Cacher dans une ombre, le corps affaiblie et tâcher de sang, les mains tremblantes, il se remémore ce qu'il vient de vivre. Les coups portés sur son corps par un autre alpha, plus puissant que lui. Mais aussi, la seconde personne étant dans la pièce.
Kacchan.
Il était dans un piteux état, tremblant de tout ses membres, le regard éteint. Il a pu être sauver par l'un des homme et se sont tiré sans aucun signe. Il espère que tout se passe bien de ce côté.
De l'autre partie, la verte est en panique. Elle essaye tant bien que mal, de tenir le frêle corps contre elle tout en restant au stable sur le dos du cheval. Elle ne sait combien de temps elle est sur l'animal, mais elle se sent affaiblie par la fatigue et décide de s'arrêter. Elle pose doucement le corps endormie contre le tronc d'un des nombreux arbres et s'assoit à côté.
Elle se tourne vers le blond qui semble souffrir dans son rêve. Elle le prend dans ses bras, caressant les cheveux épineux de Katsuki.
- Tout va bien. Une fois que la bataille sera terminer, Izuku sera à tes côtés.
Elle le berce tel un enfant ayant eu un cauchemar et fini par laisser son sommeil prendre son corps.
A son réveille, elle examine le blond étant encore dans son sommeil et se redresse, allant près du fleuve. Elle attrape quelque chose pour faire un récipient et amène l'eau vers l'oméga. Elle le regarde, souriant.- Je savais que tu n'allais pas tarder à te réveiller. Tu es sauver.
Il regarde autour de lui, sans faire un mouvement. Il fini par la regarder avant de froncer les sourcils.
- Tsuyu?
- En personne. Tiens, de l'eau. Mais ne bouge pas. Tu as la peau brûler dans le dos. Et ... Ton violeur a bien forcer, ce qui t'a valu une déchirure interne.
- Deku ... Il est là?
- Il est sur le champ de bataille avec les autres. Denki est rester avec Kendo, Ochaco et Kyoka. On reste pauser un moment avant de reprendre le chemin. Une fois arriver, je vais te soigner correctement et tu te reposeras comme il se doit.
Il l'a regarde avant de fermer les yeux, la respiration devenant plus lourde par l'angoisse.
- Zuzu ...
- Il va bien. Viens, on va se lever et partir. Plus vite rentrer, plus vite tu seras comme une pièce revêtu d'or.
Elle le porte avec difficulté et ils repartent. Sur le chemin, le blond étant devant, caressé doucement la crinière du cheval. Dans le plus grand des silences installés, il fini par dire calmement:
- L'alpha ma violé. J'ai porté un enfant. J'ai décider d'avorter.
La verte reste dans le silence tandis que le blond continu son geste calme sur l'animal au galop.
- Je ne voulais pas d'un enfant non consentant, continue l'oméga. Je ne me vois pas me dire "tu n'es pas prévu. Tu viens d'un viol quand on m'a kidnapper. Le violeur aimait me faire les pires saloperies. Donc, tu ne connaîtra jamais ton père biologique. Mais t'inquiète, tu as un vrai père qui t'aime à tes côté". Le gamin se sentira mal après. Et si il est alpha et mes caractères, c'est fini. Il va aller le chercher coûte que coûte.
Il fini son monologue et posant ses mains sur la peau du cheval et lève son regard en avant. Il observe la verdure qui lui à tant manquer.
- Mais j'espère que la d'où le petit être sera, m'en voudra pas et comprendra.
Le silence reprend son droit, laissant la nature continuer sa discussion, sous les bruit de sabots.
Après des longues et interminable heures, ils trouvent une ville, le Sud. Ils continuent jusqu'à la maison qui leur est dédier au sous groupe 2-A.
- On est arriver. Ne t'endors pas, s'il te plaît, dit Tsuyu.
Elle avance avec le blond jusqu'à la demeure et le laisse sur le canapé avant de se précipiter vers la petite infirmerie. Elle revient près de l'oméga avec une trousse de secours et commence les soins.
- Non d'un bai-solaire. Kat's, hurle une voix.
- Denki! Il a perdu conscience. Merde, s'emporte la verte. Ochaco, aide moi.
La brune arrive à sa hauteur et aide Asui à soigne Bakugo. Une fois terminer, les filles avec l'aide de Denki, portent Katsuki jusqu'à la chambre dédie a leur chef et repartent.
Dans les draps, le blond, dans son sommeil, se repli sur lui même, sentant l'odeur rassurante de l'alpha au cheveux verdoyant. Inconsciemment, il serre ce qui lui passe sous sa main contre son torse et se laisse aller dans un sommeil paisible.
De l'autre côté, à quelques heures avant l'arrivée au Sud.
C
'est devenu de plus en plus violent. La couleur des pavés, de la verdure sont devenu tâcher de rouge. Des corps tombent doucement.
Izuku se tient devant une personne, tant redouter. La haine augmente de plus en plus au fil des paroles de cet homme.
- [...] Mais dommage. Tu as pris ce qui m'est cher. Mon oméga avec mon future enfant. Celui qui va régner pour notre futur comme je lui aurai éduquer!
- Arrêtez! C'est une personne! Pas un objet qu'on jette quand on en a marre ou pour son résultat qui va tourner mal!
- Ne te jette pas dans la gueule du loup toi. Ça serai dommage que cette guerre se termine, toi, mort et moi, à ses côté.
- Je dit miroir.
L'homme fronce les sourcils à la phrase avant de se mettre à rire.
- Miroir. Quel sottise tu me dis? Miroir. Tu es vrai_
Sa phrase se coupe à l'instant où un choc dans la nuque se fait sortir. Il rattrape son équilibre qu'il a perdu quelque seconde auparavant et se tourne.
- Toi! Le traître de notre bande!
Un autre coup est porté, cette fois ci, dans le ventre.
- Quand je disais miroir, je parlais de la phrase où vous dites "cette guerre se termine, toi, mort et moi, à ses côté". Ça aurais fait référence à, moi, vivant, vous mort. Mais le miroir est aussi qu'une personne de mon camp est derrière vous et peut vous tuer.
- Izuku!
Il se baisse, évitant de peux, un coup dans une partie qui lui donnerai la mort. Il se tourne, fessant un croche pied à son ennemi. Une fois au sol, il arrache larme et rend le coup.
- Tu vas pas me faire longtemps sur mon business.
Il se relève, écoutant les gémissement de douleur de l'homme et se retrouve face à l'homme. Il reste figé, voyant son coéquipier à terre.
- Miroir, se moque l'homme.
Suite a c'est mot, des frappes sont engendrer, ne laissant aucun répis à l'adversaire. L'un des deux pense pertinemment à la fin souhaiter, tandis que l'autre, c'est une question sans réponse.
Vais-je te revoir, Kacchan.
VOUS LISEZ
A moi
RandomUn territoire et une guerre, cinq clans et trois races. Entre enfer et paradis, qu'adviendra du centre où sont plus généralement les plus démuni? Ship principal: DekuBaku (ou BakuDeku) Autre ship potentielle: Present Mic-Aïzawa // Todoroki-Momo // U...