Jungkook n'avait pas perdu de temps.
Le week-end suivant, il invita Saejin se joindre à Namjoon, Soo-Yun et lui-même pour une séance de cinéma que Namjoon voulait absolument voir.
La semaine suivante, il fit valoir la promesse qu'elle avait faite de les rejoindre une autre fois lors d'une de leurs soirée nocturne et se sentant prise au piège, elle n'eut d'autres choix que d'accepter.
Le week-end d'après, il l'appela et passa une demi-heure à se plaindre que Yoongi avait annulé leurs sortie du soir qui consistait à essayer le nouveau restaurant de brochette d'agneau qui venait d'ouvrir, tout ça parce qu'un des chatons avait attrapé un rhume et qu'il voulait le surveiller. Il n'arrêta sa complainte que quand Saejin lui proposa de l'accompagner à la place.
En parallèle, ils avaient repris les entraînements et Saejin était surprise de découvrir au fil des jours les multiples facettes de Jungkook.
Il y avait le Jungkook professionnel, qui gérait l'entreprise avec l'aide de Namjoon. Il ne manquait jamais de nouvelles idées pour promouvoir la salle de sport et savait démêler les situations complexe avec les fournisseurs.
Elle connaissait déjà le Jungkook Coach, méticuleux, observateur et compétitif, mais elle le découvrit aussi bon avec les enfants, réussissant toujours à redonner de l'énergie à ceux qui se décourageaient.
Il y avait le Jungkook, joueur, parfois immature, celui qui est le bébé du groupe se faisant chouchouter par ses aînés. Saejin avait remarqué qu'il était attentionné envers eux et qu'il aimait faire des imitations pour les divertir. Il y avait aussi celui qui battait tout le monde au karaoke.
Saejin n'avait pas pu empêcher ses barrières de tomber une à une et même si extérieurement il ne semblait pas y avoir de grand changement dans son attitude, Jungkook pouvait sentir que quelque chose avait changé sans savoir qu'il avait réussir à obtenir une chose pourtant difficile à acquérir de la part de Saejin : une petite partie de sa confiance.
Ce soir-là, Jungkook s'entraînait seul dans la salle de sport désertée. La semaine avait été particulièrement éprouvante pour tout le monde et tout les coachs étaient partis se coucher tôt avant d'entamer une nouvelle journée de travail le lendemain. Pas Jungkook. Il ne trouvait pas le sommeil et avait décidé d'aller dépenser son surplus d'énergie en allant donner quelques coups dans le sac de sable qui n'avait pourtant rien demandé.
S'il n'arrive pas à dormir c'est qu'il est inquiet. Cela fait quatre jours que Saejin adopte un comportement nerveux. Quand elle arrive à la salle de sport, elle jette un coup d'œil derrière elle avant de rentrer, quand elle passe devant une vitre, elle scrute les personnes à l'extérieur et quand elle repart elle regarde partout autour d'elle et examine la rue en détail avant de sortir. Elle marche plus rapidement et semble constamment sur ses gardes. Jungkook a essayé subtilement de lui faire parler de ce qui la préoccupait, mais elle a nié avoir le moindre soucis.
Il bloque le mouvement du sac en le serrant dans ses bras quand il entend une sonnerie couper le silence de la pièce. Il se dirige vers le banc où son téléphone sonne sans interruptions. Il est surpris de lire sur son écran le prénom de Saejin. C'est la première fois qu'elle l'appelle en premier et un coup d'œil à l'heure lui laisse penser que quelque chose ne va pas.
"Allô?"
Seule une respiration saccadée lui répond.
"Saejin? Tout va bien?"
Toujours pas de réponse et Jungkook commence déjà à essuyer sa transpiration et se prépare à sortir.
"Dis moi quelque chose, Saejin, n'importe quoi.
VOUS LISEZ
Fighting [J.JK]
FanfictionElle a un passé compliqué avec les hommes. Excepté son frère, elle est incapable de faire confiance au moindre être humain possédant un attribut masculin. Son surnom? La démolisseuse. Parce que son principal hobby est de mettre au tapis les hommes...