-« Le chien! »
-« Oui! Exactement! » je souris en lui ébouriffant les cheveux.
-« Mon fils est un petit génie. » sourit Jimin.Ae sourit en se tortillant dans tout les sens, fier d'avoir réussi à dire tout les noms d'animaux du livre. Dans l'ordre. Et sans même l'ouvrir.
Il est vrai de dire que c'est un petit génie. Car c'est le cas.
1 an. Il aura fallut un an pour qu'il grandisse autant.
Ça m'effraie. Car il grandit à une vitesse impressionnante.... Et j'ai à peine le temps de profiter de mon petit garçon.
Mais il va bien, et c'est le principal.
Il a développé une mémoire et une intelligence hors norme en très peu de temps. Sûrement car, après tout, il n'est pas humain.... Mais, c'est déstabilisant quand même.La sonnette retenti, et je me figes. Levant le regard vers Jimin, qui lui a tourné la tête vers l'entrée.
-« Jimin. » Je dis en serrant les dents.
-« J'y vais. » répond-t-il simplement en se levant.Ae le regarde, sans comprendre ce qu'il se passe. Je ne comprends pas non plus. Personne ne sonne jamais ici.
Je me lèves et prend Ae dans mes bras, tout en regardant Jimin disparaître dans l'entrée.-« Maman, c'est qui? » demande Ae en me regardant.
-« Je ne sais pas mon ange. »La porte d'entrée s'ouvre et des voix me parviennent, étouffées par les murs et la distance.
Mon étreinte avec Ae se ressert et je fixe le couloir.
Jimin y entre, suivi par ce que je redoutais le plus.-« Kim! Tu as super mine! » sourit il en entrant dans la pièce, suivi de ses sbires.
Je ne répond pas et recule un peu plus dans le canapé, serrant Ae dans mes bras.
Je remarque qu'un de ses gardes tient fermement le bras de Jimin, derrière lui.
Je regarde Jimin, anxieuse et inquiète. Mais il me regarde calmement en levant légèrement sa main libre pour me rassurer.Taehyung s'accroupît devant nous, en regardant Ae.
-« Salut Kyung Ae, tu ne dois pas te souvenir de moi, mais tu as bien grandi depuis la dernière fois que je t'ai vu. » il sourit.
-« Bonjour. Non je ne me souviens pas de vous. » répond simplement Ae.
-« C'est normal, alors laisse moi me présenter. Il sourit en se levant. Mon nom est Kim Taehyung, je suis un ami de tes parents. Et je suis médecin. » il lui tend sa main.Ae semble hésiter, puis il le tchèque. Comme son père lui a appris, ne sachant pas vraiment ce qu'est une poignée de mains. Ce qui fait rire Taehyung.
-« Enchanté. » répond Ae.
-« De même. Il sourit et me regarde. Je vais t'emmener faire des tests de base. Pour voir comment ta croissance avance. Rien de bien alarmant. » dit-il simplement. Alors que mon sang ne fait qu'un tour.
-« Je viens avec lui. » dis-je sèchement.
-« Non non non, toi et Jimin allez gentiment attendre ici. Pas vrai Ae? Tu es assez grand pour aller au médecin tout seul. Sauf si ça te fait peur. »
-« Je n'ai pas peur! Répond Ae, légèrement irrité. Maman je peux aller au médecin tout seul. »Il saute de mes jambes, sans que j'ai le temps de dire ouf. Taehyung sourit narquoisement avant de s'accroupir.
Je me précipite pour reprendre Ae mais un des gardes derrière pointe son arme vers moi. Me dissuadant directement. Mes poings serrés.-« Tu es un grand bonhomme. Sourit Taehyung avant de le prendre dans ses bras. Ça ne sera pas long. »
-« Taehyung. » dit froidement Jimin, à deux doigts de se précipiter sur lui.Je retiens mes larmes alors que Taehyung se tourne face à Jimin.
-« Si tu lui fait du mal, je te jure que-» Taehyung le coupe.
-« Je le ramènerais. répond-Il simplement. Tu dis au revoir à papa et maman Kyung Ae? »Ae se tourne vers moi et me sourit, en me faisant un coucou de la main.
-« Je vais chez le médecin maman! Je rentre après prooooomis. Et je suis sage! »
Je souris doucement, une larme roulant sur ma joue. Mais je l'essuie et lui dit au revoir, ne voulant pas l'inquiéter.
-« Revient vite mon ange. »
-« Prooomis. »Il dit aussi au revoir à Jimin.
Et sans rien ajouter, Taehyung et ses gardes quittent la maison.
Avec mon fils.
Notre fils.
VOUS LISEZ
J'ai été enfermée avec Un monstre...
FanfictionKim fuit la société complètement dérangé , ne connaissant pas la Monster house elle réussis à y entrer Et remarque quelques heures plus tard que elle n'est pas seule Et découvre le monstre qui demeure dans cette maison mais malheureusement elle ne...