Du sang tâche une partie de cette terre, où des morts ont laisser ce liquide sortir. Ces corps en haché du aux animaux passer par la, devenue curieux de ce tas. Mais ce qui peux terrifié est le silence. Un silence indescriptible ou il y avait à peine trente minutes, des hurlements.
A la chute de All for One, la nouvelle c'est propagé. Mais cela n'empêchait pas des personnes à soif de sang continuer qui sont terminer, inconscient au coup non vue. Dabi, étant celui qui restais conscient du trio, aide à tout remettre en ordre. Il a vue des corps de ses amis sans vie.
Alors qu'il ramène le corps sans vie de Hanta Sero, il voit dans un autre chariot trouver sur le site, les personnes inconscients. Il se mort la lèvre à la vue d'une personne avant de poser la personne sur le chariot.
- Merci, Dabi. Mais cela n'empêchera pas à notre arriver, de te mettre en prison, dit All Might.
- Je le sais bien. Mais je me devais. Un certains temps après la capture de Bakugo, j'ai revu ma mère crié de souffrance. Et je me suis dis que l'aider m'éviterai de faire comme avant, d'être témoin sans rien faire.
- Bref. On commence à partir. On fera l'état du pays et on le remettra à neuf.
- Et l'Est ?
- On est bien plus nombreux. On les mettra dans nos rangs si ce n'est en prison. On rentre les enfants! Merci de nous avoir aider.
Ils prennent la route inverse. Ils savent que la routes va être longue avec la fatigue, mais rentrer, se faire soigner et rentrer cher soit dormir fera du bien.
Ils posent leur pieds dans leur ville qu'ils leur a tant manquer. Des personnes, alerté par des bruits, s'écrient de ce retour. All Might, devant tout le monde, sourit avant d'annoncer de sa voix puissante, de se retrouver sur la place ce soir. Il envoi ensuite les personnes inconscients dans l'hôpital et les morts retrouver,sur une terre vide.
Fumikage, entre dans la maison et observe la scène, souriant. Katsuki dans les bras de Denki, qui discute avec les filles. Il tourne son regard dans un couloir sombre et voit apparaître Tsuyu.
- Tokoyami!
Le silence naît. Bakugo se redresse et cherche quelque chose avant de tourner son regard vers Tokoyami.
- Ou est Deku?
Il se lève, malgré l'étreinte de son ami. La panique ronge son corps. Il s'approche du nouveau arriver avant de voir une autre personne qui vient de rentré dans la bâtisse.
- Dabi! Où est Deku?
- A l'hôpital.
- Tu pouvais pas faire indirect merde, engueule Fumikage.
- Et tu crois que ça me plaît de savoir que cet oméga est en panique de savoir où se trouve son alpha? Lui qui l'appelais tout le temps. Autant qu'il sait où il est.
Le noiraud se tourne vers le blond, le visage crisper par l'inquiétude. Il pose sa main dans les cheveux blond et souffle.
- Il est vivant. Mais il a perdu la conscience après avoir buter ton ... Le Boss. Il étais fatigué. Mais il va revenir.
- Il y a intérêt, grogne le blond. Je peux aller le voir?
Le noiraud souffle avant de tourner les talons et marcher, Katsuki à sa trace. Ils marchent un moment avant de se retrouver dans un bâtiment, devant une porte.
- Te voilà. Entre et le voilà il dort.
Le blond attrape la poignet et fini par rentrer dans la pièce. Effectivement, comme les dires de Dabi, il le retrouve sur un lit, endormi. Il s'approche du vert et caresse du bout des doigts la peau du bras.
VOUS LISEZ
A moi
RandomUn territoire et une guerre, cinq clans et trois races. Entre enfer et paradis, qu'adviendra du centre où sont plus généralement les plus démuni? Ship principal: DekuBaku (ou BakuDeku) Autre ship potentielle: Present Mic-Aïzawa // Todoroki-Momo // U...