PDV ARIZONA
Aujourd'hui j'avais décidé que je m'entraînerai sur les techniques de combat. J'étais donc sur les tapis à revoir des positions de combat en en essayer d'autre. Sans apercevoir tout de suite derrière la silhouette qui me regardait.
« Je sais que je suis très talentueuse et d'une beauté divine mais là je vais commencer à croire que y'a autres choses Captain » dis je ironiquement
Je me retournai et le vit les joues toutes rouges.
« Nan c'est juste que enfaite»
« C'était une blague t'inquiète. Tu veux t'entraîner ? Je te laisse la place si tu veux »
« Pourquoi pas. Oh attends ma coéquipière de combat n'est pas là ça vous dit un petit combat ? »
Je pris un instant à répondre:
« Mhhh d'accord monsieur america »
« Appelez moi Steve s'il vous plaît »
« D'accord mais ne me vouvoyait pas Steve et moi c'est Arizona »
Il hocha la tête et nous partîmes sur le ring. Tout d'abord je tenta une prise qu'il contra très facilement. S'en suit un combat rapprocher. Mais Steve au vu de sa meilleure expérience me battu largement.
« C'est bien pour une débutante même très » dit il vraiment impressionné, les nouvelles recrues ne se battent pas aussi bien d'habitude.
« Merci j'essaye de m'entraîner au maximum pour que Fury me laisse faire des missions »
« Il ne te laisse pas en faire la ? Tu as le niveau pour faire celle de niveau 1 »
« Je ne sais pas » dis je en haussant les épaules sachant bien la vraie raison.
« Si tu veux cette semaine je peux t'apprendre d'autres techniques et perfectionner celles que tu maîtrises déjà ? Puis après je re présenterai quelqu'un qui t'aidera bien mieux que moi »
« C'est vrai ? Merci je ne chercher que ça j'aimerai tant faire une mission un jour »
« Parfait alors on se revoit tout les jours de la semaine à 8h »
« Je serai là Steve ! »
C'est ainsi que nous partîmes boire et se changer mais avant de partir Steve fit tomber une liste. Je la ramassa et vit le noms de nombreux films et romans.
« Steve ! Tu as fait tomber ça »
« Oh merci c'est la liste de tout ce que je dois rattraper étant donné que j'ai manque plus décennies » dit il en la récupérant.
« Oh, il t'en manque encore beaucoup alors bonne chance »
« Attends tu pourrais me conseiller » me demande t- il tout gêné.
Ce fut comme cela qu'on se retrouvait sur une terrasse. De l'eau pour lui et pour moi une limonade. A rire tout les deux. Entre les Hungers Games ou bien Harry Potter c'était dure de lui expliquer.
« J'ai hâte de voir tout ses films surtout c'est quoi le nom du comique déjà ? »
« Les bronzés font du ski, tu vas voir un des films qui m'a fait le plus rire »
« Je te dirai d'ailleurs si tu as d'autres propositions qui te viens en tête dit le moi »
Suite à ces paroles il sortit un bout de papier et écrivit des numéros et me tendit. Je compris que c'était son numéro de portable. Je sortir pour le noter sur mon téléphone et en même temps Steve me dit:
« Comme ça ils arrêteront sûrement de me nommer papi ou le vieillard »
Il fut interrompu par mon fou rire, c'est à ce moment que Steve comprit qu'il n'aurait pas dû dire ça.
« Oh nan Arizona ne m'appelle pas comme ça »
Je m'empressa d'écrit sur mon contact *Le vieillard*. Et lui montra mon téléphone. Il fut dépité.
Après une demi-heure Steve et moi nous nous quittâmes en le saluant dignement.
« A demain le vieillard !! » dis je le sourire aux lèvres.
« Attention toi demain tu va souffrir »
Puis Steve rigola sous mon visage qui devint livide.
Le lendemain, ensemble on s'entraînait il me montrait d'autres techniques et au bout de quatre jours j'en avait appris 5 nouvelles. Mais aussi la faiblesse de Steve. Avec sa super puissance il devenait un peu lent ce qui pouvait m'avantageait des fois.
Les trois jours suivant n'avaient était que répétitions d'entraînement, de verres à la terrasse. Mais le dernier jour Steve et moi avions regarder notre film comique chez lui et avions rit tout le film.
« C'est le film le plus idiot et drôle que j'ai vu de toute ma vie et j'ai plus de 100 ans alors là »
Nous continuons à rire après cela. Soudainement je regardai l'heure et vit 14h. Oh ! Merde !
« Merde merde »
« Qu'est ce qui y'a Arizona ? »
« J'avais promis à mon amie de venir la voir à sa pièce. Merde, Steve je dois y aller. Merci pour le film c'était incroyable on se revoit demain. Bye désolé. »
Je parti en furie à la salle de théâtre il m'avait fallut 15 minutes. Je me posa sur ma place déjà 45minutes en retard. J'admira toute la scène finale.
PDV STEVE
Après son départ précipité j'étais parti courir quand je reçu un message de Fury me disant que je devais partir demain pour mission et passer aujourd'hui pour le débriefing.
Quand j'arrive au Shield je toqua à la porte de Fury avant d'entrer. Qu'elle fut ma surprise quand je vit Nat et Clint.
« Je pensait que tu étais parti Nat. Et salut Clint »
« Je suis rentré aujourd'hui »
Après la réunion ils partirent à la tour des Avengers. Et regardèrent un film avec Bruce, Tony était trop occupé à travailler.
Pendant que le film commencé j'en profitai pour envoyer un mess à Arizona.
*Demain je ne serai pas pour l'entraînement je suis en mission désolé une autre fois*
Natasha me regardait du coin de l'œil alors je posa mon téléphone mais reçu une notification la minute d'après.
*Dacc j'aurai le temps de m'entraîner pour te battre la prochaine fois ! Bonne chance pour ta mission.*
Elle se pencha et me chuchota:
« Bon c'est qui ton amante secrète »
« Nat c'est juste une amie que je me suis faite. D'ailleurs du l'a connaît »
« Ah oui qui donc » dit elle le sourire aux lèvres
« Arizona fin agent Stein »
« Oh elle ta voisine est mieux» dit elle perdant son sourire
« Roh nat tu sais qu'elle est sympa tu devrais lui donner ta chance »
« Mhhh si tu le dit»
C'est comme cela que se termina la soirée film chez les héros.
______________________________
Hésitez pas à donner votre avis ou des conseils pour l'histoire ! Merci.
VOUS LISEZ
Destinée à elle
FanficArizona est une jeune femme sauvée d'Hydra à l'âge de 8 ans, par le Shield. Elle n'imaginait pas que sa vie prendrait un tel tournant après avoir été adoptée par Fury. Ainsi qu'a la vingtaine rejoindre le Shiel où elle rencontrera sa futur famille. ...