« Ari »
« Arizona ! »
« ARIZONA ! »
« Mhhhh? »
« Ça va ? »
« Bien sure, arrête de t'inquiéter »
Depuis qu'on était dans le Quinjet Sam n'arrêtait pas de me questionner au vu de mon état. Oui je n'étais pas dans mon assiette mais je pouvais assurer cette mission il fallait seulement que je revois le dossier.
Je crois que c'est une mission où il suffit de récupérer une clé usb. Mon rôle était de protéger et d'assurer que personne n'arrive pendant que Steve et Sam s'infiltrer. Clint lui assurerait la protection d'en haut et m'informera de chèques mouvements.« Arriver dans 5 minutes » nous informe Cap
Le temps de me rendormir quelques minutes. Juste deux seconde après je me fit réveiller par Steve.
« On devait pas arriver dans cinq minutes ? »
« Ça fait déjà dix minutes. Tu es sure de faire cette mission tu as l'air fatiguée. »
« Steve je gère ne t'inquiète pas »
Tout le monde était en place et après un aperçu Sam et Steve partait dedans à la recherche des informations. Cela faisait déjà une vingtaine de minutes qu'ils étaient partis et rien en vu.
Mes paupières étaient si lourdes que je n'ai pas pu résister, elles se sont fermées seulement l'instant d'une minute pour moi. Mais un cru les fit rouvrir:
« Stein agents en approche !! » me cria Barton
D'un coup une dizaine de personnes arrivèrent au pin avec des armes. Perché en haut Clint tira sur plusieurs mais certains arrivèrent vers moi malgré mes balles.
Les balles fusaient de partout, puis le dernier finit enfin par terre et je pus me relever et me remettre à ma place. Mes yeux se fermèrent quelques secondes en même temps de dire:
« Bravo Barton on a fait assu... »
« ARIZONA ATTERION »
Je ne me rendis pas compte de suite mais quand une vive douleur me pris à la jambe je regard vers elle. C'est à cet instant que je vis du sang jaillir de partout. Un bruit sourd résonnait dans mes oreilles, aucuns autres sons ne parvenaient à elles. Ne pouvant plus tenir sur les deux jambes je tomba par terre et rampa par terre pour être à l'abris. Mais une deuxième balle vint m'atteindre à l'extrémité de la hanche.
Ce fut la douleur de trop, dans un gémissement je m'évanouit de douleur.
Plus rien le blanc complet.PDV CLINT
Merde merde !!
Je venais enfin de toucher ce foutu agent qui lui avait tiré deux fois de suite. N'attendant pas une seconde plus j'accouru vers elle en prévenant Steve et Sam.Arizona était par terre inconsciente en gisant du sang partout. Je lui fis un garrot à sa jambe et vint faire un pont de compression vers sa hanche.
On venait enfin de rentrer dans le Quinjet et Arizona était allonger sur une table. Tous les moyens étaient utilisés pour pouvoir attendre d'arriver la bas.
« Qu'est ce qui c'est passait Barton pourquoi elle est blessée ! » me questionnait Captain qui essayait de contenir sa colère.
C'était assez évident, cette mission était sous sa responsabilité.
« Arizona n'était pas du tout attentive, elle n'aurait pas dû venir ici ! »
Steve soupira, il était très énervé mais surtout inquiet pour son ami quand Sam débarqua derrière.
VOUS LISEZ
Destinée à elle
Hayran KurguArizona est une jeune femme sauvée d'Hydra à l'âge de 8 ans, par le Shield. Elle n'imaginait pas que sa vie prendrait un tel tournant après avoir été adoptée par Fury. Ainsi qu'a la vingtaine rejoindre le Shiel où elle rencontrera sa futur famille. ...