Jour J

491 28 4
                                    

Plusieurs jours sont passés depuis mon petit séjour à l'hôpital et je n'avais vu personne. En même temps personne ne voulait me voir mise à part Théo. Il n'avait cesser de m'envoyer des messages que je n'avais même pas pris la peine de lire. Je ne me sentais pas a le voir, que pourrais je lui dire ou faire ? Moi même je ne savais pas. Puis mon père et Nat ne veulent pas me parler. Trop fâchés contre moi pour ce qui était arrivée. Super !

Ce n'était pas l'envie de tout raconter à Nat qui manquait, j'aurais tant aimer lui dire la vérité. Elle le méritait tant. Mais de l'autre côté il y avait Theo, je viens à peine de retrouver ma famille biologique et je risquerai de la perdre ?

Perdu dans mes pensées je ne vis pas tout de suite le message que mon frère m'avait envoyer.

"Aujourd'hui c'est le jour J ils vont payer Leila enfin ! On se retrouve ce soir quand ils seront tout morts"

Voulant sortir car ça faisait trois jours que je restait enfermer dans ma maison. Je pris mon téléphone pour mettre de la musique sans vraiment prendre attention à mes messages. Ce n'est que après être prête pour sortir que je vis enfin le fameux message suivit de plusieurs.

"Ils sont tous à leur tour c'est parfait. J'irai au Shield à la fin"

Une seconde après j'essaya d'appeler Natasha: aucune réponse et ceci une dizaine de fois.
J'enchaina avec Sam qui finit par décrocher au bout de deux coups de fils.

« Je te manque tant qu.. »

« Sam il y a quelqu'un qui va venir tous vous tuer préparez vous il est à la tour Sam !! » je déballa ça d'une vitesse

« He ho calme toi de quoi tu parles ? »

« Sam préviens les tous s'il te plaît ce n'est pas une blague »

« D'accord calme toi je vais les prévenir mais tu pourras me détailler et comment tu sais ça ? »

« Ne t'occupe pas protégez vous vite, j'arrive »

« Non ne viens pas ! »

« Rappelle moi quand il est là j'y vais » dis je déjà sur ma moto

Aucune nouvelles de Sam sur le trajet pourtant je lui avais envoyé des message à lui et les autres mais rien. Cela m'inquiétais fortement, ça annonçait rien de bon.

En entrant dans la tour j'entendis des coups de feu. Il était déjà arrivé. A peine j'ai finis l'entrée que je vis Sam allonger par terre avec une jambe saignante.

« Put### Sam ça va ? » dis je affolée

« Ne t'en fais pas pour moi je vais survivre va les aider je n'ai pas réussi à tous les prévenir et le tireur est très précis »

« Tu as intérêt à être encore là quand je reviens Sam » dis je tristement

« Il faut bien qui t'embêtera sinon »

Ces paroles provoqua un mince sourire sur mon visage.

Ni une, ni deux je sorti mon gun et traçais à la rencontre de quelqu'un. Pas un bruit puis d'un coup j'entendis.

« Ou que vous soyez rendez vous ça va mal ce passer pour vous » je reconnais la voix de Clint

Doucement je m'approcha et vis alors la situation. Natasha, Clint et Bucky contre le canapé pour être caché mais je ne voyais pas Theo. Puis d'un coup je le vis derrière un recoins, il visait mes trois amis. Pas un instant de réflexion je sortis voulant parler à Theo. Personne ne me reconnu de suite, ce qui me provoqua une balle dans le bras en direction de mes amis. Quelle idiote intervenir comme ça sans prévenir.

« Leila ! » mon frère accouru vers moi qui titubait

« Je vais leur faire payer cela » dit il en les regardant avec haine

Au même moment Clint se releva avec horreur de ce qui venait d'arriver.

« Arizona mon dieu je suis désolé »

Il voulut venir vers moi mais se fit arrêter par l'arme de Theo qui le pointait.

« Tu fais un pas de plus je te bute »

« Theo »

« Chut, ça va aller ne fais pas d'effort, après qu'ils seront tous morts on s'en ira »

« Theo ne le tue pas » dis je tout bas

« Chut calme toi »

Ne m'écoutant pas je le vis à nouveau viser mon ami. Ne pouvant accepter cela je donna avec peu de force mais assez un coup dans l'arme de mon frère ce qui l'a fit tomber à terre.
Clint en profita pour repartir derrière le canapé.

« Leila ? Pour-pourquoi tu as fais ça ? »

Ainsi ma belle rouquine profita de ce moment pour se lever et le viser tant qu'il ramasser son arme. A ce moment là plus rien je ne savais quoi faire et je dis:

« Natasha ne le tue pas s'il te plaît »

« Arizona tu es complètement malade il t'a manipuler ou quoi » dis t-elle ahuri par mes propos

A son tour Theo pris cet instant de déconcentration pour viser Natasha. En face de moi les deux se visaient mutuellement. D'un côté mon frère biologique que je venais de retrouver. Tout ce qui me restait de mon ancienne famille. Et de l'autre sûrement la personne que j'aimais le plus sur cette Terre. Celle qui faisait battre mon coeur mais que je me refusait d'avouer.

« Arrêtez » dis je en même mettant entre les deux

Le regard fixée aux yeux de mon frère je compris qu'il continuerait malgré tout et qu'il allait tirer sur elle.

Dans ma tête tout ce mélangea, des souvenirs qui resurgirent dont je ne connaissais pas l'existence et ceux des soirées que j'avais passé avec ma belle espionne. Puis un vide. Je ne sentis même plus mes pieds sur le sol ou leur présences. Non un calme immense. Aucune envie de retourner à la vie réelle pour savoir la suite des événements. Cependant on ne choisit pas tout.

D'un coup je ressentis mon corps tombait brusquement sur le sol froid. La vue flou je ne percevait pas ce qui venait de se passait et mes oreilles bourdonnaient ce qui me laissait percevoir d'infimes sons.

Au loin je crus entendre mon prénom crier par Bucky mais c'était le seul que j'entendais. A bout de force je fis tomber ma tête sur le côté et vis avec horreur le visage de mon frère a l'agonie. Les larmes coulaient sur son visage ainsi que le sang sur tous son corps et il parlait. Enfaite il me parlait mais je peinais à comprendre.

« Riri, pour-pourquoi on...était famille »

Ces paroles me déchirèrent le cœur, je ne savais pas ce qui c'était passer. Comment d'une seconde à l'autre j'avais finis à terre et lui en sang à me blâmait ?

Instantanément ça me frappa. Natasha ? Ou était ma Natasha ? Si nous deux avions finit comme ça qu'est ce qui lui était arrivée ? Dans ses pensées je finis par fermer les yeux en murmurant:

« Natasha... »

     ____________________________

Ça fait un moment mais je pense que cette histoire mérite une fin. Car je l'ai laissé en pause quelques mois déjà.
Il ne reste plus beaucoup de chapitres mais ils arriveront bientôt ! J'espère que ça fera des heureux : )

Destinée à elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant