Chapitre 16: Poliakov

835 74 15
                                    

-« Comment ça t'es pas un super héros? »
-« Kim, je penses que t'es plus intelligente que ça non? »
-« Non oui, effectivement. Les supers héros c'est pas effrayant... » je dis sans vraiment de tact tout en rangeant le dvd. « Merde, euh » je me tourna rapidement vers Jimin, honteuse de ce que je venais de dire.
-« Non c'est rien, c'est pas un mensonge après tout. » il soupira, partant dans la cuisine.
-« C'est pas un mensonge mais j'aurais pu m'abstenir. » je le suis.
-« Hum. Bref. »

Il ouvra un placard, dans lequel se trouve pleins de bouteilles en verres. De tailles et couleur différente.
Le liquide a l'intérieur était différent aussi.
Il en pris une blanche, avec un liquide semblable à de l'eau dedans. Il est écrit Poliakov.
Je ne sais absolument pas ce que ça veut dire. Mais c'est un nom mignon.

-« T'en veux? »
-« Oui, pourquoi pas. »
-« J'ai hâte de voir dans quel état ça va te mettre. » il rit en prenant 2 verres et une bouteille de coca.
-« De? »
-« C'est de l'alcool. »

De l'alcool?
Il ouvrit la bouteille et pris un verre qu'il remplis d'un quart de Poliakov. Et tout de suite, une odeur un peu désagréable m'emplît le nez.

-« Ça sent pas bon ton truc. »
-« Et t'as pas encore goûté. »
-« J'ai déjà entendu parler de l'alcool. Ce liquide banni par les majors. Car c'est un liquide ne nous permettant pas d'être sain d'esprit. Il alter notre bon sens et bon fonctionnement. Alors, comme la drogue, ils l'ont bannis. Mais toi tu en as. Alors que tu es certainement la personne qui devrait rester la plus saine d'esprit au monde. » il tourna le regard vers moi, un sourcil haussé.
-« T'es pas conne toi. Ça fait longtemps que j'ai pas fumer un peu. Aller ce soir c'est fête. »
-« Comment ça fumer? »

Ses deux verres remplis d'un mélange de coca et de vodka, il disparu l'espace d'un instant et réapparu, plusieurs..... tube en main?
Et la musique classique avait augmentée de volume, comme pour... une fête oui.

-« Pitié t'as déjà fait la fête? Au moins une fois dans ta vie. »
-« On est pas comme tu le penses hein. On fête noël, les anniversaires etc. Bien sûr que j'ai déjà fait la fête. Juste, sans alcool et.... Tes drôles de tubes en papiers là. »
-« Alors déjà on appel ça des joins ma petite. »
-« Excuse moi? Mais comment ça t'as de la drogue aussi?? »
-« Rooooh, tu sais être un mutant ça a ses avantages. »
-« Oui, on en reparlera quand tu auras perdu le contrôle et que tu seras en train de me bouffer. »
- Il rit. « Alors oui y'a des chances que je perde le contrôle. Mais pas dans le sens auquel tu penses. Et je risque pas de te bouffer dans le sens que tu penses mais plutôt dans un autre. » il sourit narquoisement.
-« Je comprends vraiment rien à ce que tu dis. »
-« Ouais alors je vais fermer ma gueule et on va s'amuser. »

Ni une ni deux, il prend un verre et me donne l'autre, avant de me dire santé et de boire une gorgée.
Je m'exécute également et putain ce que c'est fort.
Je tousse, manquant de m'étouffer.

-« Oh alors toi. » il rigole, et reprends une gorgée.

Je ris aussi et rebois une gorgée.

J'ai été enfermée avec Un monstre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant