Une larme tombe sur le papier.
Si Jimin ne tue pas Taehyung, C'est moi qui le ferait.Je chiffonne la lettre et la jette plus loin.
Je regarde autour de moi, cette nouvelle maison. Mon regard se porte sur la grande fenêtre qui se dresse à ma gauche.
Il neige.Je me décale lentement pour être au bord du lit où des chaussons m'attendent.
Je glisse les pieds dedans, et mon sens du toucher semble être totalement réveillé. Ils sont tout doux. Et tout blanc.
Je me lève doucement mais à peine sur mes deux jambes que je faibli et me rattrape au mur en face de moi.
J'ai l'impression de réapprendre à marcher.J'avance avec précautions jusque devant la fenêtre. Mes mains se posent sur celle-ci. Elle est froide. Et la neige tombe de l'autre côté. Tout est blanc. Et nous sommes en pleine forêt. Je crois. En tout cas, ma chambre qui se trouve en étage fait face à une forêt déjà toute blanche.
L'atmosphère est calme et douce. Il doit être 20h, car le soleil est couché.Je ne remarque que maintenant, que de la musique classique résonne dans la maison. À nouveau. Mais pas très fort.
Je me rappel alors que Jimin est là, lui aussi.
Je souris et marche doucement jusqu'à la porte de ma chambre. Qui se trouve être une porte coulissante. Je l'ouvre et découvre un couloir.
Tout en bois lui aussi, éclairé par des néons au sol. Les plafonniers sont éteint.
En face de moi se trouve une porte elles aussi coulissante. Je m'avance et l'ouvre.C'es la salle de bain.
C'est si beau...
Mais pas de trace de Jimin.
Je recule et la laisse ouverte.
Je tourne la tête à gauche.
Il y a deux portes, elles aussi face à face.
Au bout du couloir, il y a l'air d'avoir des escaliers.
A ma droite, il y'a deux autres portes. Et au bout du couloir de se côté là, pas de mur. Il y'a une balustrade. Comme une mezzanine.-« Jimin? » je dis faiblement. Remarquant que la voix est endormie.
Je me racle la gorge et tourne la tête à ma gauche. Je l'avance et ouvre la porte de la pièce près de ma chambre.
C'est un dressing.
VOUS LISEZ
J'ai été enfermée avec Un monstre...
FanficKim fuit la société complètement dérangé , ne connaissant pas la Monster house elle réussis à y entrer Et remarque quelques heures plus tard que elle n'est pas seule Et découvre le monstre qui demeure dans cette maison mais malheureusement elle ne...