- Hors de question.
Cet hurlement brise le silence du bureau. Cela fait bientôt une trentaine de minutes que la discussion a généré en des hurlement. La personne aura beau essayer de changer les pensées du chef de groupe, rien n'y fera.
- Non, c'est non! Hors de question que tu viennes avec nous! De plus, on a besoin de toi ici.
- Je refuse. Je veux me joindre à vous pour la mission! J'en ai assez de laisser passer. Mainentnant, je viens. Que va te plaise ou non!
- Les gars, calmez vous!
Le regard vert émeraude, tout comme celui d'un carmin, se détournent d'eux pour se planter dans un second regard rouge. Eijiro, assistant à la scène depuis le debout, décide d'intervenir, sentant son énervement à lui aussi, monter. Il se place à quelque mètre des deux personnes en soufflant.
- Izu, laisse le venir. Il nous a montrer qu'il en est digne. Katsuki, tu suivras les instructions du chef, intervient une nouvelle fois Eijiro, essayant d'apaiser l'atmosphère.
Izuku observe longuement son ami avant de partir de son bureau. Il ne sait pas pourquoi, mais son instinct ne veux pas que l'oméga les accompagne. Peut être du à la perte de Yo, ou alors ... Non, cette pensée est balayé d'une traître par le vert. Il marche longuement dans les couloirs de la bâtisse avant de se trouver à l'extérieur. Il s'assoit sur l'une des chaises de jardin et observe le terrain.
Le temps se rafraîchit rapidement. Le ciel a revêtit son manteau gris de mi-décembre. Les arbres sont dénués de feuilles, montrant leurs branches nues.
- Toi qui sait mieux que moi. Aide moi.
Son regard toujours encré sur la pelouse, il attend une réponse qui ne viendra jamais. Il ferme les yeux, imaginant les pires images de ce jours fatidique. Ces images auquel est apparu le nouveau oméga, têtu, tout comme Shindo.
- Bro. On a discuté avec Kats. Il vient avec nous, mais ne fait rien. Il suivra tes instructions, surgis d'un coup le rouge.
Eijiro se place face à son chef, attendant une suite de sa part, mais rien. Il souffle d'exaspération avant de se frotter ses cheveux, en quête d'un argument.
- Non, il ne viendra pas. Je ne veux pas le perdre comme j'ai perdu Yo. Il est important ici, tout comme l'étais Yo. J'ai retrouver un truc en lui qui a pris la place de Yo. Je ne laisserais pas passer ça. Il ne viendra pas. Point c'est tout, parle fermement Midoriya.
- Izu, je sais ce que tu penses de lui. Cet oméga est comme les autres, comme ton oméga. Mais tourne la page. Je sais que c'est dure, mais faut le faire. Et puis, Kats -
- Katsuki ne viendra pas! Je ne veux pas que d'autres personnes, surtout ces alpha en proie d'oméga s'en prennent à lui et qu'ils fassent je ne sais quoi sur lui, ou qu'on ne le voit plus jamais. Il a pris une place importante dans l'équipe, et je ne changerai pas mes dires. Il restera ici, point final.
- Izuku, laisse le venir. C'est un dure à cuire. Il peut -
- Il ne pourra rien faire! Kirishima, j'ai dit non! De plus, il n'est pas encore apte à venir. Il c'est violer. Si c'est pour les revoir, non merci! Alors, non! Denki, Momo, occupez Katsuki. Il ne do surtout pas venir avec moi et l'équipe de mission.
Ils hochent la tête avant de partir rejoindre le blond. Eijiro reste planté tel un piquet, sans un mot. Le regard froid des yeux émeraude le paralyse plus qu'il ne l'était déjà. Le vert part dans le salon et regroupe les personnes.
- Bon, les gars. Toujours la même chose. Shoto avec Colin, à éloigné les agresseurs. Eijiro avec Harry cherchent les personnes en détresses. Tsuyu, tu as se qu'il te faut pour soigner les potentiels blesser?
VOUS LISEZ
A moi
RandomUn territoire et une guerre, cinq clans et trois races. Entre enfer et paradis, qu'adviendra du centre où sont plus généralement les plus démuni? Ship principal: DekuBaku (ou BakuDeku) Autre ship potentielle: Present Mic-Aïzawa // Todoroki-Momo // U...