Je fermais à clés et les posa ainsi que mon sweat et m'apprêtais à me jeter sur mon canapé quand je vis mon père.
« Bordel papa qu'est ce que tu fais ici ? »
« Salut mon père favori » dit il avec ironie
Puis il reprit:
« On avait prévu de manger ensemble tu te rappelle » encore ironiquement car il savait très bien que j'avais oublié.
« Désolé, désolé on peut allé le au restaurant ? »
« D'accord mais pour la peine tu payes jeune fille ! »
Je soupira mais hocha. C'est comme ça que se déroula ma soirée avec mon père.
« Nick, dit je m'entraîne intensément en ce moment. L'agent Rogers m'aide à évoluer et à me perfectionner il m'a d'ailleurs promis l'aide d'autres agents. Il m'a raconté que j'avais le niveau requis pour des simples missions de niveau 1. Pourquoi ne veux tu pas que j'y aille ? »
« Arizona arrête s'il te plaît »
« Mais je ne comprends vraiment pas ! »
« Je ne veux pas que tu te blesses ou pire »
« Mais dans dés mission de type 1 je ne risque rien et tu le sais ! »
« Bon on en reparlera plus tard Ari »
Ainsi on finit notre repas et partit dormir respectivement chez soit.
Je frappais mon sac assez violemment en repensant à ma discussion d'hier soir quand j'entendis derrière moi:
« Le pauvre sac je le plains »
La personne qui venait de parler m'étais inconnu mais celle à côté l'était.
Je rougis gêné.
« Ne t'inquiète pas Arizona il blague »me dit Steve.
« Clint Barton aka le meilleur agent ainsi que le plus talentueux, drôle et j'en passe » son discours me mit le sourire.
« Arizona Stein euh nouvelle agent depuis 1 mois je pense ravi de faire la connaissance du légendaire agent Barton » dis je pour rentrer dans son jeu.
« C'est quoi ton domaine de prédilection toi ? »
« Je n'en ai pas vraiment mais j'aime beaucoup le lancer de couteau et le combat rapproché »
« Pour le lancer de couteau je peux t'aider. Moi c'est l'arc et les deux ont quelques trucs en communs »
« J'en serai ravi Clint Barton »
Il sourit et c'est ainsi que nous passâmes la matinée ensemble. Il m'avait appris de nombreuses choses et avait promis de réitérer ça une prochaine fois. J'en avais grandement besoin !
A la fin de la séance je me dirige vers Steve pour voir ce qu'il faisait. Il frappait dans un sac.
« Oh ! Arizona tu tombes bien la personne que je voulais te présenter pour le combat rapproché qui peut potentiellement t'aider et là. Viens avec moi »
On se diriger vers une femme qui était au stand de tir. Elle tirait d'une perfection incroyable si c'était ainsi pour le combat j'étais comblée. Mais quand son visage se tourna vers moi je perdis ce sourire.
« Steve ? »
« Nat voici la personne dont je t'ai parlé. Tu sais pour le combat. Je te laisse avec elle je suis sure tu vas progresser Arizona. »
C'est comme ça qu'il parti en nous laissant toutes les deux là. Elle remit son casque anti-bruit et continua de tirer.
« Sérieusement tu ne vas pas m'aider pour une simple remarque ! »
VOUS LISEZ
Destinée à elle
FanfictionArizona est une jeune femme sauvée d'Hydra à l'âge de 8 ans, par le Shield. Elle n'imaginait pas que sa vie prendrait un tel tournant après avoir été adoptée par Fury. Ainsi qu'a la vingtaine rejoindre le Shiel où elle rencontrera sa futur famille. ...