Prologue

295 13 0
                                    

Une guerre éclate dans le pays japonais. A l’origine, c’étais des débats de règles sur les territoires et la gestion. Mais très vite, des personnes concernées dans certaines règles ont créé une émeute, voulant se faire entendre. Tout c’est calmé avec le changement de loi. Cette sorte de paix dure quelques mois avant qu’une émeute se fait entendre. Très vite, d'autres émeutes se font. Et c’est ainsi, que tout dégénère. Une guerre se fait. Violence, insultes et stratégies se font sur une durée non déterminer. Bains de sang dans des villages, disparitions des personnes et autres s'accumulent.

A force de se faire la guerre, qui se souvient de l'origine de cette dispute? Personne. Les personnes sont trop omnibulé par la guerre que peux savent l'origine. Ceux qui le savent crient et crieront jusqu’à leur mort que l'espèce oméga est une espèce comme une autre.

L'espèce oméga est généralement considéré comme tel: faible et prêt à concevoir une ou des progénitures. Donc violes et kidnapping se font souvent. Il y a aussi le fait, qu’un oméga est dans l’obligation de prendre des supresseurs. Cette chose peux être utile, mais peux aussi avoir des effets secondaires (maux de tête, mal de ventre etc...). Et bien évidemment, un oméga doit se laisser faire, tel est le chien, esclave ou pute de l’alpha. Pour cela que les oméga, bêta ou bien même, certains alpha qui ont le bon cœur, défendent la cause de l'espèce devenue inférieur.

Une guerre absurde, certe, mais pour certains, ils se devaient de défendre la cause. Cela dure des années. Entre temps, le Japon se divise. Cinq territoires auquel les chefs dirigent. Des règles sont instaurés pour le bien de la population territoriale. Même si c’est difficile.

C’est vers la cinquième année de guerre qu’une paix est instauré. Une paix qui durera pour combien de temps? Personne le sait. Mais le quotidien des personnes changent, instaurant les nouvelles règles de leur clan à leur progénitures. Et c’est ainsi que sur plusieurs année, que ça reste. Paix et apprentissage des règles se font sur plusieurs années jusqu'à l'époque actuelle, insultant en plus que c’est depuis la guerre, que les oméga sont peux, voir rare.

A moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant