Chapitre 36: Retour.

578 58 4
                                    


La maison n'a pas changée. Mis à part l'énorme canapé qui trône dans le salon. Quand je dis énorme, c'est vraiment énorme. Quatre adultes peuvent s'y allonger sans problème.
J'inspire fort, appréciant enfin avoir de l'espace. Ce qui change fortement de la chambre du labos.

Kyung Ae dans les bras, je m'approche de la baie vitrée pour lui montrer dehors. Mais il se blottit juste contre moi, les yeux fermés. Le voyage a dû le fatigué.

Je me tourne vers la cuisine où Jimin est en train d'inspecter le frigo et de ranger les différentes choses dont Kyung va avoir besoin.
J'en profite pour regarder les nouvelles choses. Comme les boites à jouets prêt à l'emploi et bien rangées dans le meuble du salon.
Une tablette posée sur la table. Et de grandes couvertures pliées sur le nouveau canapé.
C'est encore plus chaleureux qu'avant.

-« Je te montre sa chambre? » demande Jimin, la tête par dessus mon épaule. Me faisant sursauter.
-« Oui, c'est une bonne idée. Il s'est endormi. » je répond tout en regardant Kyung dormir dans mes bras.

Je suis Jimin à l'étage, il ouvre la porte de la pièce qui était vide, mais maintenant ça n'a plus rien à voir.

Derrière le canapé il y a un grand espace pour jouer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Derrière le canapé il y a un grand espace pour jouer. Avec des peluches, des jouets et une bibliothèque remplie de livre.

-« Wow.... C'est... je me tourne vers Jimin. C'est très beau. » je souris.

Il sourit doucement tandis que je m'avance vers la bibliothèque pour regarder les livres.

-« Il y a une salle de bain, juste là. »

Il ouvre une porte juste à côté de la bibliothèque. Et je découvre une salle de bain moderne et en bois. Avec une table à langer, un grand évier. Mais surtout une immense baignoire ronde. Des petits jouets aquatiques posés sur le rebord. Et une petite baignoire pour bébé est rangé sur une étagère.

-« Merci Jimin.... Vraiment. »
-« De rien. »

Je détourne le regard, un peu gênée.
Il a fait tout ça pour Kyung Ae....

Je retourne dans la chambre et me pose sur la table à langer près de lit. Je le déshabille doucement, tentant de ne pas le réveiller. Tandis que Jimin me rapporte un petit pyjama orange avec des feuilles d'automnes dessus. Coïncidence?
Je le remercie et habille Kyung qui se réveille légèrement. Prêt à pleurer.

-« Non non. » je dis doucement tout en le prenant dans mes bras. « Chut~ Tout vas bien. Rendors toi mon ange. » je le berce doucement contre moi.
-« J'ai autre chose à te montrer. » dit Jimin tout en passant son doigt sur la joue de Kyung.
-« Maintenant ? Il faut qu'on le couche. »
-« Non. Maintenant . »

Je fronce les sourcils mais le suit.
Nous sortons de la chambre et traversons le couloir pour entrer dans sa chambre à lui. Je suis étonnée de voir que le lit a changé.

C'est un grand lit comme celui-ci qui s'y tient maintenant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est un grand lit comme celui-ci qui s'y tient maintenant. Avec le lit pour bébé collé à celui-ci.
Je souris et vais y poser Kyung doucement. Lui donnant une peluche à tenir, un petit tigre. Il se serre dans sa petite main, les yeux toujours fermés et la respiration calme.
Jimin éteint la lumière principale, laissant une plus faible rayonner sous le lit.
Je retire mon manteau et monte dans le lit, du côté de celui de Kyung. Lui mettant la couverture dessus doucement.
Jimin m'imite, se mettant près de moi avant d'embrasser son front et de lui souhaiter une bonne sieste.

Nous sommes tout les deux là, assit en tailleur devant notre bébé qui dort paisiblement.
C'est étrange, comment tout a changé si vite. Où nous en sommes aujourd'hui. Alors que nous sommes pratiquement des inconnus.

-« Je ne voulais pas qu'il dorme tout seul au début.... Alors j'ai fais changé le lit... Comme ça tu peux dormir avec lui. » explique Jimin soudainement et à voix basse.
-« C'est vraiment très gentil Jimin. » je tourne la tête vers lui. « Tout ce que tu as fait, c'est adorable. Merci beaucoup. » je le regarde, pleine de gratitude.
-« C'est la moindre des choses.... » il détourne le regard. Le visage toujours calme et fermé.
-« Mais tu peux dormir avec lui aussi. » je souris doucement.
-« Je ne veux pas... enfin... »
-« Tu es son père. Alors tu peux dormir ici aussi. »
-« Je.... »
-« S'il te plaît. »

Son corps se détend subitement et il acquiesce. Nous nous allongeons donc dans le lit, moi entre lui et Kyung. Je n'arrive pas à détacher mes yeux de lui. Il est si calme... et tout petit.
Je souris doucement en remontant la couette sur moi. Je ferme les yeux, prête à m'endormir. Quand je sens une main effleurée mon épaule.
Peut-être que Jimin n'a pas fait exprès. Alors je ne relève pas et tente à nouveau de m'endormir. Mais le geste se répète. Comme si il hésitait.
Je tourne le regard vers lui. Il me regarde, lui aussi.

-« Pardon. »
-« Qu'est ce que tu fais? » je demande.
-« Je.... » il soupire. « Est ce que je peux te prendre dans mes bras? »

Mon cœur rate un battement. J'ai bien entendu?

-« S'il te plaît... »

Je le regarde avant d'acquiescer. Il me remercie et se colle dans mon dos. Passant ses bras autour de moi. M'enveloppant entièrement. Son souffle dans mon cou. Et je me détends directement. Ça m'avait manqué, la chaleur de quelqu'un d'autre.
Inconsciemment, je me blottit contre lui. Posant une main sur la sienne. Il se repositionne aussi, ne laissant pas un seul centimètre de vide s'immiscer entre nos deux corps. Je soupire de satisfaction.

-« Jimin je.... » il me coupe.
-« Pas maintenant ... s'il te plaît. On en parlera plus tard. Promis. » répond il comme si il savait ce que j'allais demander.

Bien sûr qu'il le sait.
Nous devons parler. Savoir pourquoi il a agis comme ça. Pourquoi il m'a parlé comme ça. Alors qu'il me prend dans ses bras aujourd'hui . Comme si de rien n'était. Et de la manière la plus douce qui soit.
Mais j'attendrais. Ce n'est peut-être pas le moment, effectivement.
Alors je referme les yeux, appréciant juste le moment présent. Et me laissant porter dans les bras de Morphée.

J'ai été enfermée avec Un monstre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant