La porte de ma chambre s'ouvre pour laisser entrer l'infirmière avec mon plateau repas. Enfin si on peut appeler ça une infirmière.
Je dirais plus un gardien de prison. Ou bien la tortionnaire.
Mme.Bayn, je crois. Peut importe. Toujours son uniforme blanc, froid. Ses cheveux en carré noir impeccablement posé sur sa tête. Contrastant avec la chambre, d'un blanc immaculé et bien trop parfait. Mais heureusement que la fenêtre est là, pour que je puisses apercevoir le cerisier qui se dresse dans la cours, sous la neige.
Je me demande si il fleurira au printemps.-« Bonjour Kim. » elle sourit d'un sourire forcé auquel je ne daigne pas répondre.
-« Bonjour. »Il s'approche de mon lit, installe la petite tabelle me servant de table, et y pose le plateau.
Haricots, riz, viande. Comme avant-hier. Avec un petit yaourt, quand même. Ce ne sont pas des sauvages. Apparemment.-« Non merci. » je refuse à nouveau de manger.
-« Il va bien falloir. » elle m'enlève la menotte tenant mon poignet droit au lit. Simple précaution, apparemment.
-« Pas tant que je n'aurais pas de nouvelles de Jimin. » dis-je sèchement tout en me massant le poignet.
-« Une semaine que vous demandez la même chose. » elle soupire en croisant les bras.
-« Une semaine que vous ne me donnez pas de réponse. Rien. »
-« Je n'en sais rien. »
-« Si. Vous savez. »Je me renfonce dans mon lit en poussant la tablette vers l'extérieur du lit. Je ne mangerais pas. Je n'ai pas faim de toute façon.
L'infirmière soupire avant de remettre la tablette à sa place. M'invitant à manger.-« Je veux savoir comment va Jimin. J'ai le droit. »
-« C'est vrai. » dis une voix en entrant.Kim Taehyung.
Déjà là?
Je tourne mon regard sur l'horloge électronique au mur, 14h26. Il ne se montre jamais avant 18h d'habitude.-« Déjà là? » je demande tout en fixant l'heure.
Mme. Bayn me remenotte au lit. Histoire d'être sûre que je ne tue pas Taehyung. Comme j'ai essayé de le faire le premier jour.
Bon. C'était avec un plateau de nourriture. Je n'avais rien d'autres sous la main. Et j'ai essayé.
Sans succès. Je ne l'ai même pas touché. Ses sbires étant beaucoup trop rapides.-« C'est vrai qu'il est tôt aujourd'hui. » répond-il simplement. Je reporte mon regard sur lui.
-« Que me vaut cet... honneur? »
-« J'ai quelques nouvelles pour toi. » dit-il simplement en s'approchant de mon lit.Je me redresse immédiatement. Est-ce que Jimin va bien? Où il est? Je ne l'ai pas vu depuis que les pacificateurs ont débarqué à la maison, vers 1 heure du matin. Quand Jimin a fait sa..... bref. Et qu'ils l'ont emmené. Et moi aussi, par la même occasion.
-« Tu devrais manger tu sais. » il s'assoit sur le lit, de l'autre côté de la petite table et regarde mon plateau.
-« Dit moi tes nouvelles. » dis je sèchement.Il relève son regard vers moi, et j'y vois directement de la malice. Du jeu.
-« Les tests que nous t'avons fait passer ne montre rien de grave. Pas de changement de caractère ni de ressenti envers Jimin. Impressionnant. » il sourit.
-« Je m'en fou royalement, Taehyung. »
-« Je ne crois pas. » il se lève en mettant ses mains dans ses poches. « Tu devrais manger, pour aller bien. » il s'avance vers la porte. « Pour que vous alliez bien. »Il tourne la tête vers moi, sourit avant de s'avancer de la piece.
-« La santé de Jimin dépend de si je manges?»
Mme Bayn lui emboîte le pas et sort de la piece.
Taehyung se tourne vers moi, après être sorti. Toujours les mains dans ses poches.-« Jimin? Non. Par contre, notre premier spécimen mi mutant mi humain qui séjourne dans ton ventre, lui dépend de ce que tu manges. » il sourit.
Sans que je n'ai le temps de me rendre compte de ce qu'il vient de dire, la porte de referme sur son sourire malicieux.
VOUS LISEZ
J'ai été enfermée avec Un monstre...
FanfictionKim fuit la société complètement dérangé , ne connaissant pas la Monster house elle réussis à y entrer Et remarque quelques heures plus tard que elle n'est pas seule Et découvre le monstre qui demeure dans cette maison mais malheureusement elle ne...