14. Provocation

75 6 10
                                    

"J'y ai beaucoup réfléchi et plus j'y pense plus je suis déçu. Ton combat contre Dak-Ho n'avait finalement rien d'exceptionnel. Tu es lente et tes attaques sont prévisible c'était juste Dak-Ho qui était vraiment nul." Lit Saejin à haute voix depuis son téléphone.

Jungkook sourit derrière son comptoir. Il ne pensait pas qu'elle serait venue à peine deux heures après qu'il ai envoyé son message. Cachés dans la pénombre de l'escalier menant à l'étage, cinq hommes espionnent.

"Il est malade, chuchotte Hoseok.
- Taehyung a dit que sa fierté était son défaut, Jungkook a dû penser que c'était la meilleure des idées pour la faire revenir...
- Peut-être, répond Jin, mais là, il va se faire étriper...
- Quelqu'un sait comment on organise un enterrement?" Questionne Jimin

Yoongi lève la main et Jimin lui envoie un signe de tête entendu.

"C'est ce que je pense en effet. Répond Jungkook à la jeune femme.
- Donc tu penses que je suis lente et prévisible? Ce n'est pas le cas.
- Je peux te prouver le contraire."

Les commentateurs de l'ombre écoutent toujours.

"Pourquoi est-ce qu'il continue de la provoquer ? Demande Jimin en enlaçant ses jambes.
- Chut." Est la réponse de Yoongi.

Saejin rit amèrement.

"C'est tout ce que tu as trouvé pour que j'accepte de t'affronter? Demande-t-elle.
- Ce n'est pas dans ce but, répond calmement le gérant. J'ai juste pensé qu'il fallait être honnête avec toi, pour te donner des pistes d'amélioration.
- Je ne veux pas de tes conseils.
- C'est toi qui vois. Je voulais juste t'aider parce que tu es la petite sœur de Taehyung et qu'il serait triste si un jour tu tombais contre quelqu'un qui verrait aussi ta lenteur.
- Pour la dernière fois, je ne suis pas lente!
- C'est dommage que tu ne veuilles pas accepter ce défaut dans ta technique. Tant que tu ne le vois pas, il reste ta plus grande faiblesse."

Jungkook garde un visage neutre, mais au fond de lui, cette situation l'amuse. Il aime voir la femme en face de lui bouillir de rage devant ces quelques mots.

"Yoongi, combien ça coûte de louer un corbillard? Demande Jin.
- Sûrement entre très cher et un bras, répond le concerné.
- Vous savez au moins s'il veut être enterré ou incinéré?" Questionne Hoseok.

Tout le monde dit non de la tête. Saejin pose ses deux mains sur le bois entre elle et le gérant, la colère visible dans ses yeux. Elle sait que ce regard seul suffit à intimider les personnes qui savent qui elle est, mais elle est un peu déstabilisée par le fait que ça ne fonctionne pas sur le jeune homme.

"Qu'est-ce que tu me veux vraiment?"

Jungkook lance un regard à la salle vide. C'est un jour de fermeture, il ne craint donc pas que quelqu'un assiste à leur échange. Enfin... Il se doute bien que ses amis ne doivent pas être bien loin. Cette pensée le fait sourire d'amusement.

"Je te l'ai déjà dit, Répond-il après quelques secondes. T'aider dans tes lacunes. J'ai vu Taehyung cette semaine et si j'ai compris quelque chose, c'est qu'il serait vraiment triste si...
- En gros Taehyung vous a demandé de me garder à l'œil pour lui."

Un sifflement fait lever la tête de la jeune femme en direction de l'escalier sombre. Dans la pénombre, Hoseok couvre sa propre bouche.

"Pourquoi tu as fais ça? Demande Seokjin, les yeux grands ouverts par la peur d'être découvert.
- C'était un réflexe? J'ai pas réussi à m'en empêcher. Explique Hoseok.
- Un réflexe ? Demande Namjoon.
- Elle est super intelligente d'accord? C'était un sifflement admiratif.
- À quoi vous vous attendiez venant du roi du bruitage? Lance Yoongi exaspéré. Ce gars ne peut pas rester plus de vingt secondes sans émettre un son."

Tandis que les autres acquiescent devant le fait établi par l'homme au cheveux verts, Saejin refixe son attention sur l'homme en face d'elle.

"Je n'ai pas besoin que Taehyung me déniche des grands frères par intérim. Je me débrouille très bien toute seule et je n'ai pas besoin de ton aide, ni de la vôtre" dit-elle en direction de l'escalier.

Un frisson traverse la colonne vertébrale des cinq hommes qui se lèvent et remontent les marches rapidement, se réfugiant à l'étage. Jungkook rit en entendant les pas précipités au dessus de sa tête. Saejin lève les yeux au ciel.

"Tu leurs a fait peur, commente le gérant entre deux rires.
- Ils étaient là depuis le début?
- Probablement. Je ne sais pas."

Saejin soupire, exaspérée par cet homme en face d'elle et agacée de servir de divertissement pour les autres.

"Pourquoi est-ce qu'ils ont eu peur de moi, et pourquoi toi tu n'as pas peur?
- La moitié d'entre eux sont des froussards. Sûrement que Yoongi n'a pas eu peur, mais a juste perdu l'intérêt qu'il avait puisqu'il a été découvert. Moi je n'ai pas peur de toi parce que je sais que si tu te décidais à m'affronter, j'aurais le dessus assez facilement."

La jeune femme ressent comme un fil se déconnecter dans sa tête.

"Tu as l'air bien sûr de toi."

Jungkook sourit à nouveau, sachant qu'il vient de réussir à emmener la jeune femme là où il le voulait.

"Tu veux peut-être que je te le prouve? Répond-il avec une intonation invitant au défi.
- J'ai l'impression que tu ne me lâcheras pas tant que nous n'auront pas régler ça. Soupire la jeune femme essayant de cacher au mieux son envie d'envoyer valser l'homme comme tous les autres qu'elle a pu affronter."

Le gérant fait le tour du comptoir et invite la sœur de son ami à entrer dans le complex sportif.

"Profitons d'avoir effrayer les petites souris pour faire ça tranquillement, sans espions sur le dos.
- D'accord. Mais c'est toi qui l'a voulu." Rappelle Saejin en le suivant

Fighting [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant