Chapitre très court.
Bonne lecture
●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●- Est-ce le bon choix, Sensei?
La voix rauque et grave de la personne résonne dans la pièce, sombre et sans vie. Seul, un petit groupe est présent, soutenant leur chef.
- N'est pas peur, mon fils. Tout ira bien, rassure la voix.
Cette voix est bien plus que les ténèbres. Le monde de l'enfer se dégage de lui, détruisant les alentours. La faible lumière qu'émane la bougie éclaire la table ainsi que des feuilles griffonner.
- Notre grand gaillard nous serra d'une grand aide, avec les nomus et compagnie.
La personne à la voix grave reste dans l'ombre, préférant l'écho de la pièce pour partager sa voix.
- Nous devons attendre que le temps s'assombrit pour commencer, termine-t-il.
Suite à sa phrase, la voix se transforme en un rire, auquel est frissons naissent dans le corps de chacun.
- Et nous commencerons pas l'Est.
Cette fin de phrase laisse en suspend le reste du plan. Le silence présent commence à peser sur les épaules du groupe.
- Dabi, ton rôle.
Le dénommé Dabi lève son regard bleuté dans le noir. Il se redresse, croisant ses bras, montrant un air "je m'en foutiste".
- Soumettre les oméga pour ensuite les capturer.
- Bien. Toga.
La jeune fille au cheveux blond sourit avant de caressé la lame du couteau, poser sur la table. Elle regarde cet objet tel une pièce d'or.
- Je tue les alpha ainsi que bêta qui ose se mettre en travers de notre chemin. Ça sera un bain de sang.
- Bien. Et toi, Shigaraki?
Ce dernier observe, d'un regard noir, un sourire malsain accompagné la lueur des yeux, le vide.
- J'observe et menace les gens qui ne veulent pas nous suivre, quitte à les tuer.
- C'est bien, mon fils.
Une main se place soudainement sur l'épaule de Shigaraki. Aucune émotion dégage de se corps, juste une haine. Une haine profondément enfouie dans le passé.
- Nous allons changer les dates. Tout ce déroule demain. Alors, préparez vous.
Il s'éloigne dans ce qui est plus que la noirceur. Il le préparait depuis bien des années. Mais cette année, le paradis que vit la population, se transformera en enfer. Son enfer étant le paradis.
Personne ne pourrait l'arrêter tant sa puissance à décuplé durant son absence. Ont-ils ignorer cet personne, maléfique? All Might saurait-il l'arrêter? Bien déjà, des personnes ont essayer sans savoir que leur tentative est voué par la mort.
Imaginant la scène, la bataille, il en rit. Bien fort, même. De ses nombreux chemins pour monter au pouvoir de ce pays, tous mène au Centre, et sans exception.
Imaginant les plus fort, Yagi Toshinori, blesser à sang, suppliant de son regard vitreux, de l'épargner de la mort, le réjouit. Voir tout ses compagnons sans vie sur le champs, l'excite de joie.
Le monde qui se voit chaud, meublé d'habitation, de champs, magasins, de routes, végétations bien taillé avec le ciel bien dégagé, montrant fièrement le soleil, se transformera en un territoire abandonné, peux de personnes, tout détruit avec un ciel gris et sombre, ayant pour air, frais, si ce n'est glacial.
Si il y a des survivants, ils seront morts. Les prochains, que les oméga enfanteront par obligations, se verront formaté pour devenir les plus puissants, les destructeurs du monde. Et d'après l'un des étapes du plan, seul, les bêtas, des leur naissance, ne verront plus jamais le jour.
Tout le plan est préparer minutieusement. Et pas une erreur sera faite au vue des nombreuses situations prévue.
VOUS LISEZ
A moi
RandomUn territoire et une guerre, cinq clans et trois races. Entre enfer et paradis, qu'adviendra du centre où sont plus généralement les plus démuni? Ship principal: DekuBaku (ou BakuDeku) Autre ship potentielle: Present Mic-Aïzawa // Todoroki-Momo // U...