Tout commence

48 6 2
                                    

Des phéromones de stresse et de peur imbibent la pièce au fenêtres ouvertes.

- Je ne peux m'empêcher de stressé!

Le cris brise l'ambiance pesante de la pièce. Cela fait un moment que les personnes présentent dans la pièce n'ont pas de nouvelle de la troupe, et ce qui inquiète bien plus, l'un des présences dans ce salon.

- Denki! Eijiro est fort. Il va sauver ton ami, Katsuki et revenir, intervient Kendo.

- Je m'en fou! Toi, tu serais sur le terrain si tu n'avais pas eu tes chaleur au moment de partir. Donc, tu te chut!

La rousse rigole avant de resservir une tasse de thé.

- En ce qui concerne Katsuki. Il sera retrouver par son alpha qui est Izuku Midoriya. Ce dernier, ayant connu son côté alpha envers son oméga, je dirais à chaque personne qui l'ont fait du mal, de faire son testament, continue Itsuka.

- Explique en détails. Il est si grave que ça?

- Oh que oui. Comment expliquer. C'est sa famille. Tu touches ne serait-ce, un cheveux à la seul personne qui lui reste dans sa famille, tu te retrouves à côté de tes ancêtres. Et au vue qu'il a trouver son ... Âme-sœur? Ouai, on peut dire ça. Donc, au vue qu'il a trouver son âme-sœur, il sera vachement mais hyper protecteur envers lui. Il va remuer ciel et terre pour la vie paisible de son bien-aimé. Donc, je t'annonce que le connaissant, il veut se coltiner le Boss, le massacrer si on le retiens pas et amener sa moitié dans sa chambre pour que ne personne ne vienne le déranger. Comme un animal qui protège ses petits. Mais la, sa moitié.

Le blond observe la jeune femme avant de mordre l'ongle de son pouce, observant l'extérieur, pensant à son aĺpha.

De l'autre côté, Eijiro appuie sur son oreille avant de se redresser et fixer deux ombres s'approcher. L'un plus petit que l'autre apparaît suivit d'un noiraud.

- Il fout quoi ici?

- Calme, Shoto, intervient le vert. Dabi est présent car j'ai fait un marché avec lui.

- Lequel, questionne Fumikage.

- Je ne peux pas vous le dire. C'est à lui d'annoncer le truc ... A la fin de la guerre?

- Si les personnes concernées sont vivante. Après, si il y en a un qui crève, j'en serai heureux.

Le regard émeraude se pose sur la silhouette de Dabi avant de rire, sachant très bien à qui sont destinés les paroles. Il se tourne ensuite vers la troupe, un main massant sa nuque.

- Bon, on laisse Dabi nous diriger. Il sait où est Katchan.

- Mais je vous préviens, intervient le noiraud, ce ne sera pas une partie de plaisir. Il va soit, essayer de se casser avec ou sans Bakugo, soit, rester et déclencher une guerre. Et l'hypothèse de guerre est la plus plausible qu'il soit. Donc, préparez vous à voir du sang. D'un côté, faut aussi préparer un guérisseur ou doc, ça dépend comment vous l'appeler.

- On s'en fout de ça. Dit nous tout, grogne Kirishima.

- Je ne pourrais pas chercher Bakugo car je serai à coup sûr, retenu sur le champ de bataille. Alors, deux personnes vont entrer dans le bat et chercher Bakugo. Si possible, l'un des deux, en étant guérisseur. Il est dans un piètre état. Et faut qu'il connaît les personnes, sinon il va faire une crise de panique. Je conseille fortement le buisson d'y aller en scrède.

- Tsuyu, heureusement que tu es venue, sourit All Might, fière.

- On a des moyen de transport tel des chevaux pour être discret. Prenez en un pour retourner dans le sud, termine Dabi.

A moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant