Une soirée différente pour chacuns

1.1K 41 0
                                    

PDV NAT

Ayant une terrible faim je sortit de ma chambre pour aller grignoter mais je croisa Tony en cuisine.

« Tu sais faire à manger toi ? »

« Ben oui franchement qui sait pas » il me dit ça sur un ton tellement enjoué que je le laissa faire.

En même temps de manger une banane je le regardais faire. Au bout d'une vingtaine de minutes il répliqua:

« Oh merde aide moi Nat, j'essaye de faire un plat pour Pepper je veux que le moment soit parfait. »

Je rigola et lui repondit.

« Tu me prête ta voiture, oui celle que j'aime tant 1 mois »

Il me regarda mais vit que aucune négociation était possible donc accepta.

Sur ce tout les deux on réalisa le plus beau plat possible. On avait finit avec des ingrédients bizarre sur tout notre corp mais au moins ça serait mémorable.

« Aller va te préparer je surveille la cuisson et dresse les assiettes »

Il me regarda en souriant et dit:

« Merci Nat t'es ma meilleure »

Ce qui me mit le sourire instantanément.

« Tu sais même sourire tu me surprend de jour en jour Romanoff »

Je leva les yeux au ciel et me tourna vers elle qui était aux côtés de Sam.

« Oh vous vous connaissez toutes les deux » dit il

« Oui elle est à vrai dire ma coach personnelle »

« Parfait alors reste ici je reviens tout de suite et après on pourra y aller »

J'hocha la tête et il partit dans sa chambre.

« Maintenant on s'incruste chez moi ma belle »

« Nan seulement chez Sam »

Elle s'avança dangereusement vers moi qui moi même recula derrière avant d'atteindre la table. Mais elle se retourna et regarda ces plats qui cuisaient.

Fury trempa un doigt dedans et goûta. Puis elle se retourna vers moi à nouveau .

« Tu cuisines, assez bien dit donc »

« Ça veut dire quoi ça »

Je m'avança a mon tour vers elle qui recula aussi mais posa sa main gauche à côté du feu pour se stopper. Mais elle l'a retira immédiatement et je compris qu'elle s'était brûlée, pourtant elle ne dit rien.

« Montre moi ta main »

Aucun mouvement.

Je lui prit la main de force et vit qu'elle commençait à devenir rouge. J'ouvrit le robinet la plaça devant et mis l'endroit où elle s'était brûlée sous l'eau. Je me plaça derrière elle et mis ma tête sur son épaule pour s'assurer que sa coulait bien sans m'en rendre compte comme par automatisme.

« Natasha c'est bon je vais bien » dit elle d'une voix très douce en tournant légèrement la tête vers moi.

C'est à ce moment que je me rendis compte de la proximité. Je la regarda intensément puis recula.

« Attends » lui ordonne je.

J'alla vers un placard en bas l'ouvrit et en sorti un tube. Je me dirigea à nouvelle vers elle.

« Viens »

Voyant qu'elle ne bougeait pas je lui dit:

« C'est seulement de la crème Arizona, je voudrais pas que mon apprenti perde l'usage de sa main »

Destinée à elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant