Un cri strident traverse la pièce. Mon cri.
Mon corps se contracte et je pousse de toutes mes forces. Pleurant et transpirant comme jamais.
M.Bayn entre mes cuisses, m'encourageant à pousser.-« La tête est sortie! Vous avez fait le plus dur! Encore un effort. »
J'adorerais l'insulter. Lui dire que c'est pas si simple. D'arrêter de faire comme si elle m'encourageait vraiment alors que nous ne sommes pas amis.
Je serre le coussin dans mes mains. N'ayant pas la main de quelqu'un à serrer.
Je ferme les yeux et pousse. Encore.Je suis en train d'accoucher. Je suis en train de mettre quelqu'un au monde.
C'est tellement dur.
Une énième contraction me frappe et je pousse de toutes mes forces. Serrant les dents et le coussin.
Une libération se répand comme une vague en moi.
C'est fini?-« Ca y est! Ca y est! » cri M.Bayn.
Taehyung se précipite vers elle en demandant si tout vas bien. Je suis étourdie, fatiguée, et je ne vois pas le bébé à cause du draps. Je me laisse tomber contre le dossier. Pleurant encore plus fort.
Taehyung saisi un ciseau et coupe le cordon.
Pourquoi le bébé ne pleure pas?
Pourquoi il ne pleure pas?Je redresse la tête et les regarde avant de dire,
-« Pourquoi il ne pleure pas? »
Je commences à trembler. Alors je répète.
-« Pourquoi il ne pleure pas! Il est censé pleurer. Pitié. Dites moi que mon bébé va bien. »
Je pleures fort, mes oreilles bourdonnent et ma vue se brouille. Mais je ne peux pas bouger. Je n'ai plus de force.
Je vois les médecins se précipitaient avec Taehyung et M.Bayn.-« Pitié... » je chuchote en fermant les yeux.
Je les réouvre, ne voyant toujours pas bien. M.Bayn se lève, dos à moi et s'approche de la table à langer. Suivie par tout le monde.
-« Dites moi... pitié. » je pleure encore.
Taehyung se tourne vers moi et s'approche avant de me prendre doucement la main et de poser l'autre sur mon front.
-« C'est un garçon, Kim. »
Un garçon....
-« Il va bien? Pourquoi il ne pleure pas? Dit moi qu'il va bien. »
-« Il va bien. Il n'a juste... pas pleurer. Ce qui est assez étonnant. Mais il va bien. Il respire correctement. Félicitations. »Je soupire un grand coup et pleure de plus belle. Laissant tomber ma tête.
Il va bien.
Je ris entre deux sanglots.-« Je veux le voir. Je veux mon bébé. »
Taehyung acquiesce et retourne voir les autres.
Il revient vers moi, tenant une couverture orange dans ses bras. Il y fait attention. C'est mon bébé. Et je ne l'ai pas encore vu.
Il se penche vers moi tout en déposant le petit être dans mes bras. Petit être entouré d'une couverture orange. Je le vois enfin.
Mon souffle se coupe quand son regard croisé le mien. Je souris et ris doucement tandis que M.Bayn retire les supports qui me tenait les jambes après avoir nettoyé le lit. Je laisses mes jambes tomber sous la couette sans le quitter des yeux.-« Bonjour toi. » je ris doucement tout en souriant et en pleurant. Sous le regard de Taehyung.
Il est tout léger. C'est tout léger un bébé. J'ai peur de le casser. Ma main libre vient doucement caresser sa joue tandis que nos regards ne se quitte pas.
-« Tu es tout beau. Tu es magnifique. Et tu es enfin là. » je souris.
Ses petits yeux bougent et regarde autour de lui. Il est tellement.... Calme...
Je passe ma main dans mes cheveux afin de mieux le voir.
C'est mon bébé. Mon fils.
Je ris à nouveau entre deux sanglots.- « Il est grand... non? » je demande en le regardant.
-« Oui. C'est un bébé... assez spécial. Il a grandement évolué dans ton ventre. Bien plus que la normal. C'est pour ça qu'il n'a pas l'air d'être né à l'instant.... » répond Taehyung.
-« Je vois. »
-« Je dois écrire quel nom pour son dossier...? » demande Taehyung en tenant l'acte de naissance dans ses mains.Je souris tout en caressant doucement sa joue. Sa petite joue.
-« Kyung Ae. » je dis doucement. « Kyung, événement heureux. Et Ae, être aimer, amour. Park Kyung Ae. »
-« C'est très beau. »Je souris et acquiesce sans quitter mon bébé du regard. Oui c'est très beau, Kyung Ae.....
Je me fige soudainement.
Ce n'était pas la voix de Taehyung.Je relève le regard face à moi, et découvre que des personnes sont entrées. Des personnes en blouse blanches se tiennent devant le lit, et devant eux, Jimin.
Il nous regarde, comme ça.
Mon cœur rate un battement alors que mes yeux ne le quitte pas.-« J....Jimin... »
Mes sanglots se calment. Il est là, il va bien. Enfin il a l'air d'aller bien. Il n'est pas mort. Il est là. Il est vraiment là.
Taehyung se lève et fait signe à tout le monde de sortir. Ce qu'ils font.
La porte se referme derrière eux, Jimin toujours debout devant le lit, à nous regarder.
Je détourne la tête pour admirer Kyung Ae à nouveau. Le réajustant dans mes bras. Pour qu'il soit à l'aise. Je veux sur qu'il est à l'aise.Jimin s'approche finalement et s'assoit sur le fauteuil près de lit.
Il regarde Kyung Ae dans mes bras. Sans rien dire.
J'hésite, mais lui propose finalement.-« Tu veux le prendre...? »
-« Je..... » Il hésite.
-« Il ne va pas te manger. »Je souris doucement et me redresse doucement pour le mettre dans ses bras. Il se redresse rapidement pour m'aider et que je n'ai pas trop à me redresser. Et doucement, son fils est dans ses bras. Et je me sens déjà vide sans lui.
Il se rassoit doucement dans le fauteuil sans le quitter des yeux.
Un petit rire traverse ses lèvres et une mare roule sur sa joue.-« Hey.... » il chuchote.
Une larme roule sur la mienne aussi. Kyung Ae le regarde. C'est... ils sont... adorables. Je ne pensais pas voir cette scène si vite.
-« Bonjour, Kyung Ae. » il sourit en passant doucement son doigt sur son nez. Kyung le retrousse par réflexe. Nous faisant rire doucement.
-« On peut toujours changer si tu as une autre idée... Tu- » Il me coupe.
-« Non. J'aime beaucoup. Vraiment. Park Kyung Ae. C'est parfait. »Il me regarde et me sourit doucement. Je réponds à son sourire et joue avec mes doigts.
C'est quand même bizarre... toute cette situation. Que vas t'ont faire maintenant ? Comment ça va être? Il n'est plus question de nous deux maintenant.
Nous sommes trois.
Mais ça va aller.
Je le sais.
Jimin est quelqu'un de bien. Et il ne nous abandonnera pas. Du moins, il n'abandonnera pas Kyung.
Vu le regard rempli de douceur qu'il lui lance...
VOUS LISEZ
J'ai été enfermée avec Un monstre...
FanfictionKim fuit la société complètement dérangé , ne connaissant pas la Monster house elle réussis à y entrer Et remarque quelques heures plus tard que elle n'est pas seule Et découvre le monstre qui demeure dans cette maison mais malheureusement elle ne...