Jungkook donne un dernier coup dans le sac de sable avant de faire son chemin vers le banc vide juste à côté. Cette salle n'est jamais utilisée à cette heure là de la journée et le gérant est ravi d'avoir un moment rien qu'à lui après une longue semaine.
Il enlève ses gants rouges et commence à dérouler les longues bandes blanches qui protège les jointures de ses mains. Il pose ensuite les bandes sur les gants, sans les plier et saisi sa bouteille d'eau qu'il avale à grosse gorgée. Il recule ensuite sa tête contre le mur et dépose sa serviette devant ses yeux. Ce moment de calme après une séance de sport est une bénédiction. Il peut toujours entendre les bruits étouffés des personnes s'entraînent dans la salle à côté et des bribes de musique un peu plus loin. Jungkook se concentre, essayant de se rappeler si une leçon impliquant de la musique avait lieu à cette heure de la journée. Non il n'y en avait pas. Il s'agit probablement de Hoseok et Jimin dansant ensemble entre deux cours. Tout comme lui, ils profitent d'un petit moment de liberté dans la journée. Yoongi est plutôt du genre à profiter d'une sieste dans sa salle insonorisé. S'il en a l'envie, il peut aussi jouer un morceau sur le piano marron dans l'angle de la pièce. Namjoon, lui, se met dans un coin avec un casque de musique sur les oreilles, parfois avec un carnet dont personne ne connaît le contenu. Jin aime bien passer son temps libre avec quelqu'un d'autre, alors il se mêle souvent à Hoseok et Jimin, ou alors à Jungkook. Il l'encourage dans ses entraînements ou s'amuse à le clowner, ce qui fait beaucoup rire le jeune gérant. Soo-Yun ne prenait pas vraiment de pause. Elle passait d'une activité à une autre, et s'occupait de l'accueil quand Jungkook était occupé ailleurs.
La porte de la salle s'ouvre et Jungkook attrape le bord de sa serviette pour l'ôter de son visage. Namjoon avance tranquillement vers lui.
"La fille de la dernière fois vient d'arriver, dit tranquillement le coach, je pense que tu voulais le savoir.
- Oui merci, répond Jungkook en masquant un sourire. Je vais prendre une douche et j'arrive.
- Prends ton temps, Dak-Ho est déjà avec elle.
- Garde un œil sur eux pour moi..."Jungkook saute sur ses deux pieds et se hâte vers les vestiaires du personnel.
Quand il arrive dans la salle principale, il passe non loin de Dak-Ho et la jeune femme. Il est assez proche pour les entendre parler et il la voit jeter un coup d'œil vers lui avant se redresser soudainement, furieuse.
"Je vous ai déjà demandé d'arrêter ça!
Jungkook s'arrête. Il veut entendre la suite de la conversation et il est certain qu'elle l'a lancé pour qu'il l'entende.
"Je ne vous ai pas donné mon autorisation pour que vous me touchiez de cette façon. Cela me met mal à l'aise.
- Je corrigeais simplement votre posture. Vous pouvez vous blesser si vous faites mal un exercice, se justifie Dak-Ho.
- Je suis sûre que vous pouvez le faire sans poser vos mains sur moi. Vous savez quoi? Je préfère dorénavant avoir affaire à un autre coach.
- Juste pour ça? C'est dommage, tu commençais à faire de réels progrès.
- Je suis sûre que je progressera tout aussi bien avec quelqu'un d'autre."La jeune femme ne se laisse pas faire et répond d'une attaque par une autre. Le gérant caresse l'intérieur de sa joue avec sa langue, réprimant un sourire satisfait de voir Dak-Ho se faire remettre à sa place. L'échange continu un peu entre le coach et la cliente. Elle se plaint de ses méthodes et des propos déplacés qu'il peut parfois tenir et il essaie d'arrondir les angles.
"Je pense que tu réfléchis trop, reprend Dak-Ho en posant sa main sur l'épaule de la jeune femme. Allons discuter dans un endroit calme et essayons de régler le malentendu.
- Vous le faites encore.
- Quoi donc?
- Me toucher sans mon accord."Dak-Ho retire aussitôt sa main et invite la femme à le suivre. Ils se dirige vers la salle où se trouvait Jungkook un peu plus tôt. Ce dernier les suivait en silence. Il a vu que la cliente l'a remarqué et il sait que Dak-Ho ne se doute de rien. En entrant dans la salle, Jungkook remarque que Namjoon y est encore, probablement en train de préparer du matériel pour sa séance d'escalade qui doit commencer dans une quarantaine de minutes. Ils ont un bref échange visuel où Jungkook lui fait comprendre de ne pas se faire remarquer et où Namjoon acquiesce et se fond dans le renflement de la porte de la réserve de matériel.
"Voilà, nous pouvons discuter maintenant." Dit Dak-Ho
Il se rapprochant un peu plus de la jeune femme, et soudainement il laisse tomber son professionnalisme et prend un ton plus mielleux.
"Maintenant qu'on est plus que tout les deux, tu peux admettre ce que tu souhaitais vraiment...
- Ce que je veux vraiment? Répète la femme en laissant sortir un petit bruit d'indignation.
- Je sais que tu m'as approché parce que je te plaisais.
- Pardon? A quel moment? Je viens juste de débuter dans cette salle et vous m'avez conseillé des exercices. Ça s'arrête là. Je vous ai simplement fais remarquer pour une énième fois que je n'appreciais pas le fait que vous soyez tactile avec moi. Il n'y a rien d'autre, excusez moi de briser vos illusions.
- Tu sais à quel point je peux être tactile?"La jeune femme bloque une seconde avant de serrer le poing.
"Non et je n'ai pas envie de le savoir."
Dak-Ho se rapproche dans le dos de la jeune femme, lui saisi la hanche d'une main et laisse son autre main lui caresser le bras.
"Je peux l'être encore plus que ça.
- Pour la dernière fois éloignez vous de moi avant que je ne sois obligée de vous frapper pour me débarrasser de vous.
- Oh chérie, tu n'y arriverais pas, même si tu le voulais.
- Je le veux... J'ai vraiment envie de te frapper..."
VOUS LISEZ
Fighting [J.JK]
FanfictionElle a un passé compliqué avec les hommes. Excepté son frère, elle est incapable de faire confiance au moindre être humain possédant un attribut masculin. Son surnom? La démolisseuse. Parce que son principal hobby est de mettre au tapis les hommes...