Suite à la journée incroyable d'hier j'étais rentrée chez moi sans Tasha car elle avait eu un message urgent de Nick.
J'avais donc passé la nuit seule dans mes draps. Une légère impression de manque m'avait secoué cette nuit.
La sonnerie de mon téléphone a deux coup me fit sortir de mes pensées.
Le premier message étais Anna.
*On se fait un brunch au restaurant toutes les deux ? Et après activité surprise tu viens ?*
Le second étais Natasha.
*Entrainement maintenu ma belle, je t'attends dans vingt minutes à la salle*
La peur de revoir Nat après tous les événements qui nous avait fortement rapprochées me disait de ne pas y aller. Je ne savais même pas dans quelle relation nous étions et cela me terrifiait.
Il y a quelques mois je serai tout de suite aller avec Anna mais là l'hésitation me prenait.
Mais n'ayant pas vu Anna depuis maintenant une semaine et être de nouveau face à Nat me fit pencher pour suivre Anna.
Je ne voulais pas lui montrer que j'étais lache et que je l'a fuyait donc je pris l'initiative de ne pas y répondre faisant croire que je l'ai pas vu.
Je déverrouilla mon téléphone et répondis cependant à Anna.
*Je te suis Anna ces déjeuners me manque ainsi que ta grosse tête. Par contre tu peux venir me chercher car je n'ai toujours pas récupéré ma voiture.*
Voyant l'heure tourner je partir me préparer pour être prête quand Anna viendrai.
Un peu plus tard j'étais dans sa voiture à parler de n'importe quoi avec elle quand mon téléphone sonna. Cette fois ci c'était un appel.
Le nom affiché était celle qui me perturbait tant.Voyant mon hésitation à répondre Anna me demanda le problème.
Ne voulant pas en parler je pris l'appel.
« Salut Tasha »
« Salut ma belle »
Je vis du coin de l'œil que Anna avait tout entendu et me faisait les yeux ronds. Après cette appel j'étais bonne pour une longue discussion.
« Tu es en retard ? » continua donc Nat
« En retard pour ? »
« Tu n'as pas vu mon message je disais que l'entraînement était maintenu »
« Désolé Natasha je ne l'ai pas vu »
« Pas grave, alors on peut se voir après? »
« Nat je suis pas là de là journée je suis occupée »
« Oh »
« Désolée »
Maintenant je regrettais un peu mon choix. Du téléphone j'entendais sa voix déçu.
« Mais ce soir je suis libre, tu reviens ? »
« Avec plaisir à toute à l'heure »
On raccrocha mutuellement et j'entendis ma voisine se raclait la gorge.
« Alors tu vas me le dire ou je dois te sortir les vers du nez ? »
« Natasha et moi on est... À vrai dire j'en ai aucune idée. Je sais juste que quand je suis avec elle je suis tellement bien et quand elle dort sur moi je roh j'adore. »
Ma meilleure amie rigola avant dire.
« Toi tu es totalement amoureuse ma petite »
« Pas du tout pff et toi regarde la route »
VOUS LISEZ
Destinée à elle
FanfictionArizona est une jeune femme sauvée d'Hydra à l'âge de 8 ans, par le Shield. Elle n'imaginait pas que sa vie prendrait un tel tournant après avoir été adoptée par Fury. Ainsi qu'a la vingtaine rejoindre le Shiel où elle rencontrera sa futur famille. ...