Rempart brisé

57 7 0
                                    

- Combien de temps me suis-je retrouver dans cet endroit sombre?

- Beaucoup pour que Alpha nous manque.

- Je veux Deku et ses bras rassurants.

- Moi aussi. Dabi arrive?

Le blond ouvre un œil pour observer l'homme avec un masque noir entrer dans la pièce.

- Oh, je t'ai réveiller. Je te pose le plateau sur la table de nuit.

- Quand Dabi vient?

L'homme le regarde avant de tourner son regard vers la petite fenêtre. Il soupire avant de se retourner vers la porte.

- Je n'en ai aucune idée. Mais je crains le fait que le Boss peut lui faire du mal.

L'oméga se redresse rapidement, un mal de tête naissant. Il regarde de son regard carmin son interlocuteur, l'inquiétude apparaissant dans son corps.

- Quoi? Comment ça?

- Je pense que le Boss sait que Dabi est proche de toi. Tu es sa propriété. On ne doit t'approcher que sous son ordre. Il y a de forte chance qu'il revient avec des blessures. Ou qu'il ne revient pas du tout.

La sensibilité ayant grimper, des larmes dévalent sur le visage pâli de Bakugo. Il se recouche en boule, remontant le draps sur son corps.

- Il va revenir.

- Il va revenir. Il ne va pas nous abandonner.

- Il va revenir ...

Se répétant la phrase pour se rassurer, il sent quelque chose se poser sur sa tête, tel un réconfort oublier depuis le départ de Dabi. Il se laisse aller, fermant les yeux fatigué.

- Il ne peut pas laisser une nouvelle fois, une personne qui entre dans sa famille, partir.

Il laisse le blond s'endormir de nouveau et décide de partir rejoindre le reste de la bande dans le bar.

Katsuki se réveille en sursaut. Dans ce rêve, c'était si chaud qu'il ne voulait pas que cela se termine comme ça. Il s'enroule dans la couverture avant de prendre une décision et d'aller voir Black Mist.

Dans la pièce, il le retrouve entourer de Toga et Shigaraki. Il souffle un coup, sous les regards intrigué et demande l'aide de l'homme. Ce dernier se lève et suit le protéger de Dabi. Expliquant en quoi consiste son aide, il s'allonge et après des longues minutes, le problème est réglé.

- Merci.

- De rien. Dors un peux, tu as une tête fatiguée.

- A toute à l'heure.

A peine endormi que Shigaraki entre dans la chambré, observant l'oméga dans ses rêves.

- Il voulait quoi?

- Que je l'aide par rapport à ses nombreux viols.

- Et? C'est quoi que tu tiens dans ta main?

- Tu devrais savoir, vue que tu as déjà participer sur une femme.

Laissant l'information arriver à son cerveau, il écarquille soudainement les yeux, fixant l'homme.

- Non! Ne me dis pas que... Maître va être énerver! Non...

- C'est son choix tout comme son corps. Tu devrais savoir que cela ne se fait pas! On sort avant qu'on ne le réveille.

- Et tu en fait quoi de ce truc?

A moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant