Une discussion nécessaire

1K 43 0
                                    


PDV ARIZONA

Tout les deux on était assises sur mon canapé accompagné d'un thé pour Wanda.

« Raconte moi je ne te jugerai pas je te le promets Arizona »

J'étais persuadée qu'elle disais vrai mais j'avais quand même peur. Peur de sa réaction et que son regard envers moi change.

« Tu sais ces pouvoirs que j'ai actuellement ce n'était pas dès la naissance. Il m'est arrivée des horreurs tout comme toi. Je peux te parler des miennes si tu veux. Je comprends ton sentiment je ressentais le même. Cet angoisse du regard des autres. Est-ce qu'ils continueront à être ton ami après ou vont-ils te planter un couteau dans le dos. Ou être juste dégouté ?»

Enfaite elle était un reflet de moi, elle expliquait en détail ce qui se passait en ce moment dans ma tête. Cela me mis tout de suite en confiance pour la suite.

« Je n'ai aucun souvenir de ma vie avant Hydra, pourtant je suis persuadée que j'ai fin j'avais un frère. Du plus longtemps que je me rappelle j'ai toujours été leur rat de laboratoire. Ils ont du changer des choses en moi et en rajouter c'est pour ça que je découvre tout les jours. »

Je m'arrêta un instant pour reprendre ma respiration et continua sous l'air bien veillant de Wanda.

« Je ne me rappelle même plus toutes les fois où ils m'ont torturé tellement elles étaient nombreuses. Je n'étais pas facile petite. Mais il y a bien une fois où je souviens de chaque instant. C'est sûrement un de mes moments les plus marquants. Étant donné que j'étais encore assez petite ils ne m'ont pas entraîné autant qu'un vrai soldat. Mais je pense que si j'étais rester je serai finis comme Buck... »

« Tu étais assez jeune non ? »

« Jusqu'à l'âge de huit ans. Assez traumatisant mais je pensais avoir tourné la page fin que mon passé ne reviendrait pas. Ces fichus sérums qu'ils m'ont injecté m'enlève tous espoir. Même la fin de ma vie ils ont réussi à la détruire » dis je en laissant couler une larme.

« C'est là que tu te trompes Ari. Je peux t'aider comme tu le veux. Au moins contrôler pour ne plus que cela surgisse dès que tu ressens quelques chose de trop fort. Ou bien même t'en servir contre eux. Cette chose en toi qui part du mauvaise intention tu peux changer la donne. »

« Wanda sincèrement je veux juste que tout ça n'empiète plus sur ma vie. Je ne veux pas que quelqu'un soit blesser à chaque pique de colère en moi. Je ne veux pas que ce soit un sup en pouvoir. Mon souhait le plus chère serai de me débarrasser mais ce n'est pas possible et je le sait . Alors canalisons le pour l'enfermer a tous jamais s'il te plaît. »

« Je vais t'aider promis »

Je l'a pris dans mes bras en la remerciant de tout mon cœur. Si elle y arrivait je pouvait y arrivait a réparé cette chose déficient en moi je serait sauvée. Ma vie d'agent reprendrait, le métier de mes rêves mais surtout mes proches en sécurité.

Ainsi le lendemain je retrouva Wanda à la tour. On était dans une salle insonorisée où les murs étaient renforcés donc ne risquaient rien.

« Je veux voir ce qui provoque ce phénomène. Car on a vu que la colère marchait mais d'autres sentiments peuvent aussi. »

Après de nombreux essaies on se rendit compte qu'une immense tristesse marchait aussi à vrai dire tout les sentiments que je contrôlais pas vraiment.

Wanda avait du rentrer dans mon esprit pour me remémorer d'anciens souvenirs correspondant à un sentiment.

Au début elle me fit revivre le moment où j'avais cru perdre mon père. Ce fut lors d'une mission. Il était censé rentrer depuis maintenant quelques jours. Vu que Maria me gardait on étais aller au Shield pour avoir des nouvelles. A l'instant ou j'appris que le jet de la mission où il était, s'était craché. Je m'étais effondré par terre. Le seul homme qui m'avait recueilli quand personne n'aurait voulu. Celui qui m'avait offert une famille, une maison de l'amour était juste plus la d'un instant à l'autre.

Destinée à elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant