Après des jours et des jours à marcher et se nourrir très peux, le trio arrive au centre. Une chose qu’ils voulaient, s’était dormir.
Fallait-il se douter que c’est une vrai porcherie? Une poubelle géante? Non.
Alors qu’ils marchent entre des cadavres et maisons, voir humaines, ils s’arrêtent à un cris. Une voix grave s’élève dans le silence, fesant envolé les oiseaux au alentour. La peur ainsi que la panique apparaissent dans le corps des trois oméga. Instinctivement, ils se dépêchent à se cacher, dans une maison détruite.
- Bordel! Mais jeté ça ici. On repart vers l’Est. On doit retrouver cette gamine au plus vite, hurle une voix grave.
- Mais, on peut pas chercher dans le sud? Cher les Héros, propose une voix aiguë.
- Tu es con, ma parole. Non! Connais tu leurs règles? On va la bas, c’est notre mort. On les bats hors de leurs territoires.
- Boss, une odeur d’oméga. Ici!Les trois ne respirent plus. Sont-ils repérés?
- Oh, que avons nous là? Deux blond avec une gamine. La gamine? ERI!
Cette dernière se colle de peur à katsuki. Des hommes se trouvent à présent devant eux, un sourire au lèvres.
- Eh bien. Une chance que tu sois ici. On te ramène au centre des esclaves. Et on ramène aussi les deux autres. Attendez, vérifiez si ils sont aptes pour les alpha. Si non, tuez les.
Eri est arracher de force, se retrouvant à suivre l’homme qui est surment le chef. Les deux autres oméga commencent à avoir gravement peur. Vérifier? Pour alpha? Non, non. Avec la seul force qu’il a, Katsuki se lève et se met à frapper les hommes. Mais pas pour longtemps au vue d’une forte odeur de soumission. Il s’effondre à terre, ses sens en alerte.
Mais rien ne le rassurait à l’entente des cris du second blond avec des sanglots. Quand il tourne son regard, il voit un homme le violé. Une rage prend place dans le corps de Katsuki. Mais quand il sens des quelques se déplacer ainsi que de s’enfoncer en lui, il s’arrête, le souffle coupée. Il n’osé pas regarder ce qu’il se place. Son bas descend mais il ne réagi plus. Une chose bien plus imposante entre en lui.
- Regardez moi ça, ce pauvre oméga qui ne bouge plus. Tu es terrifié?
L’homme se met à rire. Un rire bien loinde la conscience de Katsuki. Est-ce un cauchemard? Il espère se réveillé et que rien de tout ça n’est arriver. Mais la chose en lui, bougeant à lui brûlé de l’intérieure lui montre que non. C’est réel. Après des minutes de conscience, il fini par reprendre sur lui, essayant de se dégagé de la prise imposer sur son corps.
- LACHEZ-MOI! ARRETEZ!
Il sait bien que ces hurlement de détresse ne fait rien, mais il espère.
- Oh oui, continue de hurler. Continu ~
Il se dégoûte. Pourquoi? Quand il sent un liquide en lui, la panique arrive. Une grande l’empêchant de respirer convenablement. Il est tétanisé, paniquer. Il tremble fortement. Il ne sait pas si tout est fini ou pas. Il ne sait rien. Mais quand il ressent qu’il se rempli un peux plus, tout se déclenche. Il se recroqueville sur lui, se grattant la peau à s’en arracher.
Ces hommes ont fini en lui. Ils n’ont pas mis de protection. Va-t'il tomber enceinte? Il ne veut pas. C’et pas à lui de faire ça. C’est le rôle d’une femme. Un homme qui enfante, c’est bizzard et mal vue. Non, il ne veux pas.
Quand il sent des bras l'entourer ainsi que l’odeur de son ami, il se calme un peux. Il s’enfonce dans l’étreinte de son ami.
- Je veux pas, murmure Katsuki.
- Je sais. Mais calme toi. Ils viennent de partir, donc, on ne craint plus grand chose pour l’instant.
- Je veux rentrer.
- Kats, on doit trouver un endroit sur. Je ne sais même plus l’origine de tout ce chemin vers ici.
- Je ne sais plus non plus. J’ai honte de moi. Je suis dégoûtant.
- Je sais. Je ressens la même chose. Reposons nous. On doit retrouver Eri.
- Eri ...La fatigue l’emporte. Pleurer et avoir une crise est aussi fatiguant que de pratiquer du sport. Denki décide de veiller sur lui. Il observe les alentours toujours dans la crainte que l’évènement récent se reproduit aussi vite que la vitesse de la lumière.
Il aurait bien dormi. Il a faillit. Mais il, reste fort. Il doit protéger son ami. Se débattre et pleurer à rajouter de la fatigue. Mais s'il ressubi, une chose est sûr, il sera inconscient quand tout sera terminé. Il ressert son ami contre lui en enfouissant son visage dans son cou. Il a peur. Lui qui a vécu dans ce sentiment, actuellement, c’est plus fort.
Un bruit retenti. Il tourne violemment sa tête quand il voit un chat apparaître.
- Oh, tu es mimi.
Mais le chat disparaît aussi vite qu’il est apparu. Est-ce un rêve? Non car il est sur que certain débris sont déplacer à la venu du chat. Il fini par bailler en observant chaque côté avant de se remettre contre le cou de son ami. Il le sent trembler. Surment du à sa crise. Il était impuissant à cette vue. Il baille une ouvelle foot, se sentant partir vers le monde des rêves. Mais il ouvre grand les yeux pour ne pas se laisser aller. Il sait qu’il ne devrait pas lutter contre la fatigue. Mais il devais monter la garde. Il se sent obligé. Il devais rester éveillé jusqu'à ce que Katsuki se reveille aussi. Il ne sait pas si à son réveille, une autre crise lui prende. Donc, à son réveille, il fait le rassurer.
Son poids devient lourd, très lourd. Son corps ne supporte pas. Il respire doucement et se laisse tomber en arrière. Il ramène de toute ses force, le corps de Katsuki contre lui.
- Veillez sur nous, papa, maman.
Ce murmure laisse s’envoler jusqu’au ciel avant que Denki fini par céder à la fatigue et s’endort lui aussi dans le monde des rêves, ou cauchemard.
VOUS LISEZ
A moi
RandomUn territoire et une guerre, cinq clans et trois races. Entre enfer et paradis, qu'adviendra du centre où sont plus généralement les plus démuni? Ship principal: DekuBaku (ou BakuDeku) Autre ship potentielle: Present Mic-Aïzawa // Todoroki-Momo // U...