L'incident

1K 46 0
                                    

Ayant reçu un mess de mon père comme quoi j'étais convoquée à son bureau j'ouvris la porte du Shield sans conviction et me dirigea la bas.

Sur le chemin je croisa Sam qui étais en compagnie de Bucky. Des qu'il le vit il a accouru vers moi.

« J'ai cru qu'il t'était arrivée quelques choses tu ne répondais à aucun de mes message »

« Désolé Sam je n'ai pas vraiment regarder mon téléphone très souvent »

C'était un mensonge, je ne voulais juste pas sortir.

« Salut Bucky »

« Salut »

« Je vous laisse Fury m'a appelé pour une nouvelle mission je pense faudrait pas que j'arrive en retard »

« D'accord je t'appellerai Ari faut qu'on parle plus tard »

Super je sentais la discussion. Je savais que Sam avait compris que j'allais mal.

Je continua donc mon chemin vers le bureau de mon père. Après avoir toqué et eus l'autorisation j'entra et vis Sharon Carter déjà présente.

« Agent Stein »

« Agent Fury, Agent Carter »

On s'assoit tous entendant la suite.

« Je vous ai convoqué pour une mission demain. Vous partirez toutes les deux reconnaissance des lieux et l'agent Carter récupéra un dossier. »

Il continua de nous faites pas d'autres informations importantes.

« Agent Carter vous pouvez disposer, Agent Stein rester je dois m'entretenir avec vous. »

Elle partit sans rien dire pour ne laisser que mon père et moi dans la pièce.

« Arizona ça va ? »

« Oui papa pourquoi ? »

« Tu ne m'a pas répondu depuis une semaine et ça fait une semaine que je ne te vois plus le matin à la salle. »

« Désolé en ce moment je très fatigué je vais aller à la salle demain promis avant l'entraînement »

« D'accord on mange ensemble ce soir ? »

« Je peux pas je dois voir la mission et je vois Anna »

Bien sure c'était un mensonge j'allais sûrement rester sur mon canapé toute la journée comme les cinq derniers jours.

« Bisous Nick »

Sur ce je partis et en marchant dans les couloirs je croisa Clint. Pas le temps de l'éviter il m'agrippa le bras et me prit à part dans une pièce a local.

« Clint je suis très occupé là on parlera plus tard ? »

« Arrête tes excuses bidons Arizona il faut que tu parles à quelqu'un et étant donné que je suis le seule au courant on va en parler. »

« Nan ma meilleure amie Anna est au courant »

« Et tu lui en a parlé alors ? »

« Non.. »

« Explique moi maintenant »

« Il n'y a absolument rien dire je ne veux pas être dans une relation ou quelques autres choses avec Tasha »

« Enfaite ce n'est pas Nat le problème, c'est ta peur et tes angoisses. Tu as peur de la laisser rentrer dans ton cœur. »

« Clint arrête s'il te plaît » le coupe ai je

Destinée à elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant