20. Rencontre Nocturne

55 4 0
                                    

Saejin est accoudée sur le comptoir d'un bar, dans une boîte de nuit qui sent l'alcool et la sueur. Elle a toujours du mal avec ce genre d'endroit à cause de cette odeur qui lui rappelle constamment son père, mais elle est en mission.

Une jeune femme lui avait demandé son aide. Apparemment un homme la harcelerait depuis quatre mois maintenant. D'après ses dires, ça avait commencé dans un autre club où il s'était montré entreprenant et où elle lui avait clairement fait comprendre qu'elle n'était pas intéressée. La semaine suivante il était rapidement revenu à sa rencontre, agissant comme si elle lui appartenait et la touchant de manière inapproprié. Heureusement, un autre homme était intervenu en voyant sa détresse, mais elle savait qu'elle n'aurait pas toujours cette chance alors à sa sortie suivante elle avait changé de club pour celui-ci, seulement il l'avait retrouvé la semaine dernière et elle avait préféré rentrer directement plutôt que d'avoir encore une fois affaire à lui. Le lundi, elle avait contacté Saejin et c'est pourquoi elle est actuellement sur ce tabouret de bar en train de scruter les gens qui dancent en laissant quelque peu ses pensées vagabonder sur ses problèmes personnels.

Deux semaines après que Jungkook lui ai fait part de ses pensées, elle n'est pas retournée à la salle de sport. Elle sait qu'elle ne respecte pas son engagement d'aller s'entraîner auprès de Jungkook, mais ces derniers jours, c'était au dessus de ses forces. Elle ne sait pas comment réagir face à lui. Elle n'a pas envie de le laisser devenir proche d'elle au point qu'ils puissent se considérer comme des amis, mais elle n'a pas non plus envie de le repousser encore une fois. Ce dernier fait la met en colère contre elle même. Elle sait que c'est une forme d'attachement et elle ne sait pas depuis quand ça a commencé. Elle se dit qu'avec un peu de temps et de distance avec le coach, ça finira bien par lui passer. Elle lâche un soupir en essayant de dresser les défauts de l'homme. Il est insistant et obstiné au point que ça aurait pu être lourd, mais elle doit reconnaître qu'il avait compris où se situait les limites à respecter avec elle et qu'il n'était jamais allé au delà. Elle se demande si elle devrait admirer sa vivacité d'esprit ou en avoir peur. Jusqu'où l'avait il cernée? Avait-il d'autres intentions que celles qu'il avait énoncées?

Ce qui est sûr, c'est que Saejin n'est pas encore prête à lui accorder sa confiance, que ce soit consciemment ou inconsciemment. Mais il est respectueux envers elle, s'est toujours montrée aimable et Saejin doit aussi admettre qu'il est un coach excellent.

La jeune femme soupire en se rendant compte qu'elle a dévié ses pensées et qu'au lieu de lui trouver des défauts elle était en fait en train de dresser la liste de ses qualités.

"Si je m'attendais à te croiser ici..."

Si Saejin ne sursaute pas, c'est parce qu'elle a l'habitude de ne montrer aucune émotions quand il s'agit de la peur, mais cela n'empêche pas son cœur de battre à tout allure dans sa cage thoracique. Elle jette un regard circulaire à la pièce, repère facilement sa cliente de la soirée, puis tourne son attention vers la voix.

"Bonsoir Saejin. Ça fait longtemps.

- Tu me traques maintenant Jungkook?

- Pas du tout. Nous sommes tous de sortie aujourd'hui." Se défend le coach.

Il montre une table au fond de la pièce où en effet sont rassemblés tous les employés de la salle de sport. Même Yoongi qu'elle n'a pu apercevoir que très rarement est assis avec les autres, un verre à la main et écoutant attentivement les autres parler.

"Vous célébrez quelques chose? Demande-t-elle quand elle remarque Soo-Yun revenir avec une grosse bouteille.

- Namjoon a réussi à négocier le rachat de l'annexe du bâtiment. Nous nous aggrandissons.

- Félicitations à vous.

- Merci... Mais tu l'aurais su si tu étais passée à la salle cette semaine...

- Je suis...

- Désolé? Non... Saejin, nous savons tous les deux que tu ne l'es pas. Tu as besoin de temps après ce que je t'ai dis et je le comprends. Tu as beaucoup manqué à Jin-hyung."

Encore une fois, elle garde ses questions pour elle-même. Elle voudrait lui demander si elle n'avait manqué qu'à Jin, mais ce serait de la taquinerie donc un semblant d'amitié et Saejin sait qu'elle n'est pas prête à donner sa réponse à Jungkook. Comme s'il lisait dans son esprit il lui adresse un petit sourire timide et ajoute :

"Pas seulement à Jin-hyung, mais j'ai peur de te faire fuir davantage si je te dis qu'à moi aussi."

Saejin pince ses lèvres pour ne pas sourire et adresse simplement un hochement de tête à son interlocuteur.

"Tu veux te joindre à nous?

- Une autre fois peut-être. Je suis en train de travailler.

- Ah... Je te laisse tranquille alors... Mais je retiens que tu nous rejoindra une autre fois. A plus tard Saejin.

- Bonne soirée à vous." Répond-elle en souriant.

Jungkook reste immobile une courte seconde avant de lui sourire en retour et de rejoindre ses amis, essayant de ne plus porter son attention sur la jeune femme le reste de la soirée.

De son côté, la soirée de Saejin n'a pas été très fructueuse. Elle a aperçu l'homme dont parlait sa cliente mais il ne l'a pas approché, se contentant de l'observer de loin et de guetter la foule, comme cherchant quelqu'un. Savait il pour la démolisseuse? Avait-il été mis au courant de sa présence ce soir? Saejin n'avait aucun moyen d'en être sûre, mais d'un côté elle était rassurée de ne pas avoir eu à intervenir ce soir là.

Fighting [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant