Une journée secouée

1K 39 3
                                    

Quand je rentra je me sentais nulle mais vraiment. Qu'elle idiote déjà qu'elle ne m'aimait pas mais maintenant ça sera pire.

Je partit prendre enfin une douche et me coucha dans mon lit. Je passa la soirée a dormir.

Tout d'un coup quelqu'un sonna donc je parti ouvrir.

« Lucas ? Qu'est ce que tu fais ici ? »

« On va à la soirée de Miller tu viens ? »

« Oh nan désolé je peux je suis déjà sorti hier »

« Roh aller Ariii »

« Lucas pars s'il te plaît je ne veux vraiment pas »

« T'es vraiment nulle tu nous parle plus pendant plusieurs, nous évite et sort plus t'es vraiment naze comme amie »

Il dit ça en partant. Sur le coup je me sentais mal. C'est vrai que ces dernières semaines je n'étais que très peu présente avec le Shield. Mais là je pouvais absolument pas j'avais déjà merdé hier.

Je ne me prit pas la tête et repoussa mes problèmes pour me rendormir.

Ce matin je me réveilla pris une bonne douche bien brûlante. Et pris un bol de céréales que je mangea en même de finir mon sudoku.

Quand je fus prête je dirigea à la salle.

Je me changea pour sortir. Il était que 6h45, j'étais même en avance. J'entra et vit Natasha entrain de s'attacher les cheveux et légèrement danser.

Je l'admira dans le plus grand des calme. Mais quand elle m'aperçut elle se stoppa instantanément.

« Oh tu me fais l'honneur de ta présence et sobre cette fois ! »dit elle ironiquement.

« Écoute j'ai été vraiment nulle hier, je suis désolé je ne me rappelle même plus ce qui c'est passé. »

Elle me scruta du regard puis soupira et dit:

« Bon monte on va voir ton vrai niveau car hier tu étais médiocre mais peut être que c'était réellement toi »

Je sourit à cette réplique et me plaça devant elle.

Les coups répliquaient. Pour l'instant je m'en sortais encore debout avec sûrement un beau bleu sur les côtes et l'arcade fendu mais ça allait. Je voulais lui prouver que j'étais capable.

D'un coup elle me prit le bras me dit tournait. Je ne comprit même pas ce qui ce passa je me retrouva coincer sous elle. Elle était assise sur moi par terre le sourire triomphant.

« Tu es pas si mauvaise que ça finalement »

« Ahaha »

Elle se releva et me tendit la main pour que je fasse de même.

« Bon tu te débrouille assez bien en défense on va travailler plutôt les techniques d'attaque et revoir une que tu a exécuté tout à l'heure »

Cela faisait une heure qu'on s'entraînait et mon dos me faisait atrocement mal elle n'étais pas aller de main forte.

Soudainement quand j'étais allongée et que Nat buvais aux banc mon téléphone se mît à sonner. Étant donner que Nat était à côté je lui demanda qui c'était.

« Un certain Lucas »

« Oh Dacc »

« Tu ne vas pas répondre »

« Non »

Brusquement elle prit mon téléphone et répondit.

Merde nan pas ça. Je sais pas ce que va dire Lucas ni Natasha. Je courais vers elle pour le récupérer en l'entendant parler.

Destinée à elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant