Un nouvel ami

1.1K 41 1
                                    

Je marchais le son aux oreilles pour me rendre a la cafétéria au centre ville quand je reçu un mess.

*Ça te dérange pas qu'un ami vienne avec moi ?*

*T'inquiète dit lui de venir !*

Sur ce je continuais ma promenade en chantant à voix basse.

Quand j'arrive je vis Steve a une table entrain de parler avec son ami je suppose. Je me dirigea vers lui pour lui faire la bise et je fis de même avec son ami.

« Sam Wilson »

« Arizona Stein contente de te rencontrer fin y'a compris oh puis merde c'est de la politesse je crois »

Il rit et me répondit:

« Moi aussi je trouve ça bizarre on connais même pas la personne et on dit ça fin ça pourrait être un psychopathe ou autre »

Je sentais déjà que le courant passerai avec lui pas jamais autant.

Pendant toute l'après midi j'avais manger, parler mais surtout rit avec Sam laissant des fois un peu Steve de côté. C'était la première fois que j'accrocher aussi vite avec quelqu'un, Sam était tellement drôle.

« Alors tu viens du Shield tu es un agent en formation ? »

« Oui normalement mais je ne peux pas faire de mission encore »

« Ah ouais ? Bizarre j'aurai aimé en faire avec toi »

Je souris à sa remarque quand soudainement Steve reçu un appel.

« Je dois y aller le devoir m'appelle à plus tard »

Ainsi il partit.

« Il fait trop son super héros »

Je ris et réplique.

« J'allais dire la même chose ! »

On continua de parler pendant au moins de bonnes heures puis voyant la nuit tomber Sam eu une idée de génie.

« On va en boîte ! »

Je n'y réfléchir pas deux secondes et le suivit.
On passa une soirée incroyable et vers 02h00 du matin on partit dormir chez moi, il s'installa dans le canapé.

Mon réveille sonna et à ce moment je regretta de d'avoir pas dormi plus. Je me leva en ayant un peu mal à la tête et quand je voulu parler je senti à peine ma voix. Super j'avais tellement criée hier que j'en avais perdu la voix.

Sur le canapé je vis Sam et une idée incroyable me vint. Je pris un verre d'eau me dirigea vers lui et lui lança en pleine face.

« Purée t'es malade laisse moi dormir »

« Bon d'accord mais quand tu pars tu fermes clés elles sont là bas et tu me les rends à la salle tout à l'heure ou part Steve Dacc ? »

J'avais réellement confiance en Sam et sinon mon père s'en chargerai.

Donc je parti déjeuner. J'en profita pour faire des œufs brouillé à Sam et du bacon que je laissa dans le micro-ondes.

Je parti donc en voiture à la salle pour mon entraînement avec Romanoff.

« Salut la rouquine » j'aimais bien l'énerver dès le début.

S'en ai suivit un combat sans mots. Aujourd'hui elle ne voulait pas parler et pour une fois j'ai respecté son souhait.

Elle m'avait fait travailler une nouvelle technique qu'elle avait l'air de maîtriser à merveille.

On s'est quitté et je suis partit manger avec mon père dans un restaurant.

Destinée à elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant