Le Sud

103 12 0
                                    

Katsuki se réveille. Tout d'abord, il observe l'endroit où il se situ avant de se mettre à paniquer. Il enlève la couverture et se lève. Il essaye d'aligner trois pas avant de s'effondrer. La porte s'ouvre laissant apparaitre un ... Ado?

- Eh, restes au lit. Je vais t'aider.

Alors qu'il s'approche, le blond recule de panique, se souvenant des événements passé.

- Eh, paniques pas. Je ne te veux aucun mal. Je t'en pris, laisse moi t'amener dans ton lit pour que tu sois plus à l'aise.

Katsuki tremble mais décide, avec crainte de se laisser faire. Il se retrouve dans le lit, la couverture sur ses genoux.

- Tu ne devrais pas t'en faire. Tu es dans le sud, cher les Héros. Tu as du en entendre parler, non?

Aucune réponse à sa question. Le second homme soupire en s'asseyant à une bonne distance de son interlocuteur.

- OK, je vais t'expliquer comment est le sud car tu seras intégré ici si tout ce passe bien. Les règles du clan sont simple. Quelconque tortures, viole, mort d'une personne sur le territoire ce verra à une sentence. Si cela vient d'un des autres clan, il recevra une torture ou bien la mort, surtout si cela concerne le ou la compagnon ou campagne de l'un des chefs du sud, cela sera instantané. Si non, libre à la personne de faire ce qu'elle veut dans la paix de l'autrui. Désolé, j'ai réciter en quelque sorte le règlement. Mais sache que tu seras inclus dans l'un des sous clan. Soit dans la maison du clan, soit en tant que population du clan. Cela sera en fontion du chef.

Le blond regarde son interlocuteur. Il devra vivre sur ce territoire. Et Denki? Eri sera sauver? Et lui, il a des moyens de contraception dans ce clan?

- Heum, autre chose à ajouter. Au vue que ton ami, Denki Kaminari, nous a dit à votre récupération, deux bêtas infirmières t'ont fait un test. Normalement, tout est normal. Ces événements ne sont que de simples cauchemards. Tu n'auras pas d'enfants du à ... Ce rapport forcer. En parlant de Denki, il est dans une chambre, se reposant sous la garde de l'un de notre groupe.

Le blond est rassurer. Mais il devais savoir si Eri va bien. Du moin, si ils ont pu la récupérer.

- Nous devons nous rendre au Conseille. C'est pas loin. Tu retrouveras ton ami là-bas. Vient.

Le blond sent le stresse qui monte en lui. Il le suit, se sentant obliger. Ils marchent dans les rues, étonnement bien entretenu et parfois décorées. Ils arrivent sur une place. Un bâtiment sur le côté s'impose dans le décor. Katsuki l'observe avant de voir la personne s'y diriger. Il suit ses pas jusqu'à arriver dans la salle.

- KIKI! Y'a Katchan!

Le blond sursaute à ce cris. Il se met à sourire à la jeune fille qui cour vers lui. Il la rattrape en plein vole.

- Eri. Comment tu as fais pour t'en sortir?
- Je me suis enfuit. Et puis, j'ai vue un monsieur, alors, je suis aller le voir. Et on vous a retrouvés tout les deux en train de faire dodo.
- Heureux de te revoir mon pote. En bonne santé en plus, sourit Denki.
- Prenez place devant. Vous passerez chacun votre tour,  ou ensemble. Cela dépendra des chefs du Conseil, parle un homme au cheveux rouge.

Les trois amis se placent devant et attendent que ça commence. une personne blonde accompagnée de quatres autres entrent dans la pièce, se placant derrière le bureau.

- Bonjour à toutes et à tous, je suis Toshinori Yagi, mais appeler moi All Might. Je suis le maître du Conseil et représentant de ce clan qui est le sud. Pour les trois qui viennent d'arriver, voici les représentant des sous clans. Tenya Iida, chef du clan 1A, Izuku Midoriya, chef du clan 2A, Shota Aizawa, chef du clan Héro, et pour finir, Itsuka Kendo, chef du clan 1B. J'invite les trois personnes à venir devant, s'il vous plaît.

A moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant