Mon nom est kim, j'ai 21 ans, petite, fine, des cheveux courts marron ondulés.
J'ai Un grand frère de 24 ans , Namjoon .
Je l'aime beaucoup. Je l'adore même .
Nos parents sont morts il y a 3 ans .
Depuis il prend soin de moi .Mon rôle dans la société Et De travailler au bureau des majors .
Je suis celle qui organise la répartition des ressources humaines.Je fais en quelque sortent parti des méchants ..
C'est moi qui doit faire en sorte que les pauvres reçoivent moins de nourriture ect que les riches .Je vous arrête tous de suite Je n'aime pas faire ça .
Je déteste mais seulement...
Je n'est pas le choix .
Si je ne le fais pas Je suis tuer .Le rôle de Namjoon Et l'aide au pauvre qui ont peu de chance de s'en sortir.
Quand une personne devient trop faible ils sont abattu .
Les majors disent que comme ça On économise des ressources.
C'est horrible, oui c'est le mot , horrible.
Mais Namjoon fait tous pour qu'ils s'en sortent .Là c'est la fin de journée.
L'alarme sonne alors et tel des robots nous nous levons en même temps et nous rangeons en silence les un derrière les autres .
Le seules bruit qui se fait entendre dans les bureaux sont nos pas s'incroniser .Oui nous sommes obliger de faire ça .
Nous descendons les 10 étages et nous sortons enfin de cet enfer .Je salue mes collègues et marche d'un pas rapide vers mon quartier .
Il est à la limite De la ville .
Ah oui !
Je vis à Séoul au passage.
Bref ...J'arrive enfin dans mon quartier et salue quelque personne.
J'ai hâte de voir mon frère .Alors que j'arrive dans notre rue je vois Namjoon pousser violemment un pacificateur , ils sont la police Et ceux qui abatte les gens .
Namjoon le pousse pour l'éloigner d'une vielle dame que On connais très bien .
Elle s'appelle Cho Et elle a beaucoup de mal à s'en sortir .
Mais Namjoon l'aide mais là il a l'air d'y avoir un problème .Je m'approche alors d'eux .
- « Nous avons l'ordre des majors d'éliminer les faibles ! Cette dame dois être abattu elle est Un poids pour la société ! » Dit le pacificateur tout en pointant son arme sur Cho.
Il essaye de s'approcher de Cho alors que celle ci ce trouve à terre derrière Namjoon alors que celui ci le repousse mais plus fort encore une fois .
Mais Namjoon... qu'est ce que tu fais....?- « Vous ne la toucherez pas ! » S'exclama Namjoon .
- « Je te conseil de t'écarter si tu ne veux pas être abattu !! »
- « Allez y ! Essayer ! »
J'entends alors le bruit sourd d'un tire .
Puis je vois Nam ce tenir la poitrine et du sang couler .- « Na....Nam ? » dis-je tremblante .
Il tourne la tête vers moi Et me souris .
- « T'..T'inquiète petite sœur...Je... tous va bien ... »
Puis il tombe à terre sous le cri de Cho .
Je cours vers lui et le prend dans mes bras en pleurant .- « Nam ! Non Je t'interdis ! Ne meurs pas ! T'a compris ?! Tu peux pas me laisser ! » Dis-je en tenant sa tête.
- « Tous..tous va....biiieeen... »
Il ferme alors lentement les yeux .
Non !
Pas Nam !
Pas lui !- « Écartez vous si vous ne voulez pas que On vous fasse pareil ! »
- « Vous..vous l'avez tuer ! » Dis-je les mains tremblante les larmes déferlantes sur mes joues .
Je me lève en furie quand il pointe son arme vers moi .
- « Bah vas y ! Finis ton travail ! » Me mettant devant lui en écartant les bras toujours en larmes .
- « Non ! Non ! Ne faites pas Ça ! » Cria Cho en essayant de se lever.
- « Va t'en ! MAINTENANT !! »
Il me pousse .
Je n'est même pas le droit de récupérer le corps de Nam et de lui donner des sépulture comme On faisais avant ...
Nam...pourquoi ?
Je me retourne pour ne plus voir Cho Et le pacificateur.
Un coup de feu retentit.Je pleure encore puis pars en courant et en pleurant .
Nam !
Pourquoi ?!
Pourquoi tu à fait ca ?!
Pourquoi tu m'a laisser ??!?Je pleure de plus belle.
Je suis seule maintenant ...
Qu'est ce que je vais faire...
Je suis seule...
Nam...pourquoi ?!Arriver chez moi Je m'effondre en pleurs sur mon lit ...
Pourquoi Nam ?!
Pourquoi ?!Je pleure pendant des heures quand je prends une décision.
Je peux pas rester ici .... sans Nam c'est mort...
VOUS LISEZ
J'ai été enfermée avec Un monstre...
FanfictionKim fuit la société complètement dérangé , ne connaissant pas la Monster house elle réussis à y entrer Et remarque quelques heures plus tard que elle n'est pas seule Et découvre le monstre qui demeure dans cette maison mais malheureusement elle ne...