Les yeux fermés, je me réveille lentement. J'essaye d'émerger tout en bougeant un peu, je sens un souffle sur mon nez. J'ouvre doucement les yeux et me rends compte que je suis allongée sur le côté.
Le visage de Jimin endormi face au mien.
Il a vraiment une tête d'ange.
Ma main se pose doucement sur sa joue et il se blottit contre celle-ci.
Je souris doucement, embrasse son front, avant de me redresser en baillant.J'ouvre à nouveau les yeux après avoir baillé et pousse un cri quand je vois en face de moi.
Jimin se réveille brutalement en me demandant ce qu'il se passe. Mais il découvre vite les deux pacificateurs en face de nous. En face du lit. Là dans la chambre. Au garde à vous.Je tire sur les draps pour cacher mon corps nu et Jimin m'attire doucement contre lui. On s'adosse à la tête de lit quand la porte de la chambre s'ouvre sur le Docteur. Shin.
-« C'était amusant hier? » elle demande, un sourire narquois sur les lèvres tout en entrant dans la pièce. Suivie par deux autres pacificateurs.
Je ne réagis pas et frémit quand je la voit entrer avec sa mallette noire. Je lance un regard à Jimin qui lui ne la quitte pas des yeux. Lui lançant un regard noir.
-« On est pas un jour de livraison. » crache-t-il sèchement. Mme. Shin sourit et pose la mallette sur le lit.
-« Il fallait bien qu'on vienne changer les caméras et nettoyer tout le bordel que vous avez mis. Encore. » elle lui lance un regard aussi noir que lui avant de claquer des doigts.Les deux majors qui l'accompagner attrape Jimin, chacun par un bras, et le force à se lever.
- « Jimin! »
Je me redresse pour essayer de les stopper mais les deux autres en face du lit pointe leurs armes vers moi.
Je bouillonne de l'intérieur mais me ravise. Me sentant totalement impuissante.
Et je déteste ça.Il mette Jimin à genoux devant le lit et devant Mme.Shin. Celle-ci ouvre sa malette et en sort une seringue vide. Comme la dernière fois.
Les deux pacificateurs le tiennent et elle lui effectue la prise de sang. Décrochant une grimace à Jimin, ainsi qu'un léger gémissement de plainte.-« Arrêtez! » je cri en enfilant le t-shirt de Jimin.
Elle m'ignore totalement et range son échantillon. Avant de sortir la deuxième seringue. Celle sûrement remplie de Mutostroya.
-« Mais lâchez le! Vous avez pas le droit! » je cris en me précipitant vers Jimin.
Celui-ci tourne la tête vers moi. Le visage triste mais se voulant rassurant.
-« Kim c'est pas-»
Mais je n'entends pas la fin de sa phrase. Car un pacificateur vient d'apparaître devant moi et vient de me frapper violemment la tempe avec la crosse de son arme.
Sonnée par le choc, je tombe à terre, à côté du lit. Les yeux mis ouverts. Je vois flou et ma tête bourdonne.
Je ne voit pas grand chose, je n'entends rien avec les bourdonnements dans mes oreilles. Mais je vois Jimin se débattre pour venir vers moi. Puis le docteur Shin lui faire la piqûre.
Il se tord en hurlant, je crois. Alors qu'elle lui injecte le sérum.J'aimerais l'aider. Mais je ne peux pas bouger. Et mes yeux se ferme lentement. Même si je tente de résister.
Jimin.....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
J'ouvre doucement les yeux, pour la deuxième fois aujourd'hui. J'ai un mal de tête affreux. Alors je referme les yeux tout en me redressant doucement.
Je soupire d'inconfort tout en m'asseyant. Une main me saisie alors l'épaule, me faisant sursauter et ouvrir les yeux.-« Doucement. Tu as pris un sacré coup à la tête. »
Je souris doucement en laissant mes yeux s'habituer à la lumière.
-« Jimin... » je soupire et le prend dans mes bras. « Tu vas bien... »
J'entends de l'hésitation dans sa voix. Puis il finit enfin par parler.
-« Hum..... Je ne suis pas Jimin. »
À ces simples paroles je sursaute et recule d'un coup. Effectivement, ce n'est pas du tout la voix de Jimin. Et ce n'est pas du tout Jimin qui se trouve en face de moi.
C'est bien un garçon. Mais pas Jimin. Il a les cheveux mi long, ondulés mais épais, qui tombent sur son visage. Il est clairement coréen vu ses traits de visages.
Il me sourit doucement avant de poser un chiffon mouillé sur ma tempe. Ce qui me fait du bien.
Mais je recule la tête instinctivement mais heurte un mur derrière moi.
Aïe.Je porte ma main à l'endroit du choc avant de me tourner vers ce mur que j'ai bien envie d'insulter.
Mais ce n'est qu'à ce moment là que je rends compte que je ne suis pas du tout dans la chambre. Car le mur derrière moi est noir.
Je reporte mon attention sur le garçon et me rend compte qu'il est debout. Devant un lit d'hôpital. Et que je me trouve sur ce lit d'hôpital. Lui meme étant collé à un mur.-« Où sommes nous?? » je demande presque paniquée.
-« Ne t'inquiète pas. Tu es en sécurité. » il sourit tout en recommençant à humidifier ma tempe.
-« Je.... Où est Jimin?? »
-« Il va bien lui aussi. » il continu.
-« Mais répondez moi! » je chasse sa main de mon visage en donnant un coup dans son avant bras.Je n'aurais pas dû faire ça. Car son expression change. En soit, pas négativement. Mais il aborde maintenant une expression pas vraiment adaptée à la situation.
Sur son visage trône maintenant un grand sourire.-« Tu es en sécurité, comme je te l'ai dis. Alors reste calme et tout ira bien. » il me regarde. « Tu reverras Jimin bientôt. » il recommence à tapoter ma tempe.
-« Q...qui êtes vous? » je bégaye légèrement, car il me fait un peu peur.
-« Je m'appelle Taehyung. Et je vais prendre soin de toi. » Il sourit à nouveau.Mon cœur rate un battement, j'ai compris. J'ai en face de moi, le Taehyung.
LE Taehyung.
-« Je suis sûr que Jimin t'as parlé de moi. » il sourit. « Alors, enchanté. Kim. »
VOUS LISEZ
J'ai été enfermée avec Un monstre...
FanficKim fuit la société complètement dérangé , ne connaissant pas la Monster house elle réussis à y entrer Et remarque quelques heures plus tard que elle n'est pas seule Et découvre le monstre qui demeure dans cette maison mais malheureusement elle ne...