Katsuki ...

99 6 0
                                    

Saut dans le temps

Au fil des secondes, auquel la météo change lentement, tout ceci se transforme en minutes. Minutes d'ignorance qui se trame dans les noirceur du pays. Au bout d'enchaînement de minutes, les heures apparaissent. Des heures à passer à parler, débattre certains sujets, passer des moments chaleureux avec ses amis. Ces heures en jours, jours en mois, se transformant en années, tant de choses ce sont passés.

Ces deux années passés, protéger la civilisation, apprendre à connaître les autres. Tant de choses étant appris au cours de ces durée.

Des événements tel le mariage de certains membres se sont fait. Mais une chose que tous ont retenu, l'incendie de la demeure 2A, menant la disparition d'un des membre.

Mais d'une autre part, une chose est sûr, certaines choses n'ont pas changer.

L'existence d'amour entre Eijiro et Denki met à rude épreuve les nerf le blond. Cet amour partager à chaque instant. La plupart trouve mignon leur affinités, mais d'autre tel Katsuki déteste ça. Il est à la limite de vomir (exagération de sa part) en les observant.

D'autre part, étant conscience de leur relation, rien n'est fait. Tournant autour, Izuku ainsi que Katsuki se sont lancé sur un chemin dangereux, ou des flammes menacent à tout moment de brûler les deux passagers. Mais par moment, souvent durant des jours, une distance apparaît, laissant un froid entre eux.

Actuellement dans l'inquiétude, le vert se ronge les ongles, comptant le troisième mois sans la présence du disparu. Tout c'est dérouler il y a trois mois, jour pour jour. Des flammes naissantes dans la pénombre de la nuit. Tout le monde sauve qui peux. Mais l'un d'eux était plus faible et n'a pas été retrouvé, l'incendie éteint. Seul, un mot a été laissé. C'est ce mot que relie sans cesse le chef de la 2A.

Relisant le mot une nouvelle fois, il soupire, essuyant la panique qui le ronge. Il tourne en rond avant de s'assoir, n'en pouvant plus de la situation. Sa jambe saute montrant le stresse qui s'accumule sans cesse.

- Et puis merde!

Dans cet élan de rage, il sort de son bureau, marchant rapidement où ses pas le dicte. Il attrape la poignée et ouvre la porte, la refermant derrière lui une fois rentrée. Il observe la pièce tout en contractant et décontractant sa mâchoire.

Sa tête est remplie de pensées, de supposition auquel le disparus se trouve. Mais elle est aussi vide. Vide comme son corps qui ne reparaît plus que l'air la rendant triste.

Passant une main dans ses cheveux, l'expiration se fait tremblante. Il ne sait plus quoi faire face à ce qu'il arrive.

La porte s'ouvre et se referme. Il décide d'ignorer, s'installant sur le lit. Le regard sans émotions tombe sur le sol. Un vrai coup d'œil en coin puis, il se recentre sur le sol plutôt étrangement intéressant.

- Izu, faudrait sûrement te reposer. Tu as dormis de nuit dernière, s'inquiète Tsuyu.

- Tsuyu, merci de tout ce que tu fais, mais pas la peine de t'inquiéter, je suis grand, râle le vert.

- C'est bien ça qui m'inquiète.

Elle s'assoit à côté de son chef avant de le prendre dans ses bras. Elle sait qu'en ce genre de période, soit elle ou Inko Midoriya lui fait un câlin, lui fessant lâcher prise. Comme à chaque fois, il se retrouve en larmes, déboussolé perdu devant la montagne de noirceur.

A moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant