Il fait beau, en ce moment. Même si l'automne est déjà là. Nous sommes déjà en octobre. Les feuilles sont oranges et marrons, c'est très jolie. J'ai hâte que tu vois ça. J'ai hâte que tu vois tout. Les feuilles, les arbres, le ciel, l'herbe, les animaux, la nature.
Que tu sentes le vent, l'odeur de la pluie, le froid de la neige et la chaleur du soleil.
Tout ce qu'il n'y a pas ici. Que tu vois le monde. Et que tu vois ton père.
Tu arrives dans quelques jours maintenant, j'ai hâte. Hâte que tu sois là. Hâte de t'avoir dans mes bras. Hâte de te découvrir et que tu me découvres.
Bon, j'ai bien retenu que tu n'aimais pas le poisson. Vu les coups de pieds que tu me donnes alors que je viens de finir une soupe de poisson.
Je ne te forcerais pas à en manger, promis.J'ai parlé à Taehyung. Il est un peu plus gentil maintenant. C'est étonnant. Mais je le déteste toujours autant.
Enfin. Il a dit qu'il nous laisserais retourner dans la maison. Tout les deux. Quand je serais remise de l'accouchement. Il ne nous gardera en observation que 4 jours.
Ce n'est pas quelqu'un en qui j'ai confiance, mais je lui ai fait promettre. Alors compte sur moi pour lui faire tenir.
Tu verras, nous y serons bien. Il y a un grand jardin, et tu auras tout l'espace pour jouer. Je t'apprendrais tout ce que je sais. C'est promis.
Mais d'abord je prendrais soin de toi. Pour que tu ailles au mieux.Je lui ai aussi demandé où était ton père. Il m'a dit qu'il est toujours sous surveillance. Ici. Dans le bâtiment de son laboratoire. Je ne sais pas où, je ne sais pas dans quelle condition. Je lui ai demandé si il savait. Il m'a dit que non.
Tu aurais du me voir hurler. Même si tu as du m'entendre. Je lui ai hurler dessus. Je lui ai dis que ce n'était pas juste. Qu'il avait le droit de savoir. Que j'avais besoin qu'il sache. Que j'avais besoin de lui. Il n'a rien ajouté et est parti.Si tu savais comme je le déteste. Tellement fort. J'ai tellement envie de lui faire payer pour tout ce qu'il nous fait. Mais je dois penser à toi. Ne pas être égoïste.
Alors je reste gentiment assise dans cette chambre, les mains sur mon ventre, à t'attendre.
Tu es mon objectif. Là seule chose qui me pousse à ne pas abandonner. À ne pas faire une bêtise qui me coûterait chère.Je vais continuer de demander à voir ton père. D'ailleurs, il s'appelle Park Jimin. C'est beau pas vrai? Tu vas être un(e) Park.
Je ne sais pas encore comment je vais t'appeler. J'ai plusieurs idée, mais je me demande si ton père, Jimin, aimera. Il a son mot à dire lui aussi, après tout.
J'ai pensé à plusieurs noms.
Si tu es un garçon, j'aime beaucoup Minku, Minji, ou bien Mae. Et Namjoon. Comme ton oncle.
Si tu es une fille, Minji encore, Haruki, Jinie.J'ai le choix, après tout.
Je verrais.
J'espère pouvoir en parler avec ton père.
Je t'embrasse.
Arrive vite, s'il te plaît.Maman.
VOUS LISEZ
J'ai été enfermée avec Un monstre...
FanfictionKim fuit la société complètement dérangé , ne connaissant pas la Monster house elle réussis à y entrer Et remarque quelques heures plus tard que elle n'est pas seule Et découvre le monstre qui demeure dans cette maison mais malheureusement elle ne...