4. Deuxième Séance

93 6 0
                                    

Donner cet emploi du temps avait vraiment été sa meilleure idée. Jungkook vit sa nouvelle cliente préférée deux jours plus tard. Quand elle a passé la porte de l'établissement, il avait senti une légère adrénaline le parcourir. Son instinct ne pouvait pas le tromper.

Il la regarde s'installer à une machine, la dérégler légèrement avant d'aller chercher l'aide de Dak-Ho. Vraiment, Jungkook jubilait. Il appelle près de lui le deuxième coach présent aujourd'hui.

"Regarde. Regarde hyung. C'est elle dont je te parlais.
- La démolisseuse ?"

Le gérant acquiesce.

"Elle n'en a pas l'air...
- Je voudrais essayer quelque chose...
- Quoi donc?
- Namjoon... Je voudrais que quand Dak-Ho ne s'occupera pas d'elle tu ailles voir si elle a besoin de quelques chose.
- Pourquoi moi?
- Elle a déjà rejeté Soo-Yun, je veux voir si elle te rejette aussi."

L'aîné se passe la main derrière la tête et y secoue légèrement ses cheveux.

"Bon d'accord."

Le plus jeune se redresse, les yeux brillant d'excitation. Il a hâte de connaître le résultat.

"Mais pourquoi elle t'intéresse autant?
- Tu veux dire à part le fait que je la soupçonne d'être la démolisseuse ?
- A part ça oui.
- Mmmh... Pas grand chose... Je trouve son jeu d'acteur moyens, et sinon c'est une cliente comme une autre.
- Si elle a un jeu d'acteur, il est vraiment bon, parce qu'il n'y a que toi pour la soupçonner d'être la démolisseuse. Soo-Yun l'a comparée à une petite souris effrayée et moi-même... je ne lui trouve rien d'exceptionnel.
- Je ne sais pas alors... Mais si elle est là démolisseuse...
- Pourquoi tu espères autant qu'elle le soit? Coupe Namjoon.
- Parce que je suis fan."

Jungkook sourit de toutes ses dents, sans même essayer de les cacher. Il ressemble à ce moment à un enfant rencontrant le père Noël. Son ami soupire en secouant la tête.

"Il n'y a vraiment pas de quoi être fan. On ne sait pas qui elle est, et voguer de salles en salles pour tabasser des mecs...
- Je ne suis pas d'accord. Il s'agit toujours de combat à la loyale. Généralement c'est même ces mecs là qui dictent les règles du combat, et elle gagne quand même. Des quelques récits qui vont ici et là parlent d'une technique sans reproche et d'une maîtrise sans égal de différents sport de combats.
- On dit aussi qu'elle a déjà frappé des types le soir dans les rues.
- Ce n'est pas prouvé que ce soit elle, et même si c'est elle, je suis sûr qu'il doit y avoir une explication. Après tout, c'est gars n'ont jamais porté plainte après ça.
- C'est vrai, mais... Attend. Jungkook...
- Quoi?"

Devant le silence de son ami, le gérant fini par relever les yeux vers lui.

"Quoi? Repete-t-il
- Ne me dis pas que tu as pour ambition d'affronter la démolisseuse...
- Ne dis pas n'importe quoi, et retourne travailler. Je te paye après tout..."

Namjoon fronce les sourcils mais s'exécute néanmoins. Avant qu'il n'en parle, Jungkook n'avait jamais envisager d'essayer d'affronter lui même la démolisseuse. C'est vrai, ce n'est pas parce qu'on aime le foot qu'on souhaite faire un match contre son équipe favorite, on sait que l'on perdra de toute façon. Ce n'est pas parce qu'on aime un chanteur qu'on souhaite monter sur scène chanter avec lui. Non. Mais maintenant que cette possibilité avait été formulé, Jungkook était intéressé. Ce n'était plus le fait d'être fan qui était dans sa tête, mais bien le sentiment de devoir relever un défi. Voir s'il pouvait réussir à gagner là où tout les autres avaient échoué. Le défi, la sensation d'un affrontement à venir... Le cœur de Jungkook s'emballe sous l'émotion que lui procure ces pensées. Il essaie de se ressaisir en se répétant que ça n'arrivera peut-être jamais, mais rien n'y fait. S'il a l'occasion d'affronter cette nouvelle légende, il la saisira.

A travers la baie vitrée qui sépare la salle du hall d'accueil, Jungkook voit Namjoon approcher enfin la jeune femme. Comme il ne peut pas entendre la conversation, il se concentre au mieux sur ce qu'il voit. La femme vient d'arrêter son exercice quand Namjoon l'aborde. Même si elle le regarde pendant un court moment, elle baisse immédiatement la tête. Il sait que Namjoon fait tout son possible pour la mettre à l'aise, mais elle reste les yeux rivé au sol et commence même à triturer ses doigts. Finalement elle répond en relevant légèrement les yeux, mais sans remonter jusqu'au visage du coach. Il fini par acquiescer et appeler Dak-Ho qui vient immédiatement prendre la relève et emmène la femme plus loin en la tenant pas l'épaule. Jungkook fronce légèrement les sourcils à ce geste de la part de son employé. Maintenant qu'il y pense, c'est la deuxième fois qu'il s'aperçoit que Dak-Ho pose ses mains sur le corps de la jeune femme. Mais il n'a pas le temps d'y réfléchir plus que ça parce que Namjoon revient vers lui.

"Alors ? Demande le gérant. Tu t'es fais recalé ?"

Le coach fronce les sourcils et semble réfléchir. Quand ses sourcils s'éloignent enfin l'un de l'autre Jungkook se redresse sur son tabouret.

"Je pense que tu as raison... Dak-Ho va se faire botter les fesses..."

Fighting [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant