Point de vue: Izuku
Je le sert fortement dans les bras, ne sachant pas quoi faire d'autre. Alors que le camps adverse est tomber, le retrouver inconscient, au bord de la mort me tord l'intérieur. Je ne peux pas vivre après ça.
Je pleure silencieusement, priant de tout cœur qu'il se réveille. Mais est-ce qu'on va m'entendre. Est-ce que un dieu ou deux existent? Comme Zeus ou Jésus. Je ne sais pas.
Je sens une main sur mon épaule, le secouant par la même occasion. J'ouvre les yeux, observant les alentours.
Pas de guerre.
Pas de mort.
Pas d'adversaires à terre.
Pas de Katchan dans mes bras.Mon cœur se serre, rien qu'à savoir dans le camp adversaire, recevoir un traitement que le Boss lui donne.
- On est proche. On fait la guerre, comme prévue. Une fois fini, on le prend, le soigne et on attend qu'il se réveille.
On m'a dit qu'il attendait un enfant. Pourquoi ça ne vient pas de moi? Ce type la violé. Je ne peux pas imaginé une image de lui, le visage en larmes, criant de l'aide.
- Izuku.
Cette voix me fait sortir de mes songes. Je me recroqueville sur moi, les bras autour de mes jambes, ma tête posant contre mes genoux.
- Je sais bien, c'est dur de voir son oméga inconscient. Mais reste fort. Ça n'a pas commencé, alors profite pour reprendre des forces, me conseille Fumikage.
Je sourit, avant de m'allonger de nouveau, dans l'espoir de dormir sans ce rêve. Espoir partie car j'ai vue la nuit passer et le lever du soleil, au passage, magnifique.
Nous marchons de nouveau, moi, voulant à tout pris avoir cette guerre et revoir mon Katchan.
Alors que je m'échappe de la troupe un instant, par la droite, je tombe sur une personne. La blonde, en colère.
- Te voilà connard! Je vais te faire souffrir. Te faire saigner et te poignarder à mort!
Elle abat des frappes sur moi. Torse et visage en prennent un coup. Je les retiens comme je peux mais heureusement qu'on qu'on entendu cette folle.
Une fois dans une position où elle ne peux faire que peux pas faire de mouvements, je l'observe.
- Alors, la blondasse, on va se calmer! De un, tu viens me tabasser alors que j'ai rien fait. Et de deux, je veux parler à ton boss.
- Pfff ahahah
La blonde rigole de plus belle avant de se reprendre un moment.
- Tu crois vraiment parler avec le Boss? Mais tu es con ma parole! Tu sais, Deku, on est pas con. Ton petit oméga pense toujours à toi. Le mieux est quand le Boss le baise. On entend ses cris et parfois un Deku. Tu n'imagines pas le plaisir. Et le meilleur pour la fin, il t'appelle durant ces crises de panique. "Deku ... vient." "Deku ... aide moi." Et j'en passe. C'est génial. Plein de Deku.
Elle sourit de pleine dents, se balançant de droite à gauche, chantonnant a répétition mon surnom ce qui à le don de me faire perdre patience. Je me déplace vers elle et lui donne une claque.
- Tu ne sauras pas où il est. Pas du petit oméga. Ni même pas le boss, rit elle.
Point de vue: externe (la suite des paroles de Toga)
En un mouvement bien calculer, elle se lève et part à toute vitesse dans le bois, suivit de Kirishima et d'Izuku. Ils reçoivent des branches sur le corps, les griffant par moment. Ils s'arrêtent à l'entrée d'une ville, où personne ne s'y trouve.
VOUS LISEZ
A moi
RandomUn territoire et une guerre, cinq clans et trois races. Entre enfer et paradis, qu'adviendra du centre où sont plus généralement les plus démuni? Ship principal: DekuBaku (ou BakuDeku) Autre ship potentielle: Present Mic-Aïzawa // Todoroki-Momo // U...