Froid

44 5 0
                                    

Soufflant à travers les feuilles, les emportant dans son air frais, le vent se déplace sur la terre inhabité.

Des murs tenant une toiture, des trou montrant des fenêtres sont vêtus d'un habillage vert.

Le sol est  pratiquement brisé par le temps.

Le climat, malgré l'endroit, reste semblable. Temps grisâtre accompagné parfois d'un soleil qui ose se montrer. La chaleur est souvent dans les alentours des vingt-trois degrés. Un atmosphère en soit, bien.

Mais le plus dérangeant est les populations de ce territoire. Pas une personne est dans cet endroit, si ce n'est être directement partie du groupe.

Le temps s'est écouler. Personne ne sait combien de jours s'est passer, oubliant la chronologie face à ce changement de temps. Personne ne sait décrire l'atmosphère si ce n'est froid.

Du à la trouvaille de Himiko Toga dans le groupe D'All Might, et Katsuki Bakugo cher All for One, le froid c'est installer.

A la rencontre involontaire à ce temps mort, un massacre s'est créé.

Izuku avait trouver dans les bras de Dabi, Bakugo inconscient. Son sang n'a fait qu'un tour. Les explications sont donner. Et savoir que le blond, son oméga à été violé et devra enfanter d'une personne ignoble, il a pris l'otage et a placer ses mains sur le cou, faisant ralentir la respiration.

A cette instant, un ordre adverse est donner et une bataille née. Combien de temps à duré? Cinq bonnes heures.
L'objectif de récupérer Katsuki est accompli? Non.

Comment ça va se terminer?
Combien de mort il y aurait?
Combien...?
Combien.

Tant de question auxquels des réponses seront donner à la fin de cette guerre.

Izuku ne tiens pas en place. Il le veut prêt de lui. Il ne veut pas le voir inconscient comme il le sait actuellement. Il ne sait pas ce que son oméga à vécu, ce qui grandi son stresse.

Tandis que de l'autre côté, Dabi s'occupe précieusement  de Katsuki, espérant qu'il se réveille de se rêve qui dure une semaine.

▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎

Bonsoir, Bonjour.
Désolé que ce chapitre soit court, mais le temps me manque avec de l'inspiration. Mais d'ici le prochain, tout se passera bien et sera plus long.

Bonne journée, Soirée.

Zoubi Zoubi

A moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant