2. Première Séance

130 8 0
                                    

Jungkook n'avait pas pris de jours de repos depuis une semaine et demi. Il attendait que la femme revienne. Il était persuadé que quelque chose allait se passer avec sa venue et peut-être était-ce une chose dont sa vie avait besoin, que ce soit une nouveauté, une brise de passage ou de l'action. Il se mentirai à lui-même s'il disait qu'il était parfaitement heureux dans sa vie actuelle. Bien sûr, aucuns événements particulièrent douloureux n'entachaient le tableau de sa vie, mais la monotonie des jours qui passent et se ressemblent faisaient de sa vie un tableau bien ennuyeux.

Il soupire en remplissant un document sur son ordinateur et bientôt il est de nouveau plongé dans son travail, tellement qu'il ne remarque pas la présence féminine qui vient de passer la porte. C'est une demi-heure plus tard, q relève enfin la tête de son écran, qu'il l'aperçoit. Il y a une dizaine de personnes présentes, dont deux coachs. Elle est justement en train de parler, et même de rigoler avec l'un d'eux. Dak-Ho est apparemment en train d'ajuster la posture de la jeune femme. Il lui appuie légèrement sur le bas du dos et le remercie d'un grand sourire. Le coach fini par rapporter son attention sur un autre client, et aussitôt qu'il ai tourné le dos, le visage de la jeune femme se transforme. De rayonnant, il passe à complètement neutre. Ravi sans savoir pourquoi, il ne peut s'empêcher de sourire en poussant sa langue contre sa joue.

"Intéressant... murmure le gérant.
- Qu'est-ce qu'il y a d'intéressant ?" Demande une voix contre son oreille.

Jungkook sursaute et jette un regard contrarié à son employée.

"Tu m'as fais peur Soo-Yun.
- Tu avais l'air concentré, c'était trop tentant.
- Tu ne t'excuses même pas... se plaint le jeune homme.
- Pour ça, il faudrait que je sois désolé...
- Tu es méchante avec ton patron.
- Arrête de détourner mon attention, qu'est-ce qui a pu éveiller ton intérêt ? Demande Soo-Yun en lançant un regard d'ensemble à la salle.
- La nouvelle, répond le gérant. Elle m'a l'air intéressante...
- Moi, pas du tout. renifle la coach dans sa déception. Je me suis suis occupé d'elle dès son arrivée et elle a fini par me dire d'une petite voix que je lui paraissais trop autoritaire et que ça la mettait mal à l'aise. J'ai dû demandé à Dak-Ho de prendre le relais...
- C'est encore plus intéressant alors. Ricane joyeusement le jeune patron.
- Je ne vois pas pourquoi... soupire Soo-Yun.
- Ça signifie que si on laisse les choses faire, Dak-Ho va se faire botter les fesses prochainement."

Il est incapable de réprimer ses émotions. La situation l'amuse. Beaucoup trop même.

"Tu veux dire... articule lentement la coach. Non! Tu penses qu'elle est la démolisseuse ? C'est impossible.
- Pourquoi ça?
- Elle n'a aucune assurance en elle. Elle est timide, manque de confiance, ne regarde personne dans les yeux... Je veux dire, son comportement ne correspond en rien aux rumeurs concernant la démolisseuse. Elle a même eu peur de moi!
- Pour le moment, observons juste, mais ne dis rien à Dak-Ho, ça ruinerai le fun."

Nous n'avons pas à attendre très longtemps. Après dix minutes, le coach a terminé sa journée, il passe donc au vestiaire et salue les personnes présentes avant de partir. La cliente arrête alors ce qu'elle est en train de faire et procède à quelques étirements avant de se diriger vers un tapis de courses, de le mettre en marche et de s'exercer dessus. Soo-Yun qui était occupée avec un habitué s'excuse auprès de ce dernier et retourne vers son supérieur et ami.

"Tu as raison, je ne pense pas qu'elle soit débutante... mais de là à faire d'elle la démolisseuse, je ne sais pas...".

Jungkook lui sourit et pose ses yeux sur la femme en train de courir. Son regard professionnel ne le trompe pas. La posture, les foulées et la respiration parfaitement contrôlée, calme. Le tapis est à bonne vitesse pourtant cela paraît être aussi épuisant pour elle qu'une marche à pied. Il sait qu'elle a l'habitude de courir, et ce depuis longtemps. Au bout d'une vingtaine de minutes elle ralentie progressivement la vitesse du tapis, finissant par marcher en faisant de nouveaux étirements. Finalement, elle ramasse ses affaires et commence à quitter la salle, mais Jungkook ressent le besoin de lui parler.

"Alors? Cette première séance?"

Après avoir d'abord sursauté, la jeune femme affiche un faux sourire timide sur ses lèvres et se rapproche du comptoir.

"Ça s'est bien passé, merci.
- Soo-Yun m'a dit qu'elle vous avait mis mal à l'aise, elle s'excuse.
- Oh, ce n'est pas... je... Je me sens désolé pour elle aussi...Elle a l'air d'avoir... Je ne sais pas trop...
- Vous n'avez pas besoin de vous justifier, tout le monde se sent plus ou moins à l'aise avec des coachs différents, si vous avez réussi à bien vous entendre avec Dak-Ho c'est le principal. D'ailleurs..."

Jungkook avance son buste vers le comptoir et pose ses coudes dessus, se félicitant d'avance pour la merveilleuse idée qu'il vient d'avoir.

"D'ailleurs si c'est avec lui que vous vous sentez à l'aise, je peux vous donner son emploi du temps. Ainsi vous pourrez ajuster vos séances sur ses horaires.
- Oh..."

La femme essaie de réprimer un rictus.

"Ce serait vraiment une bonne idée, merci beaucoup..."

Fighting [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant