Rester calme dans une situation comme tel est le mieux adapté, même si ma panique peut prendre le contrôle des corps. Mais tout c'est passer rapidement.
All for One, étant un homme alpha puissant, il a pu mettre les nouveaux arrivant au sol, plus ou moins blesser, pour Shoto, inconscient.
Le boss ennemi s'approche doucement de sa victime sa s'assoit sur le corps. Il soupir, passant un doigt sur le visage tâcher par la bataille.
- Voyons voir. Que choisir? Lent ou rapide? Oh, une autre idée. Envoie entier ou en morceaux? J'hésite. Vue que c'est ton corps et ta vie, à toi de choisir. Oh, c'est vrai! Tu peux pas!
Le rire résonne dans la lourde sphère. Izuku regarde All for One, plus puissant qu'il ne l'avait vue il a quelque heures. La main sur le bas de son visage lui empêche une quelconque paroles sortir, au plus grand bonheur de son agresseur.
- Tu penses quoi? Mort lente et tu seras envoyer en morceaux à Katsuki.
La peur traverse un instant le regard émeraude avant qu'une détermination naît. Les sourcils froncer, il donne un coup de hanche, renversant la situation et se relève avec difficulté. Son corps balance de droite à gauche avant d'être stabiliser contre un corps.
- Reste fort, intervient Dabi.
- Je suis à bout, réponde le vert.
- On le termine ensemble, ok?
- Je veux dormir.
- Arrête de de plaindre, merde! On le fini ce type. Pour Katsuki! On t'en voudra pas si tu le fais crever. Mais on doit le faire! Je te rappelle qu'il a été utiliser par lui comme un jouet!
Izuku se ressaisi, reprenant les esprits. Il fini par sortir de l'emprise du noiraud et attrape larme qui était dans la main de Dabi.
- Je vais le buter, ce fils de pute.
- Il a fait de Katsuki le porteur de ses futurs enfants.
- Quoi? Ouai, tu me le diras plus tard. En attendant, ce con doit crever! Pour Kacchan.
Il se précipite vers l'homme et un combat commence avec difficulté. Izuku se prend les coups, les évitant difficilement, ce qui envoi ravir son ennemi.
- J'arrive mec!
Izuku est rejoint par Dabi, mais aussi de Tokoyami et Eijiro. Ensemble, ils subissent la force de l'adversaire sur une durée qu'ils leur semble éternel.
La guerre continue à faire rage, avec des morts qui ne cesses d'augmenter. Les survivant essayent tant bien que mal à garder leur souffle, restant conscient de leur environnement.
Cela fait bien, une vingtaine de minutes de le trio et All for One jouent au chat et à la sourit. Le trio le fuit tant la fatigue possède leur corps. Mais leur adversaire redoutable les retrouve assez facilement.
Alors qu'ils récupèrent leur souffle dans une maison en ruine, un cris faible résonne.
- Merde! Izuku, reste en vie merde! Toi aussi la tête d'ortie.
- J'essaye merde, répond le rouge.
Leur regard se tourne vers le vert, coller contre ce qui reste du mur du bâtiment, reprenant son souffle. Ses yeux sont fermé, imaginant sa source de force.
- J'en ai marre de fuire. Trouvons une solution, commence à geindre Eijiro.
- La ferme l'idiot. On va trouver une arme assez puissante pour le détruire. Si jamais ça se passe mal, je vous fait bouclier et vous le buter.
Izuku ouvre directement les yeux en regardant le noiraud. Il s'avance difficilement et attrape le col de Dabi.
- Je te préviens. Tu restes en vie. Je ne vais pas m'amuser à dire que tu es le fils de ce connard d'Endeavor. Alors, tu restes en vie merde! Imagine ta mère merde! Elle sera heureuse de te revoir car elle en pleure de ta disparition!
- Je ne peux pas! Ce qui me sert de père va me battre a mort. Tu le connais! Tu connais l'histoire de Sho'. Donc, je reviendrais pas.
- Et notre putain de promesses? C'est de la merde jeter à la benne? Putain!
Il ne peux s'empêcher de le gifler avant de se remettre contre le mur. Il regarde au-dessus de lui avant de fermer les yeux.
- Je te jure, tu crèves, je te réanime pour te tuer après, termine Midoriya dans un calme olympique.
Mais ce moment vient d'être briser par un rire. Chacun se regarde, la panique dans les yeux. Ils se mettent sur leurs appuies, prêt à combattre ou fuir.
- Je sais que vous n'êtes pas loin. Allez, sortez pour qu'on s'amuse un peux, lance pas loin de leur cachette, All for One.
Le cœur s'affole et chacun ne sait comment le calmer. Réfléchissant rapidement, Dabi se déplace discrètement et sort dans un autre endroit pour attirer l'attention de l'adversaire, ce qui est réussi.
- Tiens, Dabi. Je voulais le petit buisson, mais pas grave. Je vais m'échauffer avant de jouer avec lui. Parcontre, je ne me retiendrais pas sur notre petit jeu, sinon, ce n'est pas amusant.
Il rigole, frappant de plein fouet le ventre du noiraud. Celui ci se plie, crachant quelque chose ressemblant à la couleur rouge.
- Dabi!
- Tiens, ce que j'attendais. Commençons.
Il reçois le même coup que Dabi, mais reste droit. Il commence à échanger des coups, malgré la lenteur qu'Izuku les fait.
De l'autre côté, Eijiro est en panique. Il ne sait pas comment faire pour vaincre leur ennemi. Il marche discrètement, semblant chercher quelque chose puis retiens un cris quand il tombe sur un corps sans vie. Il cherche une arme et décide de se dévoiler.
- Le connard. Ce n'est pas viril de laisser des gens se battre en retraite. Biens donc terminer avec moi pour ensuite achever Izuku. Enfin, si tu y arrives, bien évidemment.
Un énième rire grave retentit à leurs oreilles avant de voir Eijiro tomber au sol. La réaction des deux autres personnes est rapide. Ils s'élancent sur All for One et assène des coups.
- Izuku, tu dois l'achever, maintenant.
Le vert observe la main du noiraud et attrape ce qu'il lui tend. Il passe rapidement dans le dos de leur adversaire, saute et tranche la gorge par l'avant.
- Continue!
Inciter par Dabi, il continue son geste jusqu'à voir la tête tomber. A cette vue, Izuku vomi par le dégoût avant de tomber dans l'inconscience du à la fatigue engendrer par ma bataille et les fuites constantes contre l'ennemi.
VOUS LISEZ
A moi
RandomUn territoire et une guerre, cinq clans et trois races. Entre enfer et paradis, qu'adviendra du centre où sont plus généralement les plus démuni? Ship principal: DekuBaku (ou BakuDeku) Autre ship potentielle: Present Mic-Aïzawa // Todoroki-Momo // U...