.... » je chuchote doucement. « Calme toi... »
Tout les bouts de verres tombent.
-« Lâche moi.... »
-« Non. » je le serre encore plus.Je le sens se détendre alors que jusqu'à maintenant il était crispé.
-« Je n'ai pas était envoyée par eux. Je suis pas là pour t'étudier. J'ai vraiment atterri ici par hasard. Et je ne te veux aucun mal. » dis-je d'une voix tremblante et cassée.
Il tourne la tête vers moi.
-« Je suis un monstre Kim. Je suis un putain de monstre alors dégage. »
-« C'est pas parce qu'on te qualifie de monstre que tu en est forcément un. Sinon tu m'aurais déjà tué a l'heure qu'il est. Tu ne m'aurais pas sauvé de la noyade. Tu ne m'aurais pas guéri. Jimin s'il te plaît contrôle toi. »Je le regarde, ses pupilles commence à redevenir normal. Je souris doucement et il baisse la tête.
-« Je....Non. » Il serre les poings à nouveau et lève un regard noir sur moi. « Dégage putain dégage!!!! »
Il me pousse violemment loin de lui, j'atterris sur les bouts de verres et miraculeusement, aucun d'eux ne me blesse.
Je tremble à nouveau et commence a vraiment avoir peur de lui.
Il se lève, lève la tête vers moi avant de sourire, du sang noir qui coule de ça bouche.
C' est quoi ce putain de bordel?Les lumières commence à clignoter et les ampoules finissent par éclater subitement me faisant lâcher un cri eh me couvrir la tête.
-« Sors. » me dit-il d'une voix totalement différente, plus grave, plus... monstrueuse.
Je me lève vite et me précipite hors de sa chambre avant de claquer la porte. Je l'entend se précipiter vers celle-ci. Je ne sais pas pourquoi, mais je commence a courir vers la salle de bain.
Jimin défonce la porte de sa chambre et vient de se claquer contre le mur d'en face. Dû mins c'est ce que j'en conclu vu le bruit mais je ne vais certainement pas me retourner et encore moins m'arrêter pour vérifier.-« Kim Kim Kim, reviens ici. J'ai faim. » il reprend avec sa voix glaçante.
Je pleures et cours le plus vite que je peux. Je l'entends me courir après en riant et en griffant les murs sur son passage.
J'atteins enfin la porte de la salle de bain, je me précipite dedans et m'enferme a double tour.
Je recule, tremblante, jusqu'à la baignoire dans laquelle je m'assois sans quitter la porte des yeux.Il n'y pas un bruit, plus aucune trace de Jimin. Tout est calme et silencieux.
Il s'est calmé?
Je me redresse et avance méfiante vers la porte. Je pose ma main sur la poignée quand tout à coup elle tremble à cause d'un choc. Jimin vient d'essayer de la defoncer.
Je recule en criant de surprise et retourne vite m'assoir derrière la partie de la baignoire.-« J...Jimin laisse moi. »
-« Ouvre-Moi~~ Aller~ » Il rit.
-« Va t'en... » je dis tremblante.Plus un bruit. Et d'un coup il commence à ruer la porte de coup et de griffures. Je pleures en fermant les yeux et en respirant difficilement, une crise de panique m'envahît. Je ne veux pas mourir. Pas maintenant et pas comme ça.
Les coups et griffures continus, ma crise de panique avec. Elle s'accentue puis plus rien....
VOUS LISEZ
J'ai été enfermée avec Un monstre...
FanficKim fuit la société complètement dérangé , ne connaissant pas la Monster house elle réussis à y entrer Et remarque quelques heures plus tard que elle n'est pas seule Et découvre le monstre qui demeure dans cette maison mais malheureusement elle ne...