« Nick c'est pas drôle ! Rallume les ! » dis je
Il avait délibérément souffler avant moi sur mes dix grandes bougies qui se tenaient fièrement sur mon cadeau. C'était mon anniversaire aujourd'hui ! Le 8 août ! Je l'avais choisis et tant donné que ni moi ni personne ne savait réellement ma date de naissance.
À côté de nous Maria rigolait et Tom semblait la suivre. Maria était une collègue, très sympa je l'aimais beaucoup. Quand Nick s'absentait elle venait me garder des fois, on jouait beaucoup ensemble. Puis elle me laissait regarder les films d'actions et me promettait que quand je serai plus âgée, elle m'apprendrait leurs techniques de combats.
Tom lui était là quand Maria ne pouvait pas, un ami de Nick je crois, je pense que je ne rigole avec personne d'autres autant. Puis il sait tout faire, surtout la pâtisserie !« Oh aller Fury rallume les sinon elle va bouder toute la journée » dit elle
Après ces jolies paroles mes bougies étaient à nouveaux enflammés. Il n'en fallut pas beaucoup de temps pour qu'elles soient à nouveau éteintes. Mais cette fois ci un sourire trônait sur mon visage.
Quelques secondes plus tard, je déballais mon immense cadeau pour mon âge. Une surprise m'empara, je ne m'attendais pas vélo ! Je me jeta dans les bras de Nick.
« Oh merci papa c'est le meilleure cadeau du monde je voulais trop apprendre !! »
Sous l'excitation je ne fit pas attention mais ce fut la première fois que je l'appela ainsi. Lui le remarqua bien et sur son visage un gigantesque sourire était. Il n'avait jamais eu d'enfants, pour cause jamais eu de personnes qu'il aimerait pour avoir des enfants. Étant donné qu'il était seule il n'avait pas le temps. Mais il y a deux ans la vie en avait décidé autrement et lui avait mis sur son chemin cette jolie petite fille.
« Tu veux l'essayer ? »
J'hocha la tête et monta dessus mais tomba au bouts de quelques mètres. Il me fallut plusieurs semaines et des roulettes pour bien apprendre et évidemment sans l'aide incontestable de Tom !
Aujourd'hui, Nick m'avait promis le meilleur des week-ends cela faisait 6 ans qu'on se connaissait. Je lui avait dit que cela ce fêtait ! Il me l'avait promis mais comme d'habitude il avait eu un empêchement et était partit en me promettant de se racheter. Nick est le meilleur adoptive qu'on puisse avoir mais seulement des fois son travail semble être le seul truc qui le préoccupe et il ne m'en parle jamais. J'ai beau être encore une adolescente je pourrai sûrement comprendre ?
Bon, Tom était donc venue et on avait passer le week-end en allant à la patinoire ce fut très drôle. Il avait du tomber une dizaine de fois et m'avait promit qu'il ne mètrerai plus jamais les pieds là bas. Cette promesse la j'avais l'intuition qu'il l'a briserai jamais. Puis nous avions finis sur un film.A l'école, ces filles ne m'aimaient pas vraiment d'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi. Elle disait que j'étais bizarre que j'étais un extraterrestre étant adoptée et que mon père n'avait jamais voulu de moi. Tant de choses méchantes mais cela je pouvais le supporter je suppose.
Puis à commencer les insultes tout les matins ainsi que les soirs. Après je me dis rejeter par tout le monde étant donné qu'elle avait dictée que je devais pas avoir d'amis je ne sais même plus pourquoi. Les ordres n'étaient pas quelques que j'appréciais mais si je voulais garder mon repas des fois je devais faire ce qu'elles m'exigeaient.
Mais un jour je me dirigea aux sanitaires pour utiliser les toilettes et quand je sortit pour me laver les mains. Je fus entourée de ces 7 pestes. Après quelques réclamations pour qu'elles me laissent ce qu'elles refusèrent. Elles commencèrent à me frapper. Au début ceci était supportable puis dans les côtes, le nez en sang. Je leur criai de désespoir d'arrêté. Pendant un instant j'ai cru que j'allais y rester mais quelques choses en moi se déclencha et là seconde d'après je leva la tête elles étaient toutes aux sol. Leurs regards terrifiés se dirigeaient vers moi. Je ne comprenais pas j'étais juste là entrain de me faire frapper puis la seconde d'après plus rien.
PDV OMNISCIENT
Les coups fusaient dans tout les côtes. Hanches, nez, chevilles, côtés pas un côtés n'y avaient pas le droit.
Quand soudainement une sorte d'aura bleu sortir d'Arizona et créa une onde choque. Qui dit volaient les filles par terre. Personne ne comprenaient ce qui venaient de se passer. C'était surréaliste.
Plus jamais personnes n'en reparla. Cela entera les cauchemars des ces pestes tandis qu'Arizona Fury oubliera vite cet événement contrairement à Nick Fury.
Je stressais énormément je ne devais pas le rater. C'était déjà la deuxième fois puis cette fois Anna attendait avec mon père et même Maria était là. Je ne pouvais pas gâcher.
Je me re concentra et des l'arrivée de mon instructeur je souris et lui dis bonjour. Ainsi, après les présentations je démarra. Rétroviseur à gauche à droite puis je roulait. Cela dura 30 minutes ce qui me sembla des heures et des heures. A la fin j'attendais anxieuse. Si je le ne l'avait pas je pouvait dire à nouveau adieux à mes beaux projets. Puis mon père me le rappellerai encore et encore.
Il finit par arriver et m'annonça que je l'avais eu ! Enfin je pourrai conduire les belles voitures de Nick et surtout j'aurai la mienne.Ce fut sur cette belle nouvelle que je rentra chez moi. Dès que j'arrive je vis une grosse masse recouverte d'un drap et mon entourage à côté. Je l'es question à et ils me dirent de l'enlever pour voir.
Je m'exécuta et je sentis ma mâchoire se décoller sous le choc. Une décapotable vintage bleu/vert comme je le souhaitais tant. Je regarda mon père et lui sauta dans les bras. Je ne lui demanda même pas comme il savait que je l'avais eu. Mon père sait tout.
« Oh mon dieu, merci papa c'est la voiture de mes rêves tu es le meilleur »
VOUS LISEZ
Destinée à elle
FanfictionArizona est une jeune femme sauvée d'Hydra à l'âge de 8 ans, par le Shield. Elle n'imaginait pas que sa vie prendrait un tel tournant après avoir été adoptée par Fury. Ainsi qu'a la vingtaine rejoindre le Shiel où elle rencontrera sa futur famille. ...