De nos jours

1.4K 38 0
                                    

Je tapais dans mon sac de boxe sans intérêt. Cette journée était déjà bien assez ennuyeuse pour que je puisse me défouler comme je le voulais .

Sans tarder je sortit de la salle. Il était déjà minuit je me dépêcha donc d'aller chez mon père. Vers 1 heure de matin j'arriva. J'étais donc à la porte prête quand mon téléphone sonna. Encore ce numéro masqué, c'est ainsi que je rentra et posa ma veste à l'entre puis alla dans ma chambre en faisant le moins de bruit possible. Je posa mon sac et m'écroula sur mon lit habillée morte de fatigue.

PDV NICK

Après une bonne nuit de sommeil je me dirigea vers la cuisine pour me préparer un café. Étrange, Arizona avait nettoyé son déjeuné pour une fois. Je l'appelai mais aucune réponse. Je pris donc mon téléphone pour lui envoyer un mess et vit un qu'elle m'en avait envoyait un.

*Je suis sur la route j'arrive dans un quart d'heure et ne t'inquiète pas j'ai les clés, tu peux aller dormir. Ari*

Sur ceci je parti dans sa chambre et la vit affalée sur son lit même pas changer entrain de ronfler. J'étais exaspère, comment j' ai fais pour élever une fille comme ça me dis je un sourire en coin.

PDV ARIZONA

Entendant un vif son je me réveilla et me dirigea la bas pour voir ce qui ce passer. Je m'adossai contre le mur pour regarder la scène très amusée. Mon père encore entrain de crier après la machine à café car il n'arrivait pas à la démarrer, qu'est ce qu'il peux être grognon sans son café.

« Besoin d'aide avec la technologie vieillard ? »

Il se retourna et me regarda surpris.

« Depuis quand tu es là toi. Et puis non je me débrouille très bien »

« Mhhh »

Je le lassa donc faire puis au bout de quelques minutes il demanda mon aide à son plus grand regret. Pendant que je démarrait sa machine il me dit:

« Alors on s'endort toute habillé maintenant ? Puis tu n'as même pas refermé la porte derrière toi Arizona, tu sais combien de fois je t'es dit que c'était indispensable ! »

« J'ai oublié papa, c'est bon il va rien nous arriver de toute façon avec tout tes armes on est bien protégé. Puis j'étais trop fatigué c'est pour ça que je ne me suis changée »

Il soupire un peu énervé et dépité.

« La prochaine fois tu l'a ferme d'accord et chez toi aussi ! Point barre »

J'hoche la tête sachant déjà à quoi mène cette discussion et me pousse point lui montrer sa machine commence à faire son précieux café.

Après cela nous déjeunons et parlons de tout et n'importe quoi puis de mon travail. En ce moment je travaille dans une entreprise de journalisme. Mais cela ne me plait pas autant que je pensais, je veux de l'action et de l'aventure. Alors je lui dit ce que je pense depuis plus d'un mois.

« Je veux de l'action, de l'aventure, quelques choses qui bougent plus. Je vais m'inscrire à l'armée ! »

A cette déclaration, mon père fait les gros yeux. Il ne s'attendait pas du tout à cela.

« Non, c'est trop dangereux »

« Oh arrête ! Tu sais très bien que j'en ai les capacités. Maria m'entraîne depuis déjà un moment et je vais à la salle tout les jours. Je me débrouillerai autant qu'un soldat débutant voir mieux »

Je soupira et partit dans ma chambre rangeant mon bol avant de partir. Dans l'après-midi Maria passa pour voir mon père pour des affaires. Elle en profita pour me voir et je lui expliqua la situation.

Destinée à elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant