15. Compromis

76 5 5
                                    

Saejin respire lourdement allongée sur le dos. Elle ignore l'homme à la respiration saccadée qui la contemple contre le cordage du ring.

Il ne s'est pas battu sérieusement et c'est peut-être le pire dans cette situation. Jungkook s'est contenté de parrer chacunes des attaques de la jeune femme avec une facilité déconcertante, s'amusant juste à lui balayer les jambes de temps à autres pour la faire tomber. Elle ignore que juste le fait que Jungkook soit fatigué est une victoire en soi. Si elle est un prodige aux sports de combats, lui est un génie. Mais elle l'ignore aussi.

"Ne sois pas amère." dit Jungkook en lui tendant une main pour l'aider à se lever.

Sans un mot, elle balaie la main en face d'elle avant de passer en position assise.

"Je reconnais ma défaite." Soupire la jeune femme.

Cette simple phrase suffit à agrandir le sourire du gérant.

"Jungkook, si je gagne, toi et les autres devrez arrêter de me contacter tant que ça ne concerne pas Taehyung. A part Seokjin que j'ai accepté de rencontrer pour des raisons personnelles, je ne veux plus entendre parler de vous.

- D'accord, mais si tu reconnais ta défaite, je veux que tu reviennes t'entraîner ici. Sérieusement cette fois-ci."

C'était la conversation qu'ils avaient eu avant de monter sur le ring. Dans l'esprit de Saejin, c'est une double défaite. Elle a perdu le combat et le pari.

"Alors comment veux-tu t'organiser? Demande Jungkook en s'asseyant à son tour. Pour les entraînements."

Un nouveau soupir lui répond. Elle est femme de parole alors elle doit revenir s'entraîner ici.

"C'est toi le coach. Dit-elle finalement.

- Dans quoi est-ce que tu travailles?

- La démolisseuse est mon travail. Les femmes qui sont harcelées dans les salles de sport, que ce soit par un employé ou un autre client, font appel à moi pour corriger leurs harceleurs. Il peut aussi s'agir de femmes voulant s'assurer qu'elle rentreront sans problèmes de soirée.

- Je vois..."

Jungkook est surpris. Il ne pensait pas qu'elle gagnait vraiment sa vie comme ça, qu'elle était payée pour être la démolisseuse.

"Viens à la salle trois fois par semaines, dès que tu as du temps libre. On s'entraînera pendant deux heures.

- Si je viens pendant tes jours de repos?

- Je me rendrais disponible quand même. Ce n'est pas un souci."

Elle le dévisage. Les rouages dans sa tête tournent comme jamais. Pourquoi fait-il ça pour elle? Est-ce parce qu'il est l'ami de Taehyung? Parce que Taehyung le lui a demandé? Est-ce qu'il attend quelque chose d'elle en retour? Si oui, qu'est-ce que ça va être?

La seule chose dont elle est certaine, c'est qu'elle ne lui fait pas confiance. Parce qu'il était et est toujours plus ou moins lié à Dak-Ho, parce qu'il n'a pas su voir ce qu'il se passait sous son nez, parce qu'il est trop insistant envers elle, parce qu'il lui tourne trop autour depuis le début, parce qu'il a gagné leurs combat.
Parce que c'est un homme...

Saejin soupire et se lève.

"D'accord. Je reviendrai dans deux jours."

Jungkook suit le mouvement et se dresse sur ses deux jambes à son tour.

"Ça me va.

- Jusqu'à quand est-ce que je vais devoir m'entraîner ici? Demande-t-elle en espérant qu'il ne fixe pas de limite trop longue.

- Jusqu'à ce que tu puisses me battre."

Saejin s'assombrit un peu plus. Elle a pris conscience de son niveau et de celui du jeune homme. Ça va lui prendre une éternité avant qu'elle ne puisse se défaire de lui.

"Allé, ce n'est pas si terrible." plaisante le gérant en remarquant l'humeur encore plus sombre de la jeune femme.

Saejin ignore encore une fois la remarque de Jungkook. Elle n'a plus envie de discuter avec lui. Comme l'a dit Taehyung, elle est mauvaise perdante. La conséquence de sa défaite est une punition pour elle. Elle a perdu et en plus elle est punie. Son humeur ne peut qu'en être dégradée.

"Je vais y aller.

- À dans deux jours!" Répond joyeusement le jeune homme.

En quittant la salle, Saejin croise Hoseok et Jimin dans le couloir qui relie la pièce où se trouve toujours Jungkook et celle où ce trouvent les machines. Les deux hommes allaient la saluer, mais elle se rappelle de leurs séances d'espionnage et elle les évite avant de disparaître rapidement.

Jungkook descend juste du ring quand ses deux amis poussent la porte.

"Elle a accepté de se battre contre toi? Demande Jimin sceptique.

- Oui et..

- Comment ça se fait que tu sois toujours vivant? Questionne Hoseok pendant que Jimin sort son téléphone pour passer un appel.

- J'ai gagné. Dit simplement Jungkook. Et du coup elle va venir ici trois fois par semaines.

- Je n'arrive pas à croire que tu ai réussi. Réplique Hoseok. C'est incroyable.

- Ça ne l'est pas tant que ça, si?

- Un peu quand même. Nous pensions qu'elle allait t'étriper.

- Saejin n'est pas si méchante, elle avait l'air en colère, mais elle ne m'aurait pas réellement fait de mal." Essaie de défendre le gérant.

Comme pour le contredire, un peu plus loin dans la salle, l'interlocuteur répond à l'appel de Jimin.

"Oui, Yoongi? Tu peux annuler le corbillard, il est vivant."

Fighting [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant