La marche

71 7 0
                                    

"Les nuits sont belles.
Le paradis a repris de sa couleur, et rampe doucement, s'étalant par centimètres sur l'enfer.
Notre ange ne tarde pas à devenir notre Dieu.
Ses souvenirs sont dans l'oublie du bonheur."

Rendez moi Katsuki ...

"Pourquoi nous donner un ciel sombre, alors que notre vie va s'améliorer?"

Tout simplement vous me chercher.

"Izuku Midoriya, ne vient pas chercher notre Dieu. Il est bien plus heureux avec nous qu'avec toi."

C'est faux. Je vais le chercher coûte que coûte.

"Je ne sais pas ce que vous préparez, mais sachez que des vies sont en jeu. Nous ne laisseront pas des personnes vilaines comme vous, briser notre objectif de rendre un monde meilleur."

Vous allez simplement le plonger dans le chaos.

" Pour toi, Midoriya, je te donne une simple image. En même temps, quatre mois sans le voir, c'est quelque chose."

Katchan, mon Katchan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Katchan, mon Katchan. Qu'ont ils fait de toi? Tu es détruit, en sang. Es-tu conscient pour qu'on puisse se revoir? Pardonneras tu de mon manque de protection envers toi?

" Que fais tu, actuellement? Sombres tu dans la souffrance? Alors, je te dis sur ces mots, au revoir.
Signé: LDV"

Je suis un incapable, Katchan. Pardonnes moi. Je t'aime. Mais je ne vais pas t'abandonner. Je te chercherais, sois en sûr. Je te laisserai pas partir. Attend moi. Ça ne sera pas long.


Une main passe dans les cheveux verdoyant du Midoriya, qui profite de cet instant de calme. Une seconde main, chaude, se pose sur les mains froides d'Izuku. Il profite de ce contact, mais décide d'ouvrir ses yeux, tombant sur le visage de sa mère. Laissant le doute prendre son corps, il fini par briser le silence.

- Maman, et si j'arrive trop tard.

- On ne peux pas faire le monde avec des "si", répond elle doucement. Le Nord est bien plus développé que nous, certes, mais on ne doit pas se laisser abattre par tant d'ingéniosité, mh?

Le Midoriya se redresse, posant sa tête sur l'épaule de sa mère.

- Dans une demie heure, je partirai pour une durée indéterminée. Une guerre éclatera à coup sûr et je ne sais pas ce qu'il va m'attendre. Sache que je t'aime.

A moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant