Le commencement

2.6K 57 0
                                    

J'observais pour la millième fois ce mur dépourvu de couleur depuis mon plus jeune âge, je ne savais même pas à quoi ressemblait le ciel bleu, la sensation du soleil sur la peau, le vent qui devait sûrement être frais ou plus encore les personnes les relations qui pourrait exister.

Comment pouvions nous aimer quelqu'un ou haïr ou tout autre sorte de sentiments. Hé bien je ne savais pas tout cela vu le court de ma tendre vie, je l'avais juste appris dans les livres.

Je me repassais cet air de musique que j'avais entendu par l'un des gardes sous le peu de rayon de soleil qui pouvait passer de ce qu'on pouvait appeler une fenêtre.

Soudainement j'entends un bruit, un bruit que je n'avais jamais entendu auparavant ce n'est pas normal.

Puis au loin le bruit de la porte qui s'ouvre me parvient aux oreilles puis j'entends une voix que je ne reconnaissais pas.

« Oh ! C'est sure celle la était drôle » soupire t-il

Il se rapprochait, au fur et à mesure je me cachais dans un coin mais c'était peine perdu.
Il jetait des coups d'œil dans la cellule avant puis en face de la mienne et enfin la mienne puis s'apprêtait à partir mais en me voyant s'arrête soudainement surpris.

« Je viens de trouver une jeune fille dans une cellule Fields» dit-il sans me lâcher du regard.

Je ne bougeais plus ça devait être un test.
Je ne sais pas à qui il parlait mais il écoutait puis vint à hocher la tête.
«  D'accord alors petite regarde moi et fais attention je vais casser la porte »

A la seconde où la cellule fut brisé je lui bondis dessus et lui assénant des coups il était surpris au début puis je ne sais d'où avec une force démesurée réussi à me soulever et me plaquais au sol.

« Hé petite je ne te veux pas de mal je ne suis pas quelqu'un de méchant »

Mais je ne l'écoutais pas et essaya de le frapper à nouveau. Il soupira puis me fit une tête désolée et me frappa ce qui me fit tomber dans l'inconscience.

Je baille puis ouvre légèrement les yeux et les referme mais les rouvre rapidement ne voyant pas mon habituel plafond à moitié fissuré mais un mur beige en très bonne état.

J'essaye de me relever mais je me rends compte que je suis attachée aux mains et aux pieds. Je tourne donc la tête vivement et commence à bouger dans tout les sens essayant de me délibérer.

« Ça ne sert à rien c'est très bien serré »

Une personne sortit ne nulle part se retrouve face à moi, ces paroles mettent fin à mes gestes ridicules qui n'allaient pas m'emmener bien loin.

Après quelques minutes ou je refusais de parler j'ouvre la bouche et dis voyant bien qu'il attendrait toute la nuit si il le fallait.

« C'est quoi ce test je ne l'avais jamais eu avant très crédible mais complètement debile »

C'est vrai, la première fois qu'ils mettaient autant en scène pour un simple de test de fidélité. De tout façon je n'avais nulle part où aller, aucunes famille ou lieu que je connaisse. Hydra l'avait bien compris et s'en servait d'atour alors pourquoi recommencer à nouveau ces fichus test ?

«  Je ne sais pas de quel test tu parles, mais sache que nous de sommes pas Hydra »

J'écarquille les yeux puis lui rit au visage.

« Très drôle, je pensais que cela était finit, vous me ramenez quand dans ma cellule ? »

Il soupire puis tire les rideaux et j'aperçois un grand ciel bleu, des bâtiment, du soleil je ne cesse de contempler puis il les referme. Je ne suis plus à hydra dans ma cellule ! Cela est sure autour normalement sont des montagnes où il y a toujours de la neige. Mais ou suis je alors ? Ce n'est tout bonnement impossible.

« Je..je suis ou ? Et qui êtes vous ? » Dis je légèrement déstabilisée.

«  Je m'appelle Fury et tu es au Shields en sécurité »

Le Shield ? Cela me dit quelque chose, j'en ai déjà entendu parler mais forcément mes souvenirs sont très fragiles et je ne peux me remémorait.

« Fury ? Ce n'est pas un prénom ça ? Attendez en sécurité vrai...vraiment ? Vous... vous me le promettez ? » dis je en continuant mon jeu mais ayant un léger doute. Jamais hydra n'avait mis autant de choses en scène pour un test.

« Je te le promets puis je m'appelle Nick mais tout le monde doit m'appeler Fury tu m'appelle Fury ! d'ailleurs comment t'appelles-tu jeune fille ? » dit il d'une voix apaisante
« D'accord Nick je m'appelle Arizona » je lui répond la vérité un sourire aux lèvres pour son prénom.

Il soupire se disant qu'il n'aurait pas du l'avouer. Puis continue

« Arizona ? c'est beau mais tu n'as pas de nom de famille ? » dit il en souriant gentillement.

Je baisse la tête et réponds:
« Non pas vraiment je n'ai même pas de famille je vis où vous m'avez trouvez depuis aussi longtemps que je m'en rappelle  » suite à mes paroles il affiche une tête légèrement compatissante que je n'arrive pas à comprendre.

« Et tu as quel âge ? »
« Je crois que j'ai 8 ans monsieur »
« D'accord petite, tu sais très bien te battre pour ton âge »

Je hoche la tête sans plus de détails, puis il part appeler d'urgence.
« On se reverras petite je te le promet je te n'abandonne pas» dit il en souriant

Puis il partit me laissant seule, je sombra dans un sommeille étant fatigué.

Le jour suivant, Nick n'est pas revenu.

Ni celui d'après et au bout d'une dizaine de jours je commença à perdre espoir.

Mais le onzième jour il arriva sans toquer et m'offrit un grand sourire.

« He Arizona je te propose que tu viennes avec moi tu vas enfin sortir de cet hôpital et tu me raconteras ce que tu veux et moi aussi d'accord ? »

De toute façon je n'avais pas d'autres choix, du au début mes huit ans je savais déjà que Nick Fury était le bon choix.

Destinée à elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant