8 août

1K 38 3
                                    

J'étais dans mon lit et je comptais y rester toute la journée. Aujourd'hui pas d'entraînement, rien. Je vais rester enfermé toute la journée, comme tout les ans ce jour là.

Il y a quelques années, je serai entrain de fêter mon anniversaire, comme une simple enfant avec ses amis. Mais depuis que les souvenirs étaient remontés ainsi que les explications. Je préférais éviter ce jour. La fameuse date du jour où j'avais été sauvée d'Hydra. Mais aussi mon anniversaire.

Mon programme c'est je pense rester encore quelques heures en pyjama entrain de pleurer dans ma chambre. Puis après sûrement que j'irai sur le canapé ou manger un peu. Mes choix était très varié.

Je sais que mon père me rejoindra ce soir pour qu'on mange ensemble et qu'il me prenne dans ses bras sans rien dire. Ce jour est un des seules où je m'autorise à pleurer.

Je regardai mon plafond dans le vide quand mon téléphone sonna. Qui peut bien m'appeler.

"Sam !"

Je décrocha et il me proposa un truc à faire que je refusa gentiment lui expliquant que j'étais indisponible de la journée.

Je me re allongea quand mon téléphone se mit a sonner à nouveau. Je décrocha et dit.

« Sam je t'expliquerais plus tard pourquoi promis mais aujourd'hui je peux vraiment pas »

« Calme toi ma belle je ne suis pas Wilson »

J'éloignai mon portable et vit que c'était bien « Romanoff » qui m'appelait. Je ne sais même pas pourquoi j'ai vérifié ça ne pouvait être que sa voix insupportable et douce à la fois.

« Natasha qu'est ce qu'y a je te manque déjà  je t'es dit que je ne pouvais pas être là »

« Ouias mais moi je suis là »

En même temps j'entendis ma sonnette retentir. Merde, merde qu'est ce qu'elle fait ici.

« Écoute je suis pas chez moi aujourd'hui on se voit un autre jour » je m'apprête à raccrocher quand elle dit:

« Je n'ai jamais préciser que j'étais chez toi viens m'ouvrir ou c'est moi qui va ouvrir moi même »

Je coupa l'appel, soupira et me dirigea devant la glace. Je faisais très peur à voir.

J'alla vers la porte et dit car je savais qu'elle m'entendrait.

« Natasha s'il te plaît vraiment pas je peux pas t'ouvrir, on se voit demain »

Au même moment j'entendis un bruit aigu. La garce elle avait crocheté ma serrure le temps que j'arrive.

« Qu'est ce que tu fous là » dis je énervée

« Tu me parles comme ça alors que c'est toi qui sautes nos entraînements pour aller t'envoyer avec n'importe quels hommes ! »

Elle reprit ne le laissant pas le temps de répliquer.

« Puis en plus tu peux tomber sur n'importe qui, un mec pas net et bam. De toute façon j'ai l'impression que tu préfères avoir un nouveau copain que ton entraînement pour être un incroyable agent. Je n'accepte pas tout le monde moi et tu te permets de faire ça ! Je pense qu'on devrait arrêter la, tu pourras plus t'envoyer en l'air avec la prochaine personne »

« Oh arrête Natasha de penser que tout tourne autour de toi ! Je m'envoie en l'air avec qui je veux je suis une adulte responsable. Et ceci n'est absolument pas la raison pour laquelle j'ai annulé aujourd'hui. On devrait sûrement arrêter tu as raison. Je ne veux plus rien a voir ou faire avec toi ! »

« Oh alors quelle est ta formidable raison !! »

Je la regardait dans les yeux j'avais envie de lui hurler dessus mais rien ne sortait. Seulement les larmes me montaient aux yeux.

Destinée à elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant