Au milieu de la verdure, dans des fauteuils roulant, ils observent la scène qui s'offre à eux. Des enfants courants, des adultes discutant à cœur joie sont présent. L'un des enfant ayant une cheveux longue, blond au reflet brun s'approche du vieux couple. Ses yeux rouge se pose sur celui qui a la meme couleur.
- Pépé-Suki.
Ce dernier sourit, prenant la jeune enfant dans ses bras.
- Merci pour l'histoire que tu nous a raconter avec pépé-Zuku. Je peux poser une question?
- Oui.
- L'école UA. Tu as travaillé la bas, hein? Maman me l'a dit.
- Oui, j'y ai travaillé.
- Et, c'est vrai que Dabi aussi y a travailler après être sorti de la prison?
- Oui.
- Lucie, ne les dérange pas. Ils commencent a être fatigué de notre journée.
- Mais mamie! Je veux savoir plus!
- Plus tard.
La petite blond part, rejoignant les autres enfants sous le regard bienveillant des plus âgée. Une femme s'approche d'eux, deux verre d'eau en main.
- Prenez.
-Merci, ma chérie, dit le vert.
Il boit l'eau avant de se reposer contre le dossier.
- On va rentrer. Vous fatigués vraiment.
- Mais non, mon enfant. Ne t'en fait pas.
- Papa, tu es à la limite de dormir.
- Izuku, elle a raison. Rentrons.
Ils se replient, les sacs remplis et partent dans les chambres des retraiter. Depuis des années, depuis la guerre, la paix est venu sur la terre japonaise. Le pays s'est moderniser, des boutiques se sont installés dans diverses endroit et des écoles, dont l'académie UA sont formées. UA est une des académie les plus réputé pour devenir des guerriers de la paix. C'est grâce grâce ceci que le pays à un taux de criminalité de 5%.
Durant ces années, Izuku et Katsuki se sont unis par le liens du mariage et ont put voir, par la suite, des descends naître. Ils ont vécus heureux, comme dans leurs rêves.
Leurs amis? Ayant leurs compagnons à leur côté, ils ont pus laisser leur vie derrière eux, vivant le jours le jour leur vie. Certains ont fini par quitté le pays pour vivre dans d'autre.
Mais pour la plus part, actuellement, ont fini par s'éteindre.Alors qu'ils sont dans leur chambre respective, une femme de nom Rose apparaît devant le blond.
- Allons vous amener à la salle à manger.
- Non. Je veux Izuku. Dormir à ses côté.
- Votre repas est important.
- Non. Izuku.
La jeune femme soupire, cédant à ses paroles. Ils se retrouvent dans le même lit, dans les bras de l'autre.
- Attendez, commencez Izuku. Dites à nos enfants, que sous le parquet de notre placard, quelque chose leurs sont légué. Se sont nos vies durant ces années.
- Et dites leurs qu'on les aimes.
Rose fronce les sourcils, mais hoche tout de même la tête et sort de la chambre. Les deux compagnons s'installent l'un contre l'autre confortablement et ferme les yeux.
- Je me sens faible. Je t'aime, mon Deku.
- Je t'aime aussi, mon Kacchan ... Je te l'ai bien dit que tu seras à mes côtés pour le restant de notre vie. Tu es à moi et resteras à moi. A moi.
Sur ces faibles paroles, ils s'endorment par la fatigue de la journée vécu avec leurs enfants ainsi que leurs descendant.
C'est ainsi que leur histoire prend fin, emportant leur dernier souffle avec eux, leur amour avouer après un désastre. Mais cette histoire ce raconté de générations à générations. Jusqu'à maintenant, ou des gens naissent avec des capacité surhumaine, tel, décupler sa force physique ou bien encore, contrôler le feux, la glace voir même des explosions. Mais ceci, est une autre histoire.
VOUS LISEZ
A moi
RandomUn territoire et une guerre, cinq clans et trois races. Entre enfer et paradis, qu'adviendra du centre où sont plus généralement les plus démuni? Ship principal: DekuBaku (ou BakuDeku) Autre ship potentielle: Present Mic-Aïzawa // Todoroki-Momo // U...