En me réveillant ce matin je voulus prendre Natasha dans mes bras mais je ne sentis plus rien. Ouvrant donc les yeux je m'aperçus qu'elle n'était plus là.
Mon sourire retomba tout de suite mais en me levant j'entendis au loin un bruit. Me précipitant donc à l'endroit je fus surprise par ce qui se passait devant mes yeux.
Natasha Romanoff qui chantonnait entrain de faire brouiller des œufs dans ma cuisine. Cette vision me redonna tout de suite le sourire. Je me plaça par derrière et enroula mes bras autour de son cou en posant ma tête contre son épaule. Tout en lui murmurant.
« Salut toi »
« Arizona je suis entrain de cuisiner » dit elle en souriant
« Et alors ? » répondis je en l'embrassant dans le cou
Mon téléphone sonna pile au moment où je montais vers ses lèvres. Super ! Mais trop tenté je décida de l'ignorer mais il se remit à sonner.
« Depuis ce matin il sonne »
C'est bon je stoppa tout mouvement envers celle qui partageait mon lit et me dirigea vers mon portable.
Maria
*13 appels manqués*
*5 messages*Bizarre ? Un instant je réfléchis mais décida de couper mon téléphone. Natasha était avec moi et c'était si rarement que je voulais profiter. J'irai voir Maria tout a l'heure ce n'étais pas grave. Enfin j'espère ?
« Alors ça va ? »
« Mhh t'inquiète pas »
En revenant vers elle, pris d'une pulsion je l'embrassa passionnément. Quelque peu surprise elle ne mis pas longtemps à répondre en me coinçant contre le bord de la table. Avant d'éteindre le feu.
Poussant mes cheveux, elle entreprit d'embrasser chaque parcelles de mon cou en le mordillant ce qui me provoqua des incroyables frissons de plaisir.
« Mhhh Tasha... »
« Chut tu n'as pas besoin de parler ma belle »
Ces derniers paroles me firent lâcher pied et me laissèrent me contrôler par ma jolie rousse.
Elle releva un moment sa tête pour se stopper et nos deux regards se croisèrent. Dans ses yeux je vis le questionnement.
Pas besoin d'y penser je connaissais déjà ma réponse qui étais dedans faite depuis un moment. J'ai une confiance inébranlable envers Nat. Et surtout que j'en avais terriblement envie.
J'hocha ma tête pour lui faire signe que j'étais consentante. Tout de suite après elle me porta contre elle jusqu'à mon lit côté défait de notre précédant nuit.
En me posant sur mon lit je la regarda. Quelle change j'avais qu'une femme aussi incroyable soit avec moi. Je savais très bien qu'elle ne me ferrait jamais mal, c'était une certitude.
Suite à ça s'en suit un moment intime entre elles qui resterait à jamais dans leur mémoire.
Natasha c'était endormi contre moi, je pouvais sentir son souffle contre moi. Elle avait l'air tellement paisible à ce moment tout le contraire de la personne que j'avais rencontrer la première fois. Cela me fit penser que du temps était passée depuis.
Ma sonnette me sortit de mes pensées. Si la personne continuait, ça allait réveiller ma rouquine.
Prenant donc un peignoir et l'enfilant je me précipita vers la porte mais vérifia avant qui c'était. Maria ? Mais qu'est ce qu'elle faisait ?
VOUS LISEZ
Destinée à elle
FanfictionArizona est une jeune femme sauvée d'Hydra à l'âge de 8 ans, par le Shield. Elle n'imaginait pas que sa vie prendrait un tel tournant après avoir été adoptée par Fury. Ainsi qu'a la vingtaine rejoindre le Shiel où elle rencontrera sa futur famille. ...